Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Tryium
Tryium
Membre

Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Lille
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/07/2013

Moi, Tryium Grand Seigneur de... Oh et puis zut ! Empty Moi, Tryium Grand Seigneur de... Oh et puis zut !

Lun 15 Juil 2013 - 23:56
Salut à tous !

Moi c'est Tryium, 22 ans, actuellement vacancier à plein temps (pour ne pas dire en recherche d'emploi)
Ayant pas mal de temps libre ses derniers jours, je replonge avec joie (HUM HUM) dans le making, qui avait tant bercer mon adolescence. J'étais très actif sous XP dans ses heures de gloires et je découvre VX ACE avec un peu d'amertume (tant de régression depuis XP) bien que très pratique sur certains abords (gestion des events toussa)

Comment je suis arriver ici ?

"genre imagines un matin tu te réveilles et tu t'dis : Tiens, si je faisais du making"

Cette phrase résume assez bien comment je suis tomber sur ce forum. A force de chercher des solutions qui n'existaient pas à des problèmes bien présents eux.

Qu'est-ce que je pourrais apporter au forum? Eh bien il fut un temps où je fut un bon mappeur, avec un peu de pratique je pourrais retrouver mon niveau d’antan ! Je suis aussi un bon compositeur, donc si vous voulez des musiques pour vos jeux, n'hésitez pas à me solliciter Wink

J'ai un projet pour l'instant qui est à l'étape de l'ébauche, le temps de retrouver un peu mes bases sur le logiciel ! J'hésite d'ailleurs à revenir sous XP, mais bon à voir si VX arrive à me combler !

J'espère surtout un grand soutien de la communauté pour répondre à mes nombreuses questions, car j'ai soif de connaissances (et de pouvoir, mais ça c'est secondaire)

Anyway, étant un peu fatigué, sachez que je mettrai mon profil (avatar signature toussa) un peu plus tard !

GLHF

PS : Je me rends comptes que la qualité de ma présentation laisse un peu à désirer, je l'arrangerai correctement demain Wink
PS 2 : Voilà c'est éditer


Dernière édition par Tryium le Mar 16 Juil 2013 - 11:16, édité 1 fois
Titou
Titou
Membre

Nombre de messages : 560
Age : 28
Localisation : Isère
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/04/2012

Moi, Tryium Grand Seigneur de... Oh et puis zut ! Empty Re: Moi, Tryium Grand Seigneur de... Oh et puis zut !

Mar 16 Juil 2013 - 0:00
Bien venu néophyte de Vx^^
Noxyam
Noxyam
Membre

Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/06/2013

Moi, Tryium Grand Seigneur de... Oh et puis zut ! Empty Re: Moi, Tryium Grand Seigneur de... Oh et puis zut !

Mar 16 Juil 2013 - 1:44
bienvenue !
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 110
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Moi, Tryium Grand Seigneur de... Oh et puis zut ! Empty Re: Moi, Tryium Grand Seigneur de... Oh et puis zut !

Mar 16 Juil 2013 - 4:05
Salut, bienvenue à toi ! Smile
Tryium
Tryium
Membre

Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Lille
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/07/2013

Moi, Tryium Grand Seigneur de... Oh et puis zut ! Empty Re: Moi, Tryium Grand Seigneur de... Oh et puis zut !

Mar 16 Juil 2013 - 11:16
Merci à vous Smile
Ezekiel Koening
Ezekiel Koening
Membre

Nombre de messages : 413
Age : 25
Localisation : Nantes
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/12/2011

Moi, Tryium Grand Seigneur de... Oh et puis zut ! Empty Re: Moi, Tryium Grand Seigneur de... Oh et puis zut !

Mar 16 Juil 2013 - 14:24
Akakikoo Tryium !
aranna
aranna
Membre

Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : rouen
Distinction : Maman depuis le 17 juin 2014
Date d'inscription : 02/05/2013

Moi, Tryium Grand Seigneur de... Oh et puis zut ! Empty Re: Moi, Tryium Grand Seigneur de... Oh et puis zut !

Jeu 18 Juil 2013 - 21:47
aaa XP j'ai aussi commencée par celui la les nombreuses couches me manquent sous ace....

bienvenue sur le forum !
Heaven
Heaven
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2441
Age : 23
Localisation : Alpes-Maritimes VIRILITÉ OLALA
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 18/10/2012

Moi, Tryium Grand Seigneur de... Oh et puis zut ! Empty Re: Moi, Tryium Grand Seigneur de... Oh et puis zut !

Jeu 18 Juil 2013 - 23:21
Bienvenue Tryum !

Heav'n
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Moi, Tryium Grand Seigneur de... Oh et puis zut ! Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Moi, Tryium Grand Seigneur de... Oh et puis zut ! Empty Re: Moi, Tryium Grand Seigneur de... Oh et puis zut !

Ven 19 Juil 2013 - 1:01
Bienvenue ici :3
Contenu sponsorisé

Moi, Tryium Grand Seigneur de... Oh et puis zut ! Empty Re: Moi, Tryium Grand Seigneur de... Oh et puis zut !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum