- cactus33600Membre
Distinction : aucune
Battler Custom
Ven 29 Mai 2009 - 16:24
Re: Battler Custom
Ven 29 Mai 2009 - 16:28
Il y à un début à tous alors ne décourage pas sinon je te conseil de passer sous paint.net.
- cactus33600Membre
Ven 29 Mai 2009 - 16:34
Je n'ai jamais dit que je découragerai.
Pour Paint.net...Je sais pas trop...Je me suis trop habitué à Paint,et j'ai déjà tenter un battlers sur Paint.net,
bonjour l'horreur,mon monstre n'avait plus besoin de ce déguisé,pour halloween!
Pour Paint.net...Je sais pas trop...Je me suis trop habitué à Paint,et j'ai déjà tenter un battlers sur Paint.net,
bonjour l'horreur,mon monstre n'avait plus besoin de ce déguisé,pour halloween!
- Docteur Kojy.Staffeux retraité
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté
Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself ]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' ]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Ven 29 Mai 2009 - 19:09
Un monstre n'a JAMAIS besoin de se déguiser, c'est déjà un monstre -_-
Sinon, je vois pas trop comment utiliser tes battlers dans un projet, à part si celui-ci est custom et d'un style bien particulier (genre pic nic land).
Mais ils ont des têtes amusantes ^^
Sinon, je vois pas trop comment utiliser tes battlers dans un projet, à part si celui-ci est custom et d'un style bien particulier (genre pic nic land).
Mais ils ont des têtes amusantes ^^
- cactus33600Membre
Dim 31 Mai 2009 - 10:04
SD-Arius t'aurais du me prévenir que tu les avaient déplacé!
Dim 31 Mai 2009 - 16:49
C'est ce que j'ai fais en éditant ton 1er post ( édit que tu as effacé...) Mais il est vrai que j'ai oublié de le préciser en postant une réponse ^^" Acceptes mes excuses...
Cela dit, je trouve tes battlers très sympa (pourtant simplistes graphiquement). Avec quelques retouches et de la patience, tu pourrais en faire de beaux battlers kawaï .
Pour ce qui est de Paint.Net, il n'est pas difficile à utiliser (c'est Paint en amélioré) et il te permettrait de rajouter des effets ou autres sur tes créas. Continues de créer et montre nous à quel point tu progresse...
Si tu as besoin de conseils ou renseignements sur le graphisme, demande et les graphistes t'aideront sans problème ^^ .
Cela dit, je trouve tes battlers très sympa (pourtant simplistes graphiquement). Avec quelques retouches et de la patience, tu pourrais en faire de beaux battlers kawaï .
Pour ce qui est de Paint.Net, il n'est pas difficile à utiliser (c'est Paint en amélioré) et il te permettrait de rajouter des effets ou autres sur tes créas. Continues de créer et montre nous à quel point tu progresse...
Si tu as besoin de conseils ou renseignements sur le graphisme, demande et les graphistes t'aideront sans problème ^^ .