Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Jess
Jess
Staffeux retraité

Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Ma drums ou mon ordi !
Distinction : Dieu de Kipatord


Date d'inscription : 04/05/2008

[Jeu] La clé du coffre de la clé de la porte Empty [Jeu] La clé du coffre de la clé de la porte

Mer 30 Juin 2010 - 19:26
[Jeu] La clé du coffre de la clé de la porte Titre10

[Jeu] La clé du coffre de la clé de la porte Porte_11

- SOMMAIRE -
- L'histoire du petite épisode
- Les aventuriers et les perso importants
- Croquis de l'épisode (perso, décors)
- À venir


[Jeu] La clé du coffre de la clé de la porte Histoi10

L'histoire se passe en Antrofosse, la contrée centrale de Kipatord. Elle est un réseau de petites villes et villages tous inter-reliées à la grande capitale Krankon. Krankon est la Capitale des Festivités, tous les habitants d'Antrofosse comptent sur elle afin d'assurer les transports et le commerce mais c'est pas gagné. C'est le très crédible Roi Panpan Kuku qui dirige cette immense contrée, il siège bien évidement à Krankon. Le Roi n'as pas l'habitude de s'occuper du peuple, il est en fait très tête en l'air et en plus est très influençable... et malheureusement pour le peuple, leur Roi restera immortel tant qu'il ne fera pas d'enfant. Personne ne sais pourquoi d'ailleurs, certainement un puissant sortilège.

En ce moment, alors que Kipatord traverse sans même le savoir, une période de crise intense et que trois héros, Ralf, Ashley, et Mitinoa font de leur main et de leur pieds pour sauver le monde, le Roi Panpan Kuku, au courant de rien du tout comme à son habitude est pris à rêver de... piraterie !

Et oui, les pirates, les bateaux aux voiles noires, l'océan, le danger et les trésors ont fait le ménages de printemps dans sa cervelle déjà bien vide. Ce fut à cause d'une pièce de théâtre, parlant de pirate que Panpan Kuku se mit d'un coup à rêver de trésor. Cependant Panpan Kuku a un corps de vieillard, et l'aventure ce n'est plus pour lui. C'est alors qu'il décide d'envoyer quatre aventuriers, les meilleurs de Krankon, chercher un trésor pour lui. Une vieille sorcière aux allures de corbeaux mis en garde le Roi, l'avertissant que Kipatord court en ce moment un grand danger et qu'il aurait besoin de tout ses aventuriers prêt à combattre plutôt que de servir ses vains fantasmes d'enfant gâté.

Mais le Roi n'entendis rien de ce que lui prédisait la vieille et décida de la faire sortir, en la traitant de folle bien entendus suivant les conseils de son "conseillé".

Les quatre héros sont alors envoyés chercher ce trésor, cachés dans un vaste palais, cachés lui même dans une petit île inhabité au milieu de l'immense océan, situé sur la face cachée de Kipatord. La légende raconte que seul les pieds de leur Dieu créateur Kon'ri foulent le sable blanc cristal de cette île aux airs de paradis. Le voyage sera très long, et en plus le Roi ne leur autorise que la bateau en tant que moyen de transport, et il ne vaut mieux pas se demander pourquoi... de toutes façon on se doute de la réponse ! De plus la porte de ce palais ne peut s'ouvrir qu'avec une clé, cachée dans un coffre, qui ne peut s'ouvrir qu'avec une clé, qui elle est selon la légende, caché dans l'estomac de l'ancestral et défunt dragon Loucheur de l'île du feu.

L'aventure s'annonce donc serrée pour nos quatre aventuriers, mais bon, comme d'habitude il se débrouilleront, car vous êtes là pour les aider.

[Jeu] La clé du coffre de la clé de la porte Histoi12

Utslette :

Âge : 26 ans
Classe : Chasseur
Sexe : Kipatorienne

Utslette est reconnue pour son nom difficile à prononcer, son caractère chiant, c'est en fait une grande téméraire. Cela peut souvent lui porter chance sur les champs de bataille car on la sait, née sous une bonne étoile.

Kèdjilo :

Âge : 36 ans
Classe : sorcier
Sexe : Kipatorien

Kèdjilo est un sorcier aimant manipuler l'esprit des gens afin de le martyriser. Il est très utile au sein d'un groupe d'aventurier quand il s'agit de résoudre un problème de logique. On raconte que le premier problème de logique auquel il fut confronté fut à l'âge de 6 ans, et ses paroles étaient les suivantes : "Si je dois pousser cette porte pour sortir de la pièce, alors il me suffit de la tirer pour y rentrer !". Ses parents, ébahi devant cette exemple de pure sagesse, décidèrent d'envoyer leur petit à l'école
de magie et il devint alors, un grand sorcier.

Deume :

Âge : 34 ans
Classe : Guerrier
Sexe : Kipatorien

D'une classe déjà jugée archaïque, le cerveau de Deume a pour réputation d'être tout aussi archaïque que cette dernière.
Cependant, personne, ou presque n'égale sa force à Krankon, c'est sans doute le plus musclé et le plus violent des guerriers
d'Antrofosse ! Dans cette équipe, il est voulu pour ses bras et sa grosse épée !

[Jeu] La clé du coffre de la clé de la porte Kvane_12

Le Roi Panpan Kuku :

Âge : immortel et très vieux
Sexe : Kipatorien

Le Roi Panpan Kuku est un étourdit de base, il n'a presque aucun caractère et est très influençable. Il restera en vie, immortel et vieux tant qu'il n'aura pas fait d'enfant. Et à son âge, ça risque d'être difficile, alors Antrofosse se doit de supporter ce Roi pour encore très longtemps !

La mystérieuse sorcière :

Âge : inconnue
Sexe : Kipatorienne

C'est cette sorcière, inconnue aux yeux et à la mémoire de tous, qui averti le Roi Panpan Kuku qu'il se doit de garder à bon port tout ses aventurier et que d'en envoyer quatre de ses plus grand dans une aventure inutile est un véritable suicide pour Kipatord. Mais personne ne l'écoute et la moque. Il est vrai que ses allures de corbeaux prêtent à rire, mais bon que voulez vous ? La voix de la sagesse se fait difficilement entendre à Krankon...

Le garde Manulu :

Âge : 45 ans
Sexe : Kipatorien

Manulu est un soldat faisant partie de la garde rapproché du Roi Panpan Kuku, il est envoyé par le Roi avant que les aventuriers ne partent à l'aventure. Son but est de trouvé un bateau qui fait "pirate" ainsi qu'un équipage aux airs pas gentil. Arrivé au port, les aventuriers ont d'ailleurs une drôle de surprise qui les attend.

ET QQ SCREENS !
- quartier commercial de la cité Krankon -

[Jeu] La clé du coffre de la clé de la porte Screen10

[Jeu] La clé du coffre de la clé de la porte Screen11

[Jeu] La clé du coffre de la clé de la porte Screen12

[Jeu] La clé du coffre de la clé de la porte Titre_10

[Jeu] La clé du coffre de la clé de la porte Kipato10

[Jeu] La clé du coffre de la clé de la porte Kipato11

[Jeu] La clé du coffre de la clé de la porte Kipato12

[Jeu] La clé du coffre de la clé de la porte Kipato13

- À VENIR -
- Characters du jeu
- Plus de creenshot du jeu
- Dessins propres

Découvrir TOUT Kipatord sur le site officiel : [Jeu] La clé du coffre de la clé de la porte Ban_ki10

- Jess


Dernière édition par Jess le Sam 31 Juil 2010 - 1:57, édité 5 fois
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

[Jeu] La clé du coffre de la clé de la porte Empty Re: [Jeu] La clé du coffre de la clé de la porte

Mer 30 Juin 2010 - 21:29
Il me tarde de voir des screens IG en tous j'ai déjà l'eau à la bouche de ce nouveau kipatord
Jess
Jess
Staffeux retraité

Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Ma drums ou mon ordi !
Distinction : Dieu de Kipatord


Date d'inscription : 04/05/2008

[Jeu] La clé du coffre de la clé de la porte Empty Re: [Jeu] La clé du coffre de la clé de la porte

Mer 30 Juin 2010 - 23:40
Oui merci ! :P

Il sera sur VX (ou pas), mais j'en suis presque certains. Cette épisode sera court, il complète le gros que je prépare toujours. Mais ce court doit sortir avant, en voyant la fin du gros (La mémoire de Ralf), on comprend pourquoi.

En fait en écrivant, je me suis rendu compte qu'il y a un passage de l'histoire de Kipatord qui pourrait être très intéressante en jeu, hors de question de la laisser uniquement sur le papier. Donc voilà. :P

EDIT : 09/07/2010

Et IOP ! Voici la porte finie, je pense en tout cas, je vais maintenant commencer à faire tout les personnages.

[Jeu] La clé du coffre de la clé de la porte Porte_10
Jess
Jess
Staffeux retraité

Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Ma drums ou mon ordi !
Distinction : Dieu de Kipatord


Date d'inscription : 04/05/2008

[Jeu] La clé du coffre de la clé de la porte Empty Re: [Jeu] La clé du coffre de la clé de la porte

Sam 31 Juil 2010 - 1:57
Voilà j'ai fais quelques ajouts sur le site et la présentation de cet épisode trop à écrire le nom ! Very Happy

Et puis voilà deux autres p'tits choses. Manulu en chara et un exemple du lit du Roi Panpan Kuku :

[Jeu] La clé du coffre de la clé de la porte Manulu11 [Jeu] La clé du coffre de la clé de la porte Chambr12
Darky Face
Darky Face
Membre

Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Dans un tigre.
Distinction : Champion mondial paralympique au 100 m. roulettes
Grosse CMB (Grosse Contusion des Membres, Ballot)
Adepte de Chatroulette.
Adjuvant-chef du club masochiste de la commu'.
Date d'inscription : 22/07/2008

[Jeu] La clé du coffre de la clé de la porte Empty Re: [Jeu] La clé du coffre de la clé de la porte

Sam 31 Juil 2010 - 2:42
Le lit est rose.
xDDD
Enfin, ce jeu m'a l'air très intéressant, j'ai pris plusieurs secondes avant de lire correctement le nom du jeu. x)
Bonne continuation.
Jess
Jess
Staffeux retraité

Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Ma drums ou mon ordi !
Distinction : Dieu de Kipatord


Date d'inscription : 04/05/2008

[Jeu] La clé du coffre de la clé de la porte Empty Re: [Jeu] La clé du coffre de la clé de la porte

Sam 31 Juil 2010 - 2:57
Salut à toi Maitre du Destin ! :P

J'te remercie pour le commentaire, et puis oui le lit est rose. ><
Au début je voulais y mettre un coeur en plus, mais ma copine m'a dit d'arrêter là les dégâts. XD
Varkan
Varkan
Membre

Nombre de messages : 292
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/01/2010

[Jeu] La clé du coffre de la clé de la porte Empty Re: [Jeu] La clé du coffre de la clé de la porte

Sam 31 Juil 2010 - 14:10
Hey Jess ! Bien bien me réjouit d'y jouer !!

J'adore ta porte cette effet de dessin est génial !

Continue comme ça Smile
Contenu sponsorisé

[Jeu] La clé du coffre de la clé de la porte Empty Re: [Jeu] La clé du coffre de la clé de la porte

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum