- kordarrModérateur
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' ]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
La petite galerie de Kordarr
Lun 19 Jan 2009 - 18:09
Yup yup, je faisais des fouilles archéologiques chez mes parents, et je suis tombé sur un classeur de dessins datant de ma quatrième/troisième....Quel bonheur de revoir ces chères gribouillis de mon enfance (oui 14 ans c'est enfants encore)je l'ouvre et là, miracle en fait c'est pas si vieux, et c'est pas si mal que ça se que je faisais, et comme mes classeurs de dessins plus récents sont coincés entre des cartons de vaisselle et des cartons de biblots africains ramené d'un voyage chez Ikea, j'ai décider de posté ici mes anciennes créations et copie^^ enjoy.
Et voici ma fierté sur ce classeur, c'est l'ange Ios de devil devil avec les deux épée de satan en mouvement, il rox les cacahuètes ce dessins je trouve (je m'aime<3)
Bon j'arrête là
pour le fun
Nan vraiment j'arrête là, alors vous en pensez quoi de ces vieux dessins, si j'en trouve des plus récents je les posterai ici...
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Et voici ma fierté sur ce classeur, c'est l'ange Ios de devil devil avec les deux épée de satan en mouvement, il rox les cacahuètes ce dessins je trouve (je m'aime<3)
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Bon j'arrête là
pour le fun
- Spoiler:
Nan vraiment j'arrête là, alors vous en pensez quoi de ces vieux dessins, si j'en trouve des plus récents je les posterai ici...
- AzakiModérateur
Distinction : Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist'
Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' ]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )
Re: La petite galerie de Kordarr
Lun 19 Jan 2009 - 18:33
Tu dessines plutôt bien, moi je galère pour faire aussi bien, et j'ai bien 2 ans de plus que l'age auquel tu as fait tes dessins.
Lun 19 Jan 2009 - 19:05
Azaki c'est pas une question d'age mais de technique avec de l'entrainement tous le monde y arrive sinon j'aime bien la première fille.
- kordarrModérateur
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' ]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Lun 19 Jan 2009 - 19:09
^^ moi j'ai commencé tôt le dessin, mes premiers déssins "passable" c'était quand j'avais 8 ans, mais le problèmes c'est que je fais 200 dessins en 3 mois, et puis j'arrête 9 mois, alors forcément je paume des dessisn qui rox^^.Tu dessines plutôt bien, moi je galère pour faire aussi bien, et j'ai bien 2 ans de plus que l'age auquel tu as fait tes dessins.
Je plussoie alex' sur le fait que ça vienne avec l'âge.
ps: en parlant de ça, sa m'a fait penser que ce dessin quand j'avais 8 ans, c'était Soda de la bd du même nom, et que je l'ai retrouvé en même temps que ceux là^^ je le posterai tiens si j'y pense.
- ElscortoMembre
Distinction : Homme de goût en chef.
Lun 19 Jan 2009 - 21:26
Ouais t'est doué mon p'ti Kordarr, ça roxe vraiment bien
- kingorkamiMembre
Distinction : aucune
Mar 20 Jan 2009 - 10:40
eh ben...
et moi qui dessine un gars avec un cercle pour la tête et quelques trait (un dessin bien typique des loser XD)
bravo en tout cas, t'as de l'avenir
et moi qui dessine un gars avec un cercle pour la tête et quelques trait (un dessin bien typique des loser XD)
bravo en tout cas, t'as de l'avenir
- InvitéInvité
Mar 20 Jan 2009 - 12:22
Franchement pas mal, il y a de très bons trucs. J'apprécie particulièrement la jeune femme, et surtout, surtout, le Ios. Tu peux en être fier, ça poutre des pangolins gangreneux. (Mais ne t'aime pas trop, paraît que ça rend sourd)