-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Que pensez vous de la 3DS annoncé à l'E3 2010 ? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de la 3DS annoncé à l'E3 2010 ?

Ven 30 Juil 2010 - 17:59
Pis les graphs de la 3ds je vais dire c'est moches et pourtant j'aime les univers colorées
Tu ne peux pas dire ça, car tu n'as encore jamais vu des vrais screens de la 3DS (j'entend par là avec la 3D et tout le tralala derrière). C'est moche car tu n'as pas d'effet 3D, mais après que t'en as un, c'est magnifique (selon tous ceux qui l'ont testés, et aucune remarque négative sur ça, donc ça doit valoir vraiment le coup => http://www.dsgen.fr/john-schappert-3ds-magique-vente-rapide-actualite-4362.html )

Sinon, pour KH : http://www.dsgen.fr/kingdom-hearts-3d-informations-precieuses-precises-actualite-4377.html (et va pas dire que les graphismes sont moches là)
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

Que pensez vous de la 3DS annoncé à l'E3 2010 ? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de la 3DS annoncé à l'E3 2010 ?

Ven 30 Juil 2010 - 18:09
non mais tu sais un jeux c'est pas que les graphismes c'est un ensemble gameplay scénario pour moi sortir une console pour mario pokémon et kirby et une remake pour un jeux sortît en 2002 juste pour rattraper le déficit c'est à mettre à la benne et il faut être un gros pigeon pour l'acheter parce que déjà c'est plus du relief généré par effets d'optique que de la 3d comme celle que propose nvidia que j'ai eu l'occasion de tester à une expo toulousaine aux passage sur un jeux de voiture qui en jeux classique aurait été trés nulle.

pis ton article est à mettre à la benne du moment qui y'a un marché il faut proposer de l'offre trinquette pas t'aura un harry potter un fifa et tous les jeux à licence qui sortent en masse et qui vont bien se vendre et sa s'apelle la société de consommation parce que ce qui intéresse les développeurs c'est les bénéfices.
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Que pensez vous de la 3DS annoncé à l'E3 2010 ? - Page 2 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Que pensez vous de la 3DS annoncé à l'E3 2010 ? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de la 3DS annoncé à l'E3 2010 ?

Ven 30 Juil 2010 - 22:20
on mais tu sais un jeux c'est pas que les graphismes c'est un ensemble gameplay scénario
Nah mais je sais, je ne suis pas con XD [/strike](je ne m'appelle pas Pixelvengeur)[/strike]

Sinon à ton expo, c'était de la 3D avec des lunettes, et là c'est sans lunettes
Josianne
Josianne
Membre

Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Québec
Distinction : aucune
Date d'inscription : 10/05/2011

Que pensez vous de la 3DS annoncé à l'E3 2010 ? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de la 3DS annoncé à l'E3 2010 ?

Jeu 12 Mai 2011 - 9:10
Bonjour, à vous tous !

De mon point de vue, après avoir essayé la 3Ds pour me faire ma propre opinion. Déjà en partant je ne suis pas très fan de Nintendo, mais je me force tout de même de jeter un œil sur leurs consoles et leurs jeux.

Premièrement, ce qui est de la console Ds, selon moi, la console est faite pour les jeunes enfants du moins globalement et pour ceux qui aime la nostalgie. Je sais il y a des jeux ‘’violents ’’ sur la console… De plus, on ne se cachera pas que les compagnies décident de la clientèle qu’ils désirent avoir.

Deuxièmement, sans niaiser, le fait qu’ils sortent des Ds nouvelles chaque mois (Expression) rend la console moins unique et on ne peut pas vraiment l’apprécier totalement, car l’être humain désirant toujours avoir plu voudra changer sa console pour avoir le peu de plus qu’elle offre, ce qui tombe bien pour Nintendo.

Troisièmement, j’ai essayé la console avec un jeu 3D et tout, puis je n’ai pas trouvé cela exceptionnelle, je m’attendais à beaucoup mieux avec la technologie d’aujourd’hui. La superposition de deux images est facile à faire (on s’entend, je ne ferais, pas sa seule). De plus, si on a le malheur d’incliner un peu la console, on perd l’image. Évidemment, leur conception est bonne, mais je trouve qu’ils auraient pu faire mieux.

Quatrièmement, Nintendo a toujours été très fort pour refaire des jeux ou de garder toujours leurs personnages, je n’ai rien contre, ceux qui sont nostalgiques tripe et c’est bien pour eux, mais je pense qu’il pourrait se forcer un peu pour changer la routine, maintenant quand tu sais qu’un jeu de Nintendo sort tu sais déjà qu’il y a un des personnages que tu as déjà vue des centaines de fois telles que Mario. Parlant de jeu, sur la 3Ds il n’y a pas grand jeu de sortit, donc a mon avis avant d’acheter cette console, je vous dirais d’attendre, même si vous êtes le plus grand fan.

Cinquièmement, pour les graphiques, je ne trouve pas qu’elles sont meilleures que PSP sérieusement, ils ont toujours leurs petits styles enfantins loin de la réalité. Il est vrai que pour avoir de beau graphique, il n’est pas nécessaire qu’il soit réaliste, mais je trouve que Nintendo pourrait faire mieux.

En gros, ceci est mon opinion, je n’aime pas beaucoup Nintendo et je n’aime pas énormément leurs jeux, de plus j’ai été énormément déçu de certains jeux qu’ils ont faits, sachant que j’aime pas mal tous les types de jeux vidéo.

Mais bon Nintendo sera toujours dans la nostalgie, donc pour ceux qui raffolent des donkey kong, de Mario, et ainsi de suite vous serez choyez, mais attendez avant d’acheter, car il va y avoir une nouvelle console faite par Nintendo (sarcasme)


Je ne conseille pas cette console !
Contenu sponsorisé

Que pensez vous de la 3DS annoncé à l'E3 2010 ? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de la 3DS annoncé à l'E3 2010 ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum