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Shadow Tr.
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Création d'un projet commun de la commu' RMVX V² - Page 5 Empty Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²

Lun 3 Nov 2008 - 21:56
oui déja...
ensuite, ca pourrait l'apparence pourrait changer suivant le nombre de lettres dans le nom du héros qui doit être...
j'avais vu ça quelque part, mais je sais plus coment c'était possible ^^
Thierry T.
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Création d'un projet commun de la commu' RMVX V² - Page 5 Empty Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²

Lun 3 Nov 2008 - 22:21
Shadow je trouve que ce n'ai pas une bonne idée car ça ne correspond pas au personnage,ce n'est pas à cause de notre prénom que notre apparence change Wink

le Prénom c'est avant (mais aucun rapport avec l'apparence.)

Alors les questions de base :
-Êtes vous ... ? Une Fille,Un Garçon.
-Quel est votre couleur préféré ?
-Quel est votre style de musique ?

Voilà j'ai trouvé que ça ...
Arayashiki
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Création d'un projet commun de la commu' RMVX V² - Page 5 Empty Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²

Lun 3 Nov 2008 - 23:02
Bon comme beaucoup de gens mettent la main à la patte je propose quelques idées :

Pour le titre :
-Pour que le titre change , pourquoi ne pas utiliser l'affichage d'un gif donnant l'impression que le titre change de couleur comme un néon

Pour le système de selection du personnage :
- Je peux coder quelque chose, mais j'ai besoin du chara homme et du chara femme ainsi des images que vous voulez pour que le system soit beau

Pour le système en soit:
- Menu custom et différentes choses, demandez je verrais

Voilà pour le moment c'est la seul aide que je peux proposer
Thierry T.
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Création d'un projet commun de la commu' RMVX V² - Page 5 Empty Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²

Lun 3 Nov 2008 - 23:12
Alors pour le titre ils nous faut un système d'écran titre aléatoire avec un système à la mog pour l'animation des options mais seulement des options.
Pour les personnage j'ai pas très bien compris peut tu m'expliquer ?
Arayashiki
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Lun 3 Nov 2008 - 23:16
Pour les personnages vous voulez faire un système de personnage défini par une suite de question nan ?

Si j'ai mal compris dis le moi sinon je code ça sans problème. Il me faut juste les charas hommes et femmes correspondant aux possibilités des questions et les images que vous voulez intégrés à l'interface ^^.
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Lun 3 Nov 2008 - 23:21
Je propose quelques questions :

*Il y a un portefeuille sur le bord de la route. Que faites vous ?
>>Je l'amène à la police ! => Gentil (plus pour jeune adulte responsable)
>>Oui! Génial! =>Naif (enfant plein de naïveté, très jeune)
>>Personne ne regarde ? => Méchant, malin (plus pour gamin méchant mal élevé...)

*Est ce que les autres vous disent souvent que vous avez des réactions puériles ?
>>Oui!=> Plus pour un enfant
>>Non! => Plus pour un adulte

Voila Very Happy , sinon j'adore le 1er fond d'écran de la nouvelle série!! Very Happy (je peux faire quelque chose aussi? Oo)
Thierry T.
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Lun 3 Nov 2008 - 23:21
Ok
Il faudrait codé ça ^^
Mais en fait je viens de me rendre compte d'un problème ... Si on met plusieur charas différents comment on va faire pour le custom ?
Parce que si chaque salle à on style,il faudra changer l'apparence selon les personnages ... =S
Donc en gros si on fait ça,il y a du boulo ...
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Lun 3 Nov 2008 - 23:27
Bah vu que dans le cube, tout est étrange, tu peux retrouver un personnage style RTP dans un décor en pixel art, car "Dans le Cube, TOUT est possible!"
Thierry T.
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Lun 3 Nov 2008 - 23:28
Oui mais faut que ça fasse jolie aussi =D
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Lun 3 Nov 2008 - 23:35
Nouvelles questions! Very Happy

*Baillez-vous souvent ?
>>Oui! (=> Paresseux }
>>Non! (=> Actif } Là je ne sais pas comment déterminer les personnages Smile )

*Quand vous allez vous coucher le soir, comment laissez vous la lumière ?
>>Oui! (=> Peureux)
>>Non! (=> Courageux)

*En vacances vous préférez :
>>Etre seul (=> Solitaire)
>>Etre avec les autres (=>Amical)
Shadow Tr.
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Lun 3 Nov 2008 - 23:39
Questions...
Quand il pleut...
==> ca ne change rien, j'ai rendez vous avec des amis (==> determiné, courageux)
==> je reste au chaud! (parresseux, pas motiv, la je vois plus quelqu'un avec de longs cheveux noirs...)
On peut changer la question, c'est un tit exemple ^^

Edit: Ou encore..., à la fin
Merci d'avoir répondu a ses questions
==> C'est pas trop tôt (grognon)
==> ce fut avec plaisir(gentil)
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Lun 3 Nov 2008 - 23:41
Ah ouais c'est bien ça pour finir le questionnaire! Smile

Merci de nous aider shadow! Very Happy (tu fais une map sinon?)
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Création d'un projet commun de la commu' RMVX V² - Page 5 Empty Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²

Lun 3 Nov 2008 - 23:41
Heu, perso j'aime pas tes questions Coco, elles sont parfois à côté de la plaque et un peu naïves...
Il faut des choses plus détournées Wink

Exemples d'erreurs:
*Il y a un portefeuille sur le bord de la route. Que faites vous ?
>>Je l'amène à la police ! => Gentil (plus pour jeune adulte responsable)
Le vieux cliché déjà -_-'

>>Oui! Génial! =>Naif (enfant plein de naïveté, très jeune)
Non, ça peut aussi être quelqu'un d'avare, ou à sec...

>>Personne ne regarde ? => Méchant, malin (plus pour gamin méchant mal élevé...)
ça personne ne répondra; trop dénonçant, même si personne ne voit ces résultats.

*Est ce que les autres vous disent souvent que vous avez des réactions puériles ?
>>Oui!=> Plus pour un enfant
Nope, il y a des centaines d'adultes aux réactions puériles ^^"

>>Non! => Plus pour un adulte
ça dépend, un enfant de 5 ans avec une mentalité de 10 ans ne se le fera pas dire, et il en reste tout autant un enfant Wink
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Lun 3 Nov 2008 - 23:42
Mwouais, bon bah je retire ces questions >.<

J'ai essayé de me rendre utile, c'est déjà ça... ...
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Lun 3 Nov 2008 - 23:45
C'est pas méchant, je te fais juste remarquer quelques tirades qui me semblent être des erreurs ^^
Sinon, je pourrais créer une interface pour le jeu si ça peut vous aider.
Mais je ne le ferais que quand le projet sera bien avancé, en faisant aussi tourner un manuel d'utilisation de l'interface pour que vous l'utilisiez "à pleine puissance".
Thierry T.
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Lun 3 Nov 2008 - 23:49
Interface ?
-----------
Bon ... Les questions c'est bien mais l'apparence comment on fait ?
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Lun 3 Nov 2008 - 23:51
L'interface est le menu permanent affiché sur l'écran.
Il est possible d'y faire beaucoup de choses selon la nature du jeu. ^^
Déjà, y aura-t-il une notion de "vie" sur ce jeu?
Thierry T.
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Lun 3 Nov 2008 - 23:53
A c'est à dire vie du personnage,magie ... ... ?
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Mar 4 Nov 2008 - 0:02
Par exemple, le tout géré en events.
Tout est affichable en interface ^^
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Mar 4 Nov 2008 - 0:07
Alors ... sur l'interface .... La vie,la magie (enfin il faut trouver un autre nom Very Happy) , l'argent et c'est tout ... enfin je crois et parès pour le menu d'item on tape sur une touche =D.Mais je perso,je trouve que faire un personnage défini serait le meilleur au moins on pourait définir une histoire à se personnage créer un vrai scène d'introduction ...
Je trouve que ça serait la mieux ... Après peu être faire par la suite faire que le héros ai un animal de compagnie défini par les critères du joueur ... Enfin j'aimerais bien savoir qu'elle est la meilleur solution ...
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Mar 4 Nov 2008 - 0:22
Il y a vraiment besoin de vie et d'une autre barre? o.Ô
On est dans un jeu de réflexion, pas d'aventure ^^

Pensez à tout ce qui pourrait être affichable en interface: les éléments fondamentaux à trouver, les énigmes résolues, la progression dans le jeu,...
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Mar 4 Nov 2008 - 0:26
dans l'interface il pourrait y avoir le pouvoir du personnage comme de voir des passages invisibles entre les couloirs ou voler l'argent des autres participant (s'il y a d'autres participants)!
Thierry T.
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Mar 4 Nov 2008 - 0:27
La vie j'avais pensé ça pour s'il y a des piège plus de vie retour au début du niveau Very Happy
Pour la magie faire que qu'en il utilise un objet,au plus il passe de temps avec au plus les points descende et plus de point plus d'utilisation d'objets.
Pour l'argent,acheter des indices au lieu de les trouver ... Pour les flemmard xD

Sinon un petit historique,je m'exprime ... exemple : Vous trouvez l'objet "intel" ... Vous venez de résoudre l'énigme "..." ... et plein de choses comme ça ...


@Salesh : c'est mieu qu'il soit solo au moins on peu dire que après il souffre de solitude ... quoi ...
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Mar 4 Nov 2008 - 11:51
petite idée pour les niveau...
à chaque map on pourrait montrer le maitre du jeu..
j 'le voit bien comme ça d'ailleurs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(pas forcément avec ce rtp là, juste ressemblant à ça...)
et genre en début de niveau il dirait...
"Je suis le maitre de jeu sado Shadow...
tu ne sortiras jamais de mon univers...
Mwahahaha"

Enfin bref faire une rencontre avec le maitre Very Happy
Thierry T.
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Mar 4 Nov 2008 - 13:52
Ah non encore mieux au début du jeu in récolte un portable (j'ai un script) et le maître de chaque salle communique avec des sms =D

Pour le personnage je propose de faire un personnage défini car au moins on peut lui faire une vrai histoire ...
Et on le laisse au début seule au moins on dit qu'il souffre de solitude et plus tard,il trouve un animal qui sera défini grâce à un questionnaire ...
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Création d'un projet commun de la commu' RMVX V² - Page 5 Empty Re: Création d'un projet commun de la commu' RMVX V²

Mar 4 Nov 2008 - 14:06
Pas par SMS, j'aime pas. Je préférerais que le héros entends des voix, mais ne voit jamais le maitre du jeu, sauf a la fin bien sur Smile
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