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Sylphlorian
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[RÉSOLU] Quand un boss meurt Empty [RÉSOLU] Quand un boss meurt

le Dim 14 Juin 2009 - 10:54
Bonjour !

J'utilise la version 3.3 du SBS de Kylock et quand on essaye la démo et que l'on bat le boss on le voit disparaitre en "s'effritant".
Et je n'ai toujours pas trouvé la portion de script qui permet de faire de même.

Explication de l'erreur: Ce n'est pas vraiment une erreur.
Scripts utilisés: SBS 3.3 de Kylock.

J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer pour mon petit problème
Merci d'avance !


Dernière édition par Florian le Dim 14 Juin 2009 - 11:52, édité 1 fois
kordarr
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[RÉSOLU] Quand un boss meurt Empty Re: [RÉSOLU] Quand un boss meurt

le Dim 14 Juin 2009 - 11:27
As-tu été voir dans la BDD et dans l'event du boss..?
Sylphlorian
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[RÉSOLU] Quand un boss meurt Empty Re: [RÉSOLU] Quand un boss meurt

le Dim 14 Juin 2009 - 11:40
Non, pas vraiment.
J'ai plutot regarder les différents scripts du SBS en espérant chercher un ligne du genre :

#ID des monstre pour qu'il disparaissent en "s'effritant"
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wilkyo
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[RÉSOLU] Quand un boss meurt Empty Re: [RÉSOLU] Quand un boss meurt

le Dim 14 Juin 2009 - 11:46
Heureusement que je suis là !
J'ai trouvé ça en parcourant mon script SBS 3.0...
Va tout d'abord dans le script nommé "SBS configuration"
Ensuite, cherche cette portion de script:
Code:
def collapse_type
fais ctrl + f dans la fenêtre de script et colle la portion de script que j'ai donné pour la trouver plus rapidement.

Puis, en dessous tu as juste à remplacer ça:
Code:
def collapse_type
    case @enemy_id
    when 30 (je sais plus si c'est 30...)
      return 3 #meurt comme un boss
    end
    # Default collapse for all unassigned Enemy IDs.
    return 2 #meurt normalement
  end

par ça
Code:
def collapse_type
    case @enemy_id
    when X
      return 3
 when Y
      return 3
 when Z
      return 3
    end
    # Default collapse for all unassigned Enemy IDs.
    return 2
  end

Les X, Y et Z représentent l'ID des monstre que tu veux qui meurt différemment...
Tu peux en mettre tant que tu veux.
Il te suffit de rajouter
Code:
when X
return 3

Et pour le return, c'est simple:
1 = ne disparait pas après la mort
2 = meurt normalement
3 = meurt comme un boss


Voila, j'espère que c'est ce que tu voulais. Et que tu as bien compris...
Sylphlorian
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[RÉSOLU] Quand un boss meurt Empty Re: [RÉSOLU] Quand un boss meurt

le Dim 14 Juin 2009 - 11:51
Cool ! Merci beaucoup !
Ca faisait vraiment un moment que je cherchait comment faire.

Je met le topic en [RÉSOLU]
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