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leothegeek
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Faire dépendre un script d'un event[Résolu] Empty Faire dépendre un script d'un event[Résolu]

Lun 11 Oct 2010 - 10:18
Bonjour tout le monde.

J'aimerai savoir si il est possible de n'activer un script que lorsqu'un objet précis est possèdé.
J'ai trouvé un script de saut qui marche très bien, mais j'aimerai qu'il ne soit activé que lorsque un objet particulier est possèdé (impossible de sauter tant qu'on a pas les chaussures à ressort, par exemple...).

Est-il possible de l'activer/désactiver depuis un event ???

Merci d'avance Very Happy


Dernière édition par leothegeek le Lun 11 Oct 2010 - 17:19, édité 1 fois
dricc
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Faire dépendre un script d'un event[Résolu] Empty Re: Faire dépendre un script d'un event[Résolu]

Lun 11 Oct 2010 - 14:08
ça dépend du script ... certians oui , d'autres non .

Fait voir celui dont tu parles .
leothegeek
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Faire dépendre un script d'un event[Résolu] Empty Re: Faire dépendre un script d'un event[Résolu]

Lun 11 Oct 2010 - 17:18
En fait c'est bon, j'ai trouvé par moi-même ^^
Un petit "if INTERRUPTEUR" et le tour est joué...
Désolé de t'avoir appelé pour rien ^^

(si quelqun veux plus d'info hésitez pas à demander)
Hinola
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Faire dépendre un script d'un event[Résolu] Empty Re: Faire dépendre un script d'un event[Résolu]

Lun 11 Oct 2010 - 18:08
le résolu est dans le titre, je déplacerais quand tu auras vu la suite Wink

Si tu pense que cela en vaux le coup, poste ta découverte dans les tutoriels Wink
si tu l'étoffe en faisant la même chose avec les variables, il devrais y avoir de quoi poster, je pense.

à voir, sa pourrais à mon avis grandement aider.
Terror
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Faire dépendre un script d'un event[Résolu] Empty Re: Faire dépendre un script d'un event[Résolu]

Mar 12 Oct 2010 - 8:12
Oui aller dit le nous ^^
Je l'avais trouvée ça dans un tuto mais j'le trouve plus Faire dépendre un script d'un event[Résolu] 264793
leothegeek
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Faire dépendre un script d'un event[Résolu] Empty Re: Faire dépendre un script d'un event[Résolu]

Mar 12 Oct 2010 - 9:48
D'accord, je vais voir si je peux faire quelquechose..
Mais n'attendez pas trop de moi, je ne suis ni un pro du ruby, ni un pro des tutos ^^

PS: Hinola, "faire la même choses avec des variables", ça veut dire que le script ne s'active que si une variable atteint une certaine valeur ?
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