Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Monstres en tout genres des magnifiques artistes de Wizards of the Coast (WOTC) Empty Monstres en tout genres des magnifiques artistes de Wizards of the Coast (WOTC)

Lun 22 Juin 2009 - 2:25
Ces monstres sont quelques battlers tiré des manuels du monstres I a V
de qualitée plus ou moins bonne. (j'ai eu du mal pour certains à extraire les
les colorations autour du monstre. Quelque exemples pour vous pousser
à download, ou pas (ça dépend de ce que vous en pensez, hein?)
Allez, je vous les balance: (z'avez de la chance, je suis de bonne humeure ^^)

L'Illithid:
Monstres en tout genres des magnifiques artistes de Wizards of the Coast (WOTC) Mini_090622021829554259
Créature hideuse, elle utilise ses pouvoir de l'esprit pour immobiliser l'enemie,
puis insère ses tentacules dans la tête du pauvre homme pour extraire le cerveau.

Nautilus:
Monstres en tout genres des magnifiques artistes de Wizards of the Coast (WOTC) Mini_090622022431558330

A cause du masque de transparence ici, ce que vous voyez en noir
correspond a la transparence. J'epere que le fait d'utiliser photopaint
au lieu de photoshop n'altere pas cela. Le lien:
http://rapidshare.com/files/247179279/bATTLERS.zip
shaft933
shaft933
Membre

Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Les lilas (93)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/07/2008

Monstres en tout genres des magnifiques artistes de Wizards of the Coast (WOTC) Empty Re: Monstres en tout genres des magnifiques artistes de Wizards of the Coast (WOTC)

Lun 22 Juin 2009 - 20:45
Super c battlers ^^
au fait vu que tu en a fais un j'en profite pour te poser la question,comment on fait pour faire un lien s'il te plaît ???
Anonymous
Invité
Invité

Monstres en tout genres des magnifiques artistes de Wizards of the Coast (WOTC) Empty Re: Monstres en tout genres des magnifiques artistes de Wizards of the Coast (WOTC)

Lun 22 Juin 2009 - 22:15
C'est un bien mauvais endroit pour poser cette question, et vu que je
ne veut pas de problème avec l'administration, je t'envoi un message privé
directement.

Coco' : T'avais post ton message 2 fois à la suite, j'en ai supprimé un. Sinon, c'est une bonne initiative, mais le staff n'est pas un monstre hein, on est quand même sympatoche Wink


Heu désolé donc, pour le double post.
Contenu sponsorisé

Monstres en tout genres des magnifiques artistes de Wizards of the Coast (WOTC) Empty Re: Monstres en tout genres des magnifiques artistes de Wizards of the Coast (WOTC)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum