Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
blackrime
blackrime
Membre

Nombre de messages : 11
Age : 30
Distinction : aucune
Date d'inscription : 26/07/2009

[Résolu]Rmvx en flash, c'est possible? Empty [Résolu]Rmvx en flash, c'est possible?

Mar 28 Juil 2009 - 12:17
Bonjour a tous, j'aimerais savoir si il est possible de mettre une démo flash de notre jeu sur un site web, pour attirer le joueur, celui- ci ne serait plus obliger de télécharger la démo pour se faire une idée du jeu.

Merci de vos réponses, Cordialement.


Dernière édition par blackrime le Mar 28 Juil 2009 - 21:05, édité 1 fois
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

[Résolu]Rmvx en flash, c'est possible? Empty Re: [Résolu]Rmvx en flash, c'est possible?

Mar 28 Juil 2009 - 12:19
la il faut voir ça avec un scripteur cependant je te conseil de palcer seulement une vidéo se sera moins prise de tête.
blackrime
blackrime
Membre

Nombre de messages : 11
Age : 30
Distinction : aucune
Date d'inscription : 26/07/2009

[Résolu]Rmvx en flash, c'est possible? Empty Re: [Résolu]Rmvx en flash, c'est possible?

Mar 28 Juil 2009 - 13:04
Oui c'est moins prise de tête mais c'est basique et moi j'aime bien innover! ( je suis désoler je suis ch**) Very Happy
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' [Résolu]Rmvx en flash, c'est possible? 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

[Résolu]Rmvx en flash, c'est possible? Empty Re: [Résolu]Rmvx en flash, c'est possible?

Mar 28 Juil 2009 - 19:57
Arg...Non, je pense pas !
puisque la lecture flash ce fait exclusivement grace a certain language informatique (javascript et.... d'autre que j'ai sur le bout de ma langue X) ), hors, les jeux RMVX sont en ruby, qui n'est pas un language permettant la lecture flash !
Par logique je dirait non, (bon après, rien ne t'empeche d'apprendre a coder ces différents language pour te faire un jeu flash X) ) mais j'ai quand même un doute, au vue des scripts de berka, on a vraiment l'impression de tout pouvoir faire Wink
blackrime
blackrime
Membre

Nombre de messages : 11
Age : 30
Distinction : aucune
Date d'inscription : 26/07/2009

[Résolu]Rmvx en flash, c'est possible? Empty Re: [Résolu]Rmvx en flash, c'est possible?

Mar 28 Juil 2009 - 20:41
XD Non je changerais pas de logiciel, et je coderais encore moins, déjà j'ai du mal avec les langues étrangères, alors avec le langage informatique affraid ^^. Bon je considère mon problème comme résolu, merci de vos aides!
Flotos
Flotos
Membre

Nombre de messages : 28
Age : 28
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/05/2008

[Résolu]Rmvx en flash, c'est possible? Empty Re: [Résolu]Rmvx en flash, c'est possible?

Dim 23 Aoû 2009 - 18:09
Si ! c'est possible ! la preuve sur ce site, je suis casi sur qu'il est fait avec rpg maker xp !

http://www.epic-arena.fr/login.php?do=login
AnthO'
AnthO'
Membre

Nombre de messages : 2202
Age : 30
Localisation : Orléans
Distinction : Panda d'élite

[Wax Rolling Eyes]
Date d'inscription : 05/01/2008
http://anthonybourgouin.fr

[Résolu]Rmvx en flash, c'est possible? Empty Re: [Résolu]Rmvx en flash, c'est possible?

Dim 23 Aoû 2009 - 20:21
Ce sont des ressources RPG maker pris, vu la qualité.
En effet le flash est un langage à part, il ne me semble pas possible, de le convertir en flash.
Après tout peu être possible, mais semble peu probable.
Contenu sponsorisé

[Résolu]Rmvx en flash, c'est possible? Empty Re: [Résolu]Rmvx en flash, c'est possible?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum