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Mikem
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Script sideview Battle system, animé (Que je n'arrive pas à trouver)

le Dim 18 Oct 2015 - 20:04
Bonjour/bonsoir

Voilà je suis à la recherche d'un script Sideview Battle System ou les personnages serais animé, comme dans cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=YQw4xv2WOV8. Car j'utilise les personnes dit : "KADUKI" ainsi que le script Tekentai, et donc j'aimerai que mes personnages "bougent" et ne restent pas linéaire comme dans le script Tekentai.

J'ai trouver sur le site un script dont je vous montre la vidéo : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=z9X602VhC8g Le script de Victor Engine.

Mais je n'arrive pas à le télécharger, donc s'il vous plait si quelqu'un sait ou je peut trouver un script comme celui de la "premier" vidéo, je lui en serai très reconnaissant ! Smile

Merci d'avance
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LordManzarek
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Re: Script sideview Battle system, animé (Que je n'arrive pas à trouver)

le Mar 22 Déc 2015 - 15:07
Salutations,

Il me semble que le système utilisé dans la vidéo est le Sideview Battle System de Theolized.
Tu peux le retrouver sur son site : http://www.theolized.com/2014/01/theolized-sideview-battle-system-v09.html

C'est selon moi le meilleur des battle system, mais également un des plus complexes à maîtriser. Il offre énormément de possibilités de personnalisation (Theolized a même developpé un outil permettant de créer les animations des attaques et des cut-ins : https://youtu.be/eMgHwlWmqXk et https://youtu.be/NKu4geoqdXY)

L'inconvénient est donc qu'il faut bien s'y connaître en script (Théo a cessé récemment le développement pour une durée indéterminée, de plus tou n'est pas traduit en anglais, on arrive à comprendre mais parfois c'est compliqué!), en animations, et aussi en pixel-art,car il faut être capable de produire des sprites supplémentaires pour les animations de combat. Je te laisse voir ci dessous les spritesheets nécessaires pour un seul personnage :
Spoiler:



J'avais il y a quelque temps commencé à m'intéresser à ce système, mais j'ai finalement abandonné, face à la charge immense de travail que représente son intégration à un jeu entier.

Sur ce, bonne continuation et bon courage si tu souhaites t'attaquer à ce système Smile
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