-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Sylphlorian
Sylphlorian
Membre

Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Bretagne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/02/2008

[RÉSOLU] Quand un boss meurt Empty [RÉSOLU] Quand un boss meurt

Dim 14 Juin 2009 - 10:54
Bonjour !

J'utilise la version 3.3 du SBS de Kylock et quand on essaye la démo et que l'on bat le boss on le voit disparaitre en "s'effritant".
Et je n'ai toujours pas trouvé la portion de script qui permet de faire de même.

Explication de l'erreur: Ce n'est pas vraiment une erreur.
Scripts utilisés: SBS 3.3 de Kylock.

J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer pour mon petit problème
Merci d'avance !


Dernière édition par Florian le Dim 14 Juin 2009 - 11:52, édité 1 fois
kordarr
kordarr
Modérateur

Nombre de messages : 1838
Age : 33
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

[RÉSOLU] Quand un boss meurt Empty Re: [RÉSOLU] Quand un boss meurt

Dim 14 Juin 2009 - 11:27
As-tu été voir dans la BDD et dans l'event du boss..?
Sylphlorian
Sylphlorian
Membre

Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Bretagne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/02/2008

[RÉSOLU] Quand un boss meurt Empty Re: [RÉSOLU] Quand un boss meurt

Dim 14 Juin 2009 - 11:40
Non, pas vraiment.
J'ai plutot regarder les différents scripts du SBS en espérant chercher un ligne du genre :

#ID des monstre pour qu'il disparaissent en "s'effritant"
ID [05, 09, 50]
wilkyo
wilkyo
Membre

Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Loiret
Distinction : Sauveur de miches // Chou (l)

[Coco' Smile]

Adepte de Pedobear // Lécheur de lolis

[Mist' Wink]

Personnage Colorée // Instructeur de boulet

[Wax Rolling Eyes]
Date d'inscription : 01/09/2008
http://www.wilkyo.com

[RÉSOLU] Quand un boss meurt Empty Re: [RÉSOLU] Quand un boss meurt

Dim 14 Juin 2009 - 11:46
Heureusement que je suis là !
J'ai trouvé ça en parcourant mon script SBS 3.0...
Va tout d'abord dans le script nommé "SBS configuration"
Ensuite, cherche cette portion de script:
Code:
def collapse_type
fais ctrl + f dans la fenêtre de script et colle la portion de script que j'ai donné pour la trouver plus rapidement.

Puis, en dessous tu as juste à remplacer ça:
Code:
def collapse_type
    case @enemy_id
    when 30 (je sais plus si c'est 30...)
      return 3 #meurt comme un boss
    end
    # Default collapse for all unassigned Enemy IDs.
    return 2 #meurt normalement
  end

par ça
Code:
def collapse_type
    case @enemy_id
    when X
      return 3
 when Y
      return 3
 when Z
      return 3
    end
    # Default collapse for all unassigned Enemy IDs.
    return 2
  end

Les X, Y et Z représentent l'ID des monstre que tu veux qui meurt différemment...
Tu peux en mettre tant que tu veux.
Il te suffit de rajouter
Code:
when X
return 3

Et pour le return, c'est simple:
1 = ne disparait pas après la mort
2 = meurt normalement
3 = meurt comme un boss


Voila, j'espère que c'est ce que tu voulais. Et que tu as bien compris...
Sylphlorian
Sylphlorian
Membre

Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Bretagne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/02/2008

[RÉSOLU] Quand un boss meurt Empty Re: [RÉSOLU] Quand un boss meurt

Dim 14 Juin 2009 - 11:51
Cool ! Merci beaucoup !
Ca faisait vraiment un moment que je cherchait comment faire.

Je met le topic en [RÉSOLU]
Contenu sponsorisé

[RÉSOLU] Quand un boss meurt Empty Re: [RÉSOLU] Quand un boss meurt

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum