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début de mod sur morrowind
Sam 25 Juil 2009 - 11:52
salut à tous
je suis en cour de création d'un mod pour le jeu The Elder Scrolls III : Morrowind
j'en suis pour le moment au gros de la ville : les batiments ^^
si vous avez morrowind, le mod est téléchargeable ici:
kel'thavos v1
81 ko sa me parait petit mais c'est sa ^^
sinon, je posterait quelques captures à la suite:
depuis l'éditeur:
in game:
je suis en cour de création d'un mod pour le jeu The Elder Scrolls III : Morrowind
j'en suis pour le moment au gros de la ville : les batiments ^^
si vous avez morrowind, le mod est téléchargeable ici:
kel'thavos v1
81 ko sa me parait petit mais c'est sa ^^
sinon, je posterait quelques captures à la suite:
depuis l'éditeur:
- Spoiler:
vue aérienne du château
____
vue aérienne de la ville
____
idem
____
le château, le petit bourg et le faux-bourg
____
in game:
- Spoiler:
entrée du château vue intérieur
____
entrée du château vue exterieur
____
phare du port
____
petit bourg vus des remparts
____
petite ruelle du faux bourg
____
petite ruelle du faux bourg
____
une cour fermée dans le faux bourg
____
petite ruelle du faux bourg
____
dans le faux bourg
____
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Re: début de mod sur morrowind
Sam 25 Juil 2009 - 12:34
J'ai jamais réussi à créer quoi que se soit avec les TESC, tout ce que j'arrive à faire c'est créer des items et les placer sur la map.Tu comptes y mettre quels services dans ta ville ?
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Re: début de mod sur morrowind
Sam 25 Juil 2009 - 12:43
le port, deux trois bars,
trois donjon:
un refuge de voleurs (facile),
une "troisième dimension" accessible depuis une maison hantée (moyen)
les souterrains maudit du château (difficile)
des quêtes annexes et après je verrait.
trois donjon:
un refuge de voleurs (facile),
une "troisième dimension" accessible depuis une maison hantée (moyen)
les souterrains maudit du château (difficile)
des quêtes annexes et après je verrait.
Re: début de mod sur morrowind
Sam 25 Juil 2009 - 12:59
j'aime bien les graphismes ils ont été créer avec quoi.
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Re: début de mod sur morrowind
Sam 25 Juil 2009 - 13:07
c'est le logiciel de création du jeu, donc les graphismes du jeu ^^"
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Re: début de mod sur morrowind
Sam 25 Juil 2009 - 13:30
Ils sont quand même un peu dépassés ces graphismes, mais c'est le gameplay qui compte.
On a Oblivion qui est beau, mais le jeu est trop simple en lui-même.
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Re: début de mod sur morrowind
Sam 25 Juil 2009 - 15:39
et de toute façon j'ai pas l'éditeur d'oblivion ^^
et même si ils sont dépassés, ils ne sont pas encore trop trop mal.
et même si ils sont dépassés, ils ne sont pas encore trop trop mal.
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Re: début de mod sur morrowind
Sam 25 Juil 2009 - 15:42
Tu peux le télécharger, et c'est pareil pour celui de Fallout 3 (G.E.C.K. -> Garden of Eden Creation Kit)
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Re: début de mod sur morrowind
Sam 25 Juil 2009 - 16:12
ouais, mais j'ai celui de morro et sa me suffis bien.
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Re: début de mod sur morrowind
Mar 28 Juil 2009 - 14:00
Va sur la confrérie des traducteurs, tu as des mods qui recalibrer tout au niveau supérieurOn a Oblivion qui est beau, mais le jeu est trop simple en lui-même.
ou fait un petit tour dans les options de jeu et pousse la barre de difficulté à fond, la c'est déjà plus dure.
Perso, je modder un peu pour Oblivion mais j'ai arrêter car mon cd est cassé
Pour Morrowind j'y est bien jouer quelques temps et il est bon perso j'ai vite oublier l'île principale pour passer des jours "heureux" sur l'île de Solschtein bien plus intéressante.
Sinon tu as prévue de mettre la ville où ?
Alexdream, les graphisme sont je crois réaliser avec nifscope en tout cas c'est le cas pour Oblivion.j'aime bien les graphismes ils ont été créer avec quoi.
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Re: début de mod sur morrowind
Mar 28 Juil 2009 - 14:46
Je joue à Morrowind avec les extensions et le mod Nova Magica seulement.
Pour la difficultée d'Oblivion, il faut dénicher le mod FCOM qui contient les mods Francesco, Oscuro's Oblivion Overhaul (OOO), War Cry et Martigen's Monster Mod (MMM).Tout cela sans problème mais il faut s'accrocher pour l'installation longue et fastidieuse.
PS: La présentation du mod.
Balbereith a écrit:
Va sur la confrérie des traducteurs, tu as des mods qui recalibrer tout au niveau supérieur
ou fait un petit tour dans les options de jeu et pousse la barre de difficulté à fond, la c'est déjà plus dure.
Pour la difficultée d'Oblivion, il faut dénicher le mod FCOM qui contient les mods Francesco, Oscuro's Oblivion Overhaul (OOO), War Cry et Martigen's Monster Mod (MMM).Tout cela sans problème mais il faut s'accrocher pour l'installation longue et fastidieuse.
PS: La présentation du mod.
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Re: début de mod sur morrowind
Mar 28 Juil 2009 - 14:49
j'installe tout en copier/coller
je télécharge, j'extrait puis copier coller. Je sais pas si ton pc fait directement fusionner les dossiers mais ma version de OBMM me les active automatiquement.
Je jouez avec la barre à fond et quelque mod de hausse de niveau mais j'avais créé une épée pour tenir le cout sinon j'avais aucune chance
je télécharge, j'extrait puis copier coller. Je sais pas si ton pc fait directement fusionner les dossiers mais ma version de OBMM me les active automatiquement.
Je jouez avec la barre à fond et quelque mod de hausse de niveau mais j'avais créé une épée pour tenir le cout sinon j'avais aucune chance
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Re: début de mod sur morrowind
Mar 28 Juil 2009 - 14:54
Le problème avec FCOM, c'est qu'il faut installer d'abord un certain mod puis le patcher, et encore installer un autre mod, et cetera ...
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Re: début de mod sur morrowind
Mar 28 Juil 2009 - 14:55
Ah ouais, sa s'est chiant les mods qui en nécéssite d'autre mais bon on s'est écarter du sujet.
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Re: début de mod sur morrowind
Mar 28 Juil 2009 - 15:00
Le problème dans Oblivion, si on joue en difficile y a pas de côté RP.Dans Morrowind c'était faisable encore.
Pour en revenir au sujet, je veux bien t'aider pour le mod mais pour les graphismes
Pour en revenir au sujet, je veux bien t'aider pour le mod mais pour les graphismes
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Re: début de mod sur morrowind
Mar 28 Juil 2009 - 18:32
sa a bougé depuis la dernière version
j'en sort bientôt une autre.
pour Oblivion, moi tout ce que je fait c'est parcourir le monde sur mon dada et chasser les biches ^^
alors que sur morrowind, je joue plus sérieusement avec les quêtes secondaire plus dures et plus intéressantes. c'est pour sa que je le préfère.
sinon, là où j'ai le plus besoin d'aide, c'est pour les intérieurs (le plus chiant ^^ )
les autres "activités" longue et moins marrantes sont terminées ou presque: mettre les portes et les fenêtres et faire la pente de la plage.
pour l'avancement:
- un quartier a été rajouté
- le contour de l'île est presque terminé
- les portes sont ajoutées
- le donjon moyen ( dimension inconnue) est commencé
avant la prochaine sortie:
- château remplis (caisses ...)
- fenêtres placées
- cotes finies (rochers, plantes ...)
- peut être un accès au début du donjon moyen.
j'en sort bientôt une autre.
pour Oblivion, moi tout ce que je fait c'est parcourir le monde sur mon dada et chasser les biches ^^
alors que sur morrowind, je joue plus sérieusement avec les quêtes secondaire plus dures et plus intéressantes. c'est pour sa que je le préfère.
sinon, là où j'ai le plus besoin d'aide, c'est pour les intérieurs (le plus chiant ^^ )
les autres "activités" longue et moins marrantes sont terminées ou presque: mettre les portes et les fenêtres et faire la pente de la plage.
pour l'avancement:
- un quartier a été rajouté
- le contour de l'île est presque terminé
- les portes sont ajoutées
- le donjon moyen ( dimension inconnue) est commencé
avant la prochaine sortie:
- château remplis (caisses ...)
- fenêtres placées
- cotes finies (rochers, plantes ...)
- peut être un accès au début du donjon moyen.
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Re: début de mod sur morrowind
Mar 28 Juil 2009 - 19:11
*Masochiste/ON*
J'espère qu'il faudra faire son stock de potions avant les donjons, sinon c'est pas marrant si on ne se fait pas démolir nos caractéristiques.
*Masichiste/OFF*
Est-ce que l'on aura le droit à un petit vendeur dans le style du crabe ou de Rampant ? >_<
J'espère qu'il faudra faire son stock de potions avant les donjons, sinon c'est pas marrant si on ne se fait pas démolir nos caractéristiques.
*Masichiste/OFF*
Est-ce que l'on aura le droit à un petit vendeur dans le style du crabe ou de Rampant ? >_<
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Re: début de mod sur morrowind
Mar 28 Juil 2009 - 20:14
Soket a écrit:*Masochiste/ON*
J'espère qu'il faudra faire son stock de potions avant les donjons, sinon c'est pas marrant si on ne se fait pas démolir nos caractéristiques.
*Masichiste/OFF*
pour le donjon là, tu test d'abord et tu voir après. Si c'est facile, prend des potions pour la fin
Soket a écrit:Est-ce que l'on aura le droit à un petit vendeur dans le style du crabe ou de Rampant ? >_<
pas compris ^^"
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Re: début de mod sur morrowind
Mar 28 Juil 2009 - 20:17
Mais si dans Morrowind il y avait de vendeurs spéciaux, un du nom de Rampant (Un galopin) et l'autre un crabe (Mude crab en anglais je crois).On leur vendait nos objets à leur prix d'origine donc pas à 50% comme chez les autres marchants.
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Re: début de mod sur morrowind
Mar 28 Juil 2009 - 20:20
Vous savez quoi vous me donnez envie de jouer à morrowind...
Je suis prêt à tester le mod quand il sera fini.
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- SoketMembre
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Re: début de mod sur morrowind
Mar 28 Juil 2009 - 20:23
J'y jouerais bien là, mais je trouve pas de crack pour le jeu avec les extensions ...
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Re: début de mod sur morrowind
Mar 28 Juil 2009 - 22:03
finalement, je ne sais pas si le donjon moyen sera créé comme je le pensait.
trop de bug.
donc, peut être pas de donjon dans la prochaine version ;c
trop de bug.
donc, peut être pas de donjon dans la prochaine version ;c
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