-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
noki
noki
Membre

Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Un trou paumé dans les pyrennées orientales
Distinction : Le comique pas comique du forum. (Un comble, non? x) )
[Coco' Wink]
Date d'inscription : 12/11/2009

ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s Empty ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de ses trucs !

Lun 16 Nov 2009 - 18:40
Bon ... une petite pour commencer =)

C'est un mec qui est totalement perdu au fin fond du Canada. Il trouve un troqué (perdu lui aussi) et entre. Il commande a boire et demande où se trouvenet les toilettes.
"au fond a gauche. Par contre, les toilettes "hommes" sont en traveaux. Vous devrez donc aller dans les toilettes des filles. NE TOUCHEZ PAS AUX BOUTONS !!"
Le coeur leger, donc, notre heros parcourt le couloir, va au fond a gauche et trouve les toilettes "femmes".
Il entre dans une cabine, s'asseoit et voit trois boutons.
Bien evidamment, intrigué, il appuie sur le 1er, marqué des lettres AC.
Un Air Chaud sort alors de la cuvette. Trouvant sa relaxant, il essaye le 2eme marqué, lui, de AF.
Un Air Froid sort alors. Sous la surprise, l'homme appuie vite sur le 3eme bouton marqué ETA et s'evanouie.
Il se reveille a l'hopital, avec a son chevet le patron du bar et une infirmiere.
"Que c'est-il passé ??"
"Vous avez touché aux boutons !!!" repondit le patron.
"Et ? le dernier bouton faisait quoi ?"

L'infirmiere repondit : "Le dernier sigle était ETA : Enleveur de Tempax Automatique. D'ailleurs votre penis est sous votr oreiller..."





Aidez moi la ! il y a un blanc ! ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s 264173
Et non je ne fume pas ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s 140807
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s Empty Re: ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s

Lun 16 Nov 2009 - 18:41
c'est pas drole
Lanceart
Lanceart
Membre

Nombre de messages : 131
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/10/2009

ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s Empty Re: ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s

Lun 16 Nov 2009 - 18:46
En même temps il avait prévennue il a bien marqué le segneur de la vanne naze !
Moi je trouve ces vanes super pourris mais bon quand on est en cours il n'y a que ça pour rire pas vrai noki?
Je repense par exemple au chevalier et à la canne hein(absolument aucune alusion sauf pour ce qui on lue la princesse de clève)
noki
noki
Membre

Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Un trou paumé dans les pyrennées orientales
Distinction : Le comique pas comique du forum. (Un comble, non? x) )
[Coco' Wink]
Date d'inscription : 12/11/2009

ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s Empty Re: ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s

Lun 16 Nov 2009 - 19:04
LOL ! Je tiens a vous prevenir aussi que je vais tenter de poster une vanne (naze) par jour sur cet article ^^
Voila a demain XD
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s Empty Re: ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s

Lun 16 Nov 2009 - 23:47
Ce qui serait bien, c'est que l'orthographe suive.
Déjà que le blague est à chier, alors si par-dessus le lot on a un texte rempli de fautes, ça ne le fait pas.

Il existe des millions de blagues -connues ou non- pourquoi s'embêter avec celles qui ne feraient même pas rire le plus scatophile d'entre nous.

Et non je ne fume pas

Tu devrais essayer, peut-être alors que la donne changerait.

Tout est ici présenté de manière a avoir un effet comique sur le lecteur / spectateur...
Cependant, je suis encore dans l'expectative, là.
noki
noki
Membre

Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Un trou paumé dans les pyrennées orientales
Distinction : Le comique pas comique du forum. (Un comble, non? x) )
[Coco' Wink]
Date d'inscription : 12/11/2009

ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s Empty Re: ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s

Mar 17 Nov 2009 - 17:51
RE BONJOUR =)

Avant de vous faire pleurer, je tiens a signaler que je teste tout de même de faire des efforts sur l'orthographe =O

Bon ben voila la vanne du jour :

C'est Jésus, qui pense que le sexe est le "fruit du mal", etc...
Un jour, un de ses potes engage Marie (un femme trouvée dans la rue) et lui demande d'attendre dans une grange. Ce même homme va voir Jésus en lui demandant d'aller voir Marie.
Dans la grange, les deux personnes se saluent, et, alors qu'ils sont assis côte à côte, Marie met sa main sur le genoux de Jésus. Il fait de même.
Elle monte ensuite sur la cuisse. Jésus fait de même.
Elle arrive ensuite a l'entre-jambes (désolé a l'avance ><") et de même pour Jésus.

Un peu plus tard, L'homme qui avait fait rencontrer Jésus et Marie revoit la belle s'en aller en courant.
"Jésus, qu'a tu fait ??!" lui demanda son copain.
"ben elle m'a fait constater qu'elle était emputée a l'entre-jambes." retorqua Jésus.
"Emputée ?"
"Oui et je l'ai guerie".

..
...
....
.....
......
Désolé la serieux ><
(Celle la je l'ai ecrite en fumant ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s 140807 )
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s Empty Re: ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s

Mar 17 Nov 2009 - 17:53
noki a écrit:Celle la je l'ai ecrite en fumant ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s 140807

Un conseil, arrêtes de fumer. ( Si par hasard tu trouvais la force d'arrêter les blagues aussi >< )
Chrigeo
Chrigeo
Membre

Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : 76
Distinction : Premier chevalier dragon.

Vénère TTT et Dishi, éminents créateurs du ô puissant Nyan Xak' ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s 522164
[Tétété]
Date d'inscription : 25/10/2009

ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s Empty Re: ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s

Mar 17 Nov 2009 - 18:04
Ah mais c'est pourri ça! Et encore 198 blagues à supporter? :v1cma:
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s Empty Re: ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s

Mar 17 Nov 2009 - 18:31
Alors là il y a du level...
Dudu'
Dudu'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2060
Age : 33
Distinction : Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' Smile]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu']
Date d'inscription : 22/06/2009

ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s Empty Re: ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s

Mar 17 Nov 2009 - 18:40
tu peut parlé balb' rappel moi comment on t'a surnommé au lycée l'année dernière...
Spoiler:
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s Empty Re: ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s

Mar 17 Nov 2009 - 18:41
pas faiseur de blanc ^^, typex tu veux dire ^^
Dudu'
Dudu'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2060
Age : 33
Distinction : Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' Smile]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu']
Date d'inscription : 22/06/2009

ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s Empty Re: ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s

Mar 17 Nov 2009 - 18:43
oui je peut dire^^
moi mais vanne son drôle s'est juste que tu as pas le QI pour les comprendre XD
[/stop HS]
Anonymous
Invité
Invité

ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s Empty Re: ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s

Mar 17 Nov 2009 - 19:56
Dans la grange, les deux personnes se saluent, et, alors qu'ils sont assis côte à côte, Marie met sa main sur le genoux de Jésus. Il fait de même.

"Jésus, qu'as tu fait ??!" lui demanda son copain.

"ben elle m'a fait constater qu'elle était amputée a l'entre-jambes." rétorqua Jésus.
"Amputée ?"

Tes blagues ne sont pas du tout marrantes ... En voilà une bonne avec Jesus :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s Empty Re: ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s

Mar 17 Nov 2009 - 20:27
Rinalee a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ouais et pour celle la tu dis "Merci Zang' de chercher tout et n'importe quoi sur Google" x)
Lanceart
Lanceart
Membre

Nombre de messages : 131
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/10/2009

ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s Empty Re: ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s

Mar 17 Nov 2009 - 21:01
Je tien a précisé que je suis encore plus fort que noki en vanne pourris(ou moins fort je suis pas sur de savoir dans quel sens ça marche).
Et je tien aussi a préciser que je fait de mon mieux pour lui aprendre le plus possible les rudiment du comique mais que il a du mal a suivre surtout pendant les cour de français (ou il ne fait pas de recherche).
Enfin bon tout ça pour dire j'espère que tu te fera pas linché pour tes vannes moisi!
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s Empty Re: ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s

Mar 17 Nov 2009 - 21:07
Alors là... POURRI!! Il mérite une distinction xD

C'est rare en plus que j'en mets une, alors t'as de quoi être content! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s Empty Re: ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s

Mar 17 Nov 2009 - 21:13
C'est rare en plus que j'en mets une, alors t'as de quoi être content!

Ca aussi, c'était une vanne pourrie ou Alzheimer prématuré, ma cocotte?

Je tien a précisé que je suis encore plus fort que noki en vanne pourris(ou moins fort je suis pas sur de savoir dans quel sens ça marche).
Et je tien aussi a préciser que je fait de mon mieux pour lui aprendre le plus possible les rudiment du comique mais que il a du mal a suivre surtout pendant les cour de français (ou il ne fait pas de recherche).
Enfin bon tout ça pour dire j'espère que tu te fera pas linché pour tes vannes moisi!

Apparemment, le lynchage est déjà en cours. Et puis suivre dans les cours de français, à la vue des fautes dans vos posts, cela ne vous ferait pas de mal à tous les deux. (mode grammar nazi, t'inquiète)
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s Empty Re: ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s

Mar 17 Nov 2009 - 21:15
Ca aussi, c'était une vanne pourrie ou Alzheimer prématuré, ma cocotte?
Bah non, pas du tout, la dernière remonte à environ un bon mois!

Et puis suivre dans les cours de français, à la vue des fautes dans vos posts, cela ne vous ferait pas de mal à tous les deux.
+1, les blagues en seront plus "comiques".
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s Empty Re: ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s

Mar 17 Nov 2009 - 22:57
La seconde blague ne valait pas mieux que la première.
Pourquoi faut-il que cela traite de gérontophilie intracellulaire ?

Y'aurait même pas de vannes assez grandes pour t vanner mon pauvre... à ce niveau là, tu ne peux même plus te raccrocher aux racines.
D'ailleurs, les sujets difficiles et tabous, traités ainsi, le deviennent plus encore...

"Pourquoi les anges n'arrivent pas à dormir ?
Parce que Jésus Christ."

"Jésus Christ et la caravane passe"

"Quelles sont les dernières paroles du Christ ?
- Vite, un clou, je glisse !"

"Quelle est la différence entre Jésus et Picasso ?
- Un clou suffit pour accrocher le Picasso."

"Pourquoi Dieu a-t-il invente l'alcool ? Pour permettre aux femmes moches de baiser."

"Dieu créa l'univers et il vit que c'était beau, Dieu créa la Terre et il vit que c'était beau, Dieu créa la nature et il vit que c'était beau, Dieu créa les animaux et il vit que c'était beau, Dieu créa l'homme et il vit que c'était beau, Dieu créa la femme et puis se dit: "Bof ! Elle se maquillera !""

"- J'ai demandé à Dieu une fleur, il m'a donné un jardin
- J'ai demandé à Dieu un lac et il m'a donné un ocean
- J'ai demandé à Dieu un trou du cul et il m'a donné ton Email..."

"Quelle est la différence entre le sapin de Noël et le pape ?
Il n'y en a pas, dans les deux cas les boules servent à la décoration..."

"Monsieur le curé, je n'en peux plus, j'ai envie d'un homme tout de suite, j'ai envie de vous monsieur le curé, vite, là maintenant, je vous veux... Le curé affolé se retourne vers Jésus et lui demande :
- Seigneur, qu'est ce que je dois faire ?
Et Jésus lui répond :
- Détaaaache-moi, connaaaard !"

"Quelle est la différence entre un curé et un ferrailleur ? Le ferrailleur a du fer à ne savoir qu'en foutre, alors que le curé a du foutre à ne savoir qu'en faire."

"C'est Adam qui va vers Dieu et qui se plaint de sa vie sexuelle. Des branlettes à longueur de journée, il en a marre.
Alors, Dieu, bon gars, créa la poupée gonflable qu'il livra à Adam. Deux semaines plus tard, Adam retourna voir Dieu.
C'est bien beau ton truc, mais ça fait déjà 3 fois qu'elle éclate et il y en a partout. C'est dégueulasse. Qui va nettoyer tout ça maintenant ?
Alors Dieu créa la femme."

D'autres ?
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s Empty Re: ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s

Mar 17 Nov 2009 - 23:12
Gars 1 : Viens on joue à cache cache !
Gars 2 : Ok compte jusqu'a 100 !
Gars 1 : Yeah !
*Se cache les yeux*
Gars 1 : 1, 10, 11, 100 !!
*se retourne*
Gars 1 : JE T'AI VU !
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s Empty Re: ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s

Mar 17 Nov 2009 - 23:32
Ca c'est de la blague !
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s Empty Re: ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s

Mer 18 Nov 2009 - 13:32
Un gars rentre dans un bar, et dit : "C'est moi!".
Mais, c'était pas lui!
Chrigeo
Chrigeo
Membre

Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : 76
Distinction : Premier chevalier dragon.

Vénère TTT et Dishi, éminents créateurs du ô puissant Nyan Xak' ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s 522164
[Tétété]
Date d'inscription : 25/10/2009

ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s Empty Re: ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s

Mer 18 Nov 2009 - 14:21
Un gars rentre dans un bar, et dit : "C'est moi!".
Mais, c'était pas lui!
affraid mais c'est encore plus pourri que les blagues de carambar!
De quelle couleur sont les petits pois?
Spoiler:
Qui dit mieux?
Anonymous
Invité
Invité

ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s Empty Re: ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s

Mer 18 Nov 2009 - 14:29
Mieux.

=>[]
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s Empty Re: ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s

Mer 18 Nov 2009 - 19:21
Ma blague préférée :

2 chimpanzés sont en cage, l'un demande à l'autre :
"T'es déjà allé dans un zoo ?"
L'autre lui rétorque :
"... *bruit avec la bouche signifiant le dédain et la non satisfaction*"
Contenu sponsorisé

ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s Empty Re: ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum