Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
H.M
H.M
Membre

Nombre de messages : 80
Age : 28
Distinction : Éléphant à petite trompe.=)
Date d'inscription : 30/03/2009

Charas Objet [Complétement en mise à jour] Empty Charas Objet [Complétement en mise à jour]

Ven 26 Juin 2009 - 20:18
Très bien, ici tout les arbres de rmvx en évents pour pas supprimer de Tile, il y a tileset editor mais il y en a pas beacoup qui savent l'utiliser professionellement comme moi Charas Objet [Complétement en mise à jour] 301290
@ Azeroth : Ne fait pas de commentaire qui peuvent locker le topic s'il te plaît Charas Objet [Complétement en mise à jour] 728442



Charas Objet [Complétement en mise à jour] Arbre10


Charas Objet [Complétement en mise à jour] Arbre210


Charas Objet [Complétement en mise à jour] Arbres10

Charas Objet [Complétement en mise à jour] 090627111958575266

maintenant un charset de japon :


le tileset normal :

Charas Objet [Complétement en mise à jour] Japan_10
trouvée dans le site kaduki

et en events par moi


Charas Objet [Complétement en mise à jour] 090627111705311552

et tile A1 et A2 en charas

Charas Objet [Complétement en mise à jour] Tilea110

Charas Objet [Complétement en mise à jour] Tilea111


Charas Objet [Complétement en mise à jour] Tilea210

Charas Objet [Complétement en mise à jour] Tilea211

Demander des truc je vous les ferais en events, une joie de vous aider ami makers !

Ps : Il sont de moi, mais pas complétement je les est mis juste en forme d'events
kordarr
kordarr
Modérateur

Nombre de messages : 1838
Age : 33
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

Charas Objet [Complétement en mise à jour] Empty Re: Charas Objet [Complétement en mise à jour]

Sam 27 Juin 2009 - 15:42
Quelques petits problème de transparence qui gâche le tout, travaille avec paint.net, ça gère mieux que tophiltre...
Anonymous
Invité
Invité

Charas Objet [Complétement en mise à jour] Empty Re: Charas Objet [Complétement en mise à jour]

Sam 27 Juin 2009 - 15:47
Wé, paint.net gère mieux en ce qui concerne la transparence, donc vaudrait mieux pour toi que tu l'utilise H.M,
parsque là le résultat est mauvais à cause des pixels en plus et en moins.
Bon courage Very Happy
avatar
Naasmar
Membre

Nombre de messages : 185
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/03/2008

Charas Objet [Complétement en mise à jour] Empty Re: Charas Objet [Complétement en mise à jour]

Sam 27 Juin 2009 - 16:45
Euh... Charas Objet [Complétement en mise à jour] 485497
Pour quelle raison je ferais locker le topic ?? Tu crois que je suis un criminel du forum ?? Charas Objet [Complétement en mise à jour] 24361
Ben non et je te dis même que c'est sympa de ta part d'avoir posté ça ^^
oliver25a
oliver25a
Membre

Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : Orléans (45)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/05/2008
http://doh45.free.fr

Charas Objet [Complétement en mise à jour] Empty Re: Charas Objet [Complétement en mise à jour]

Dim 28 Juin 2009 - 10:58
c sympa ton truc mais en gros ça sert à rien ...
tu n'as pas redimensionné tes tiles pour les adapter aux chara et de plus l'animation est inutilisable sur les sets d'eau et de lave par exemple ...

un arbre à mettre en "ne bouge pas" et "direction fixe". mettez lui un nom commençant par $ (exemple : $arbre.png) et mettez le dans le dossier characters. ainsi vous pourrez faire un event en allant le chercher pour décorer votre map

Charas Objet [Complétement en mise à jour] Arbre10
https://i.servimg.com/u/f87/11/47/34/91/arbre10.png

exemple :
Charas Objet [Complétement en mise à jour] Apercu10
H.M
H.M
Membre

Nombre de messages : 80
Age : 28
Distinction : Éléphant à petite trompe.=)
Date d'inscription : 30/03/2009

Charas Objet [Complétement en mise à jour] Empty Re: Charas Objet [Complétement en mise à jour]

Mar 30 Juin 2009 - 13:30
Désolée j'ai dû voyager pendant le week-end, mais oliver ton arbre ne colle pas avec les rtp...
sinon pour mes charas je testerai tous cette fois, et puis Azeroth oublie juste m'engueule pas s'ils sont pas réussi c'est comme ça que le sujet vas être :lockey:


Edit : Merci pour le conseil, voilà avec paint.net Charas Objet [Complétement en mise à jour] 697634
Charas Objet [Complétement en mise à jour] Plante10
Et si vous voulez mettez moi dans vos crédit, si vous allez me casser la tête avec vos truc " tout le monde peut faire ces charas " mieux vaut laisser tombé les crédit ...
oliver25a
oliver25a
Membre

Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : Orléans (45)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/05/2008
http://doh45.free.fr

Charas Objet [Complétement en mise à jour] Empty Re: Charas Objet [Complétement en mise à jour]

Mar 30 Juin 2009 - 15:35
dans ce cas je vais me permettre de te faire une remarque constructive :
1- poste des ressources prêtes à être utilisée (effets de transparence mis, taille des sets ajustée) ;
2- dis que tu sais utiliser un logiciel que quand ce n'est effectivement le cas.
3- poste des ressources qui ne sont pas dispo dans les sets de base des rtp (comme les autotiles par exemple qui sont inutiles).

ce n'est que mon avis d'informaticien Charas Objet [Complétement en mise à jour] 409336
H.M
H.M
Membre

Nombre de messages : 80
Age : 28
Distinction : Éléphant à petite trompe.=)
Date d'inscription : 30/03/2009

Charas Objet [Complétement en mise à jour] Empty Re: Charas Objet [Complétement en mise à jour]

Mar 30 Juin 2009 - 17:00
Tu crois que ce sont des ressources RTP ? eh non, y a un seul arbres rtp... qui va servir pour un regroupement d'arbres alors que celui du TileB ne va pas servir pour le regroupement d'arbres, Je me trompe ?
ton arbres gigantesque n'est pas prêt a être utilisé ( renomer $ au début et le fond noire ...) alors que mon dernier est complétement utilisable reste plus qu'as l'importer au projet...
pour le logiciel tu parle de Tileset Editor ? tu te demande pourquoi je m'en bête a faire ces ressource ?
voila un exemple, un tileset que j'aime utiliser mais il lui manque un seul arbres pour que ca soit parfait, et je te rappel que c'est dans la même map ça... impossible de faire ça avec tileset Editor Wink
bref, sois content d'avoir trouvé quelqu'un qui va peut-être te sortir d'une grosse galère
ce n'est que ma réponse d'informaticien Charas Objet [Complétement en mise à jour] 409336
Contenu sponsorisé

Charas Objet [Complétement en mise à jour] Empty Re: Charas Objet [Complétement en mise à jour]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum