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VincentValentine
VincentValentine
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Astuces lors du test Empty Astuces lors du test

Ven 26 Mar 2010 - 22:31
Alors voilà : lorsque l'on teste son jeu rmvx, (je dis bien qu'on TESTE, pas qu'on joue) l'appui de certaines touches permet des actions bien utiles...

1) Imaginez : vous avez fait un labyrinthe, et vous n'avez pas envie de trouver vous-même la sortie.
Solution : la touche CRTL ! Hé oui, si l'on appuie sur cette touche en marchant, on active le mode "fantôme" affraid
Un petit screen expliquera mieux tout cela : Astuces lors du test Rpg_vx10


2) Vous avez une énigme où il faut allumer des orbes pour augmenter une variable ou activer un interrupteur.
Solution : la touche F9 ! Le touche F9 donne accès à toutes les variables et à tous les interrupteurs ! On peut ainsi tout modifier à sa guise !
Screens :
Astuces lors du test Rpg_vx11
Astuces lors du test Rpg_vx13


Alors ? Heureux ?



PS : si ceci a déjà été posté, ou si c'est connu de tout le monde, veuillez supprimer ce tuto et faire que je sois :boulet:

berka: balises img corrigées
Djidane
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Astuces lors du test Empty Re: Astuces lors du test

Ven 26 Mar 2010 - 23:46
Enorme XD .

Le coups du mode fantome je connaissais , mais l'utilisation de F9 ...

Tu vien de m'apprendre un truc c** qui m'empèchera de faire des évents en période de test (Event qui active les intérrupteurs qui sont long à activer d'origine ...)

Merci de ce tuto alors XD
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