-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
IceCoffee
IceCoffee
Membre

Nombre de messages : 49
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/08/2011

Placer script Achievement Omega7 dans menu [Résolu] Empty Placer script Achievement Omega7 dans menu [Résolu]

Mar 23 Aoû 2011 - 16:29
Bonjour vous savez comment placer le script Achievement Omega7 dans le menu (celui de rmvx)? c'est ce script merci d'avance
Spoiler:
l'appel de script est celui-ci:
Code:
$scene = Achievements.new


Dernière édition par Ninoche-La-Brioche le Mar 23 Aoû 2011 - 17:13, édité 1 fois
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' Placer script Achievement Omega7 dans menu [Résolu] 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

Placer script Achievement Omega7 dans menu [Résolu] Empty Re: Placer script Achievement Omega7 dans menu [Résolu]

Mar 23 Aoû 2011 - 17:02
Regarde dans ce topic, tu y trouveras peut être ton bonheur. Merci à Xakux. x)
IceCoffee
IceCoffee
Membre

Nombre de messages : 49
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/08/2011

Placer script Achievement Omega7 dans menu [Résolu] Empty Re: Placer script Achievement Omega7 dans menu [Résolu]

Mar 23 Aoû 2011 - 17:11
Merci mon sauveur Very Happy
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' Placer script Achievement Omega7 dans menu [Résolu] 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

Placer script Achievement Omega7 dans menu [Résolu] Empty Re: Placer script Achievement Omega7 dans menu [Résolu]

Mar 23 Aoû 2011 - 17:15
No problem. : D C'est résolu, je déplace.
Contenu sponsorisé

Placer script Achievement Omega7 dans menu [Résolu] Empty Re: Placer script Achievement Omega7 dans menu [Résolu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum