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- BalbereithStaffeux retraité
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Re: Petite galerie
Mer 9 Déc 2009 - 16:07
et dire que je l'ai vu faire l'épée, allez en 1/2 heure il n'avait plus qu les texture à rajouter ^^
Par contre pour la deuxième épée, c'est un challenge ! ^^ Bonne chance !
Par contre pour la deuxième épée, c'est un challenge ! ^^ Bonne chance !
- BatcherMembre
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Re: Petite galerie
Mer 9 Déc 2009 - 16:28
Voila enfin après moult réglages une épée potable avec un effet abimé dans un écrin de velours pour la modique somme de 999$!!! lol
Voila je m'attaque a ton épée quand je pourrais Glymby mais ne t'attend pas a des miracles elle est un peu plus compliqué.
- Spoiler:
Voila je m'attaque a ton épée quand je pourrais Glymby mais ne t'attend pas a des miracles elle est un peu plus compliqué.
- LonorMembre
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Re: Petite galerie
Ven 11 Déc 2009 - 18:05
Perso, je dis bravo! Tu l'a super bien fait! Encore mieux que la version PS1!
- ~Glymby~Membre
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Re: Petite galerie
Ven 11 Déc 2009 - 19:02
Je sais qu'elle est compliquée, c'est un challenge après tout
- BatcherMembre
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Re: Petite galerie
Mer 19 Mai 2010 - 18:48
- SilwoldMembre
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Re: Petite galerie
Jeu 27 Mai 2010 - 21:35
WAW ta du vla galéré, blender n'est pas symple a utiliser, je n'ai qu'une chose a dire chapeaux^^
- BatcherMembre
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Re: Petite galerie
Sam 14 Aoû 2010 - 22:38
- BatcherMembre
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Re: Petite galerie
Sam 6 Aoû 2011 - 12:52
Étant en 1ere année d'infographie j'ai élargie mon domaine de compétence et abandonner blender (a mon grand regret) Je vous post ici les projets rendu pour mes exams de fin d'année.
3D:
Toshop:
Painting:
Jeux video:
Surement d'autre création à venir d'ici septembre.
3D:
- Spoiler:
- Carricature:
Salon:
Toshop:
- Spoiler:
Painting:
- Spoiler:
Jeux video:
- Spoiler:
- Fontaiine pouvant etre integrer a un jeux 3D HD
Surement d'autre création à venir d'ici septembre.
- InvitéInvité
Re: Petite galerie
Sam 6 Aoû 2011 - 16:12
C'est pas mal la 3D. Ca prends beaucoup de temps aussi. De souvenirs je me souviens que Blender n'est pas très facile à utiliser.
Des études d'infographie? J'espère que j'aurais la possibilité d'en faire aussi un jour.. En tout cas bravo. La seule chose que je savais faire en 3D sur ce même logiciel était une boîte en carton
Des études d'infographie? J'espère que j'aurais la possibilité d'en faire aussi un jour.. En tout cas bravo. La seule chose que je savais faire en 3D sur ce même logiciel était une boîte en carton
- Coco'Staffeux retraité
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Re: Petite galerie
Dim 14 Aoû 2011 - 0:34
Pas mal tout ça, on sent qu'il y a de l'amélioration quand même!
Le visage, je le trouve très louche par contre x)
Et j'aime bien ta petite peinture, c'est vraiment sympa et classe
Bonne continuation Bat' pour en venir aux faits!
Le visage, je le trouve très louche par contre x)
Et j'aime bien ta petite peinture, c'est vraiment sympa et classe
Bonne continuation Bat' pour en venir aux faits!
- BalbereithStaffeux retraité
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Re: Petite galerie
Dim 14 Aoû 2011 - 1:05
C'est vrai que tout cela est très bien réussi ^^
- BatcherMembre
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Re: Petite galerie
Mer 24 Aoû 2011 - 9:38
Voici 2 montages photoshop parmi les 6 que j'ai rendus pour ma session d'aout
Voilà plutot basique mais bon on fait avec se qu'on a
- Spoiler:
Voilà plutot basique mais bon on fait avec se qu'on a
- Coco'Staffeux retraité
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Re: Petite galerie
Mer 24 Aoû 2011 - 13:47
Je préfère le 1er montage, le second on voit vraiment bien que t'as découpé le cerf et que tu l'as collé à cet endroit, on voit surtout ça au niveau des cornes et à la différence de couleur par rapport au décor, il devait être un peu plus sombre car il se trouve à l'ombre
- BatcherMembre
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Re: Petite galerie
Mer 24 Aoû 2011 - 15:13
Je suis d'accord mais j'ai fait ça vite fait histoire de rendre un truc.
- Coco'Staffeux retraité
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Re: Petite galerie
Mer 24 Aoû 2011 - 15:34
Ah, je vois XD
Flemmard quoi :3
Flemmard quoi :3
Re: Petite galerie
Ven 26 Aoû 2011 - 1:43
Bonsoir,
je me baladait sur les galeries du forum lorsque j'ai vu celle ci qui m'a tout de suite plu, et spécialement tes travaux 3D. Pour les montages toshop c'est aussi très sympa (a part les petites choses qu'on décrite coco). Je n'ai qu'une chose a dire bravo et continu de t'améliorer tu fait du super boulot. Je sais pas très constructif comme commentaire mais j'ai vraiment été toucher par tes travaux qui montrent une réelle évolution a chaque image.
P.S. tu m'as donner envie de poster 1 ou 2 truc ^^. (car il est vrai que soumettre ses travaux au commentaires sa doit vraiment aider à avancer).
je me baladait sur les galeries du forum lorsque j'ai vu celle ci qui m'a tout de suite plu, et spécialement tes travaux 3D. Pour les montages toshop c'est aussi très sympa (a part les petites choses qu'on décrite coco). Je n'ai qu'une chose a dire bravo et continu de t'améliorer tu fait du super boulot. Je sais pas très constructif comme commentaire mais j'ai vraiment été toucher par tes travaux qui montrent une réelle évolution a chaque image.
P.S. tu m'as donner envie de poster 1 ou 2 truc ^^. (car il est vrai que soumettre ses travaux au commentaires sa doit vraiment aider à avancer).
- DishiMembre
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Re: Petite galerie
Ven 26 Aoû 2011 - 9:20
J'adore Lincoln, même si on voit encore que c'est une statue et non un nuage. Tu devrait approfondir cet effet e rajoutant de la luminosité et des brushes de nuages
- BatcherMembre
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Re: Petite galerie
Ven 26 Aoû 2011 - 13:16
Le problème des brush et autres remarques c'est que toutes les images ou brush utilisées devait être prise par nous même ou alors crées par nous voilà ou est le plus dur de se travail en soit la réalisation est plutôt simple. 7h de boulot pour 6 photomontages. Le véritable soucis réside dans les ressources qui nous sont proposé.
- BatcherMembre
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Re: Petite galerie
Lun 3 Oct 2011 - 23:15
Petit dessin vite fait en cours de découpage pas grand intérêt mais je l'aime bien donc je le post.
Edit: Réécriture du premier message
- Spoiler:
Edit: Réécriture du premier message
- BatcherMembre
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Re: Petite galerie
Mer 22 Aoû 2012 - 10:49
Hey je fêtes mon retour avec quelque créa en plus pour vous cher public.
Donc robot transformers avec comme objet ma montre.
Et une architecture faites en 3D.
Voilà voilà
Donc robot transformers avec comme objet ma montre.
- Spoiler:
Et une architecture faites en 3D.
- Spoiler:
Voilà voilà
- BalbereithStaffeux retraité
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Re: Petite galerie
Mer 22 Aoû 2012 - 18:47
(IL EST VIVANT !!! IL EST VIVANT !!! comment va ?)
Sinon super rendu, c'est tout de même un cran (plusieurs) que ce que tu faisais en terminal ^^
Sinon super rendu, c'est tout de même un cran (plusieurs) que ce que tu faisais en terminal ^^
Re: Petite galerie
Sam 25 Aoû 2012 - 20:54
Effectivement tes deux dernières créas sont bien plus travaillées que les précédentes.
Je ne sais pas si tu utilise toujours Blender, mais au final le robot est plûtot chouette.
L'archi quant à elle me parait plutôt vide, elle manque de vie je pense qu'il manque encore quelques réglages au niveau rendu pour gagner encore en qualité.
Pour moi je pense qu'il ne faut pas lésigné sur les paramètres du rendu, un rendu de 15h (c'est environ le temps de mes rendus) sera forcement meilleur qu'un rendu de 10 min.
Dans l'ensemble c'est bien on vois clairement que tu maîtrise la phase de modélisation.
Je ne sais pas si tu utilise toujours Blender, mais au final le robot est plûtot chouette.
L'archi quant à elle me parait plutôt vide, elle manque de vie je pense qu'il manque encore quelques réglages au niveau rendu pour gagner encore en qualité.
Pour moi je pense qu'il ne faut pas lésigné sur les paramètres du rendu, un rendu de 15h (c'est environ le temps de mes rendus) sera forcement meilleur qu'un rendu de 10 min.
Dans l'ensemble c'est bien on vois clairement que tu maîtrise la phase de modélisation.
- BatcherMembre
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Re: Petite galerie
Sam 25 Aoû 2012 - 21:36
Merci bien. Pour le bien de mes études j'ai lâcher blender pour me mettre a 3ds max.
Pour ce qui est de l'archi je suis d'accord elle est vide mais c'est le style qui fait ça. Je ne voulais pas surcharger. Pour ce qui est de la qualité du rendu j'ai mis sur le forum une version alléger. La version A3 150dpi étant vraiment trop grande on voyais rien.
Et je ne sais pas sur qu'elle soft tu bosses pour faire de la 3D mais 15h c'est énorme. Les 2 rendus la m'ont pris 2h chacun en HD. Donc si tu bosse sous max essaye de voir avec tes paramètres de final gather des fois il suffit d'un chiffre en trop et ça prends 10h de plus. Ou alors ton pc c'est une chèvre
Pour ce qui est de l'archi je suis d'accord elle est vide mais c'est le style qui fait ça. Je ne voulais pas surcharger. Pour ce qui est de la qualité du rendu j'ai mis sur le forum une version alléger. La version A3 150dpi étant vraiment trop grande on voyais rien.
Et je ne sais pas sur qu'elle soft tu bosses pour faire de la 3D mais 15h c'est énorme. Les 2 rendus la m'ont pris 2h chacun en HD. Donc si tu bosse sous max essaye de voir avec tes paramètres de final gather des fois il suffit d'un chiffre en trop et ça prends 10h de plus. Ou alors ton pc c'est une chèvre
Re: Petite galerie
Sam 25 Aoû 2012 - 23:30
Tu t'es mis à 3D studio max c'est bien. Niveau rendu tu utilise Mental Ray j'imagine ou l'on vous proppose V-Ray ?
Sinon lorsque je parlais de vide pour l'archi je ne parlais pas forcement de la surchargée en éléménts. Je la trouve juste vide de vie elle manque de chaleure.
Comme déjà expliquer tes textures m'ont l'air bonnes il ne te reste qu'a réajuster tes réglages de façon à gagner en qualité.
Un bon rendu utilise énormement de paramètres qui alourdissent le temps de rendu. Je travail les miens en HD 1900 x 1200 et le redimentionnement ne se fait que plus tard sous photoshop puisque le rendu est en 72 dpi...
Un rendu de style hyper réaliste demande entre 10 à 15h de temps de rendu. La scène que j'ai réalisée sur ma galerie à la page ci dessous m'as pris 13h.
http://rpgmakervx.1fr1.net/t4187p60-les-creations-de-batto
Pour information ma station de travail est un Quadcore 2,5go, 8Go de Ram.
Je te donne juste quelques conseils de façon à pouvoir te donner à 110% dans ce que tu fait.
Je ne dit pas être le meilleur loin de la je suis en perpétuel apprentissage moi aussi mais je pense que même mon petit niveau te permettra d'avancer
Sinon lorsque je parlais de vide pour l'archi je ne parlais pas forcement de la surchargée en éléménts. Je la trouve juste vide de vie elle manque de chaleure.
Comme déjà expliquer tes textures m'ont l'air bonnes il ne te reste qu'a réajuster tes réglages de façon à gagner en qualité.
Un bon rendu utilise énormement de paramètres qui alourdissent le temps de rendu. Je travail les miens en HD 1900 x 1200 et le redimentionnement ne se fait que plus tard sous photoshop puisque le rendu est en 72 dpi...
Un rendu de style hyper réaliste demande entre 10 à 15h de temps de rendu. La scène que j'ai réalisée sur ma galerie à la page ci dessous m'as pris 13h.
http://rpgmakervx.1fr1.net/t4187p60-les-creations-de-batto
Pour information ma station de travail est un Quadcore 2,5go, 8Go de Ram.
Je te donne juste quelques conseils de façon à pouvoir te donner à 110% dans ce que tu fait.
Je ne dit pas être le meilleur loin de la je suis en perpétuel apprentissage moi aussi mais je pense que même mon petit niveau te permettra d'avancer
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