-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Aller en bas
dragoduval
dragoduval
Membre

Nombre de messages : 26
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/09/2008

Votre avis s'il vous plaît Empty Votre avis s'il vous plaît

Dim 19 Oct 2008 - 22:08
je sais pas trop si je suis a la bonne place, mais je voudrais avoir votre avis sur certaine de mes maison, je trouve qu'elle manque un petit quelque chose, mais je sais pas quoi, alors si je me trompe d'endroit supprimer moi Very Happy

bref voici les 3 maison que j'ai fait

Voici la maison d'une famille d'ézolaire
Votre avis s'il vous plaît Serrezolairev1jh4


Et voici le sous-sol
Votre avis s'il vous plaît Cavezolairev1vs4


Et voici la maison d'une pirate
Votre avis s'il vous plaît Maisonaquariumv1gi9


je sais, la meilleur personne pour me dire quoi faire c'est moi même, mais moi et moi même ont a de la misère a s'accorder sur le résultat Very Happy, donc vous seriez des ange si vous m'aidiez Very Happy

berka: balises corrigées
Elscorto
Elscorto
Membre

Nombre de messages : 486
Age : 39
Localisation : Dans sa tombe en ce moment
Distinction : Homme de goût en chef.
Date d'inscription : 10/07/2008

Votre avis s'il vous plaît Empty Re: Votre avis s'il vous plaît

Lun 20 Oct 2008 - 11:26
Il y a des trucs qui me choque, pourquoi tu mets de l'herbe et de l'eau dans tes maisons,ça fait bizarre Suspect
AnthO'
AnthO'
Membre

Nombre de messages : 2202
Age : 30
Localisation : Orléans
Distinction : Panda d'élite

[Wax Rolling Eyes]
Date d'inscription : 05/01/2008
http://anthonybourgouin.fr

Votre avis s'il vous plaît Empty Re: Votre avis s'il vous plaît

Lun 20 Oct 2008 - 16:26
C'est peut-être pour donner un style....enfin je pense. Neutral

Mis à part cela le mapping est assez bon, bien sur, des problèmes de textures apparaissent, comme pour la première image;
Le toit en rondins de bois rend assez mal sur le mur de la même sorte. Smile

Edit: pour mettre des portes à la bonne proportion, il faudrait relever les murs d'une case.
Mekiis
Mekiis
Membre

Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Loin ... Trop loin pour toi
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre avis s'il vous plaît Empty Re: Votre avis s'il vous plaît

Lun 20 Oct 2008 - 18:23
C'est marrant aussi comme l'ombre ne se met pas sur l'eau. Tu peut peut être modifier sa, même si j'ai jamais su comment rajouter de l'ombre Very Happy

Et comme dit plus haut, des problèmes avec les murs en bois qui vont très mal avec l'eau, c'est mon point de vue, mais essaye de changer la texture, sa rendrait mieux.

Et p'is y'a les portes qui sont mal placés ...

Et si tu veux un conseil, moi quand je map, je me pose toujours la question :
Est-ce que si j'enlève le toit, je vois sa ? Ou bien est-ce vraiment réaliste ? Est-ce que c'est pas complètement fantaisiste ?
Et si je répond non à la 1ere ou 2eme et oui à la 3eme, je me dis qu'il y a un problème. Je regarde et rectifie là où je voit que c'est complètement fou ce que je fais. Wink
Louna
Louna
Membre

Nombre de messages : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/10/2008

Votre avis s'il vous plaît Empty Re: Votre avis s'il vous plaît

Mer 22 Oct 2008 - 19:41
Elles sont jolies et originales, mais peut-être un peu trop symétriques et pas trop réalistes (à moins que ce soit ce que tu souhaite).
Dans le premier screen les rangées de légumes toutes belles je suis pas fan xD tu pourrais mettre un trou dans une d'elle, ou remplacer une laitue par de l'herbe, ça ferait moins mal aux noeils (je chipote désolée c'est pour avoir un truc à dire en plus ;x)

Et euh....... ce sont des maisons exclues au milieu de la mer reliées par un tout petit banc de sable à la terre ferme? j'aurais pas trop confiance là dedans moi lol, tu pourrais faire dépasser un peu de sable sur les côtés, un peu par ci par là pour que ça fasse moins stricte et là l'illusion devrait être bonne.

Le deuxième je la trouve toute mignonne, juste que le petit lac en bas c'est pas possible qu'il dépasse en dessous à travers le mur de terre sinon ça voudrait dire qu'on a une vue du dessus.

La troisième... pareil que pour la première, avec la mer autour etc. et les nénuphars bien symétriques... xD

Sinon j'aime bien l'idée d'eau et d'herbe dans les maisons c'est original, manque peut-être d'éléments et de détails pour qu'on remarque au premier coup d'oeil que c'est une maison mais sinon, c'est top :}
Bonne continuation à toi :}
dragoduval
dragoduval
Membre

Nombre de messages : 26
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/09/2008

Votre avis s'il vous plaît Empty Re: Votre avis s'il vous plaît

Jeu 23 Oct 2008 - 18:12
C'est un village au bord de la mer, habité par des exclus, des paria et des orphelin

Les carte avec du gazon, s'est une d'ézolaire ( il ne peuvent supporter les rayon du soleil ), et Une Elfe ( obligé de vivre dans a nature ) qui y vivent, donc c'est fait expres, quand a la maison eau, je sais pas pourquoi j'ai dit pirate ( j'avais la tête ailleur ) c'est une Élémentale Eau ( une sorciere dans le fond )

Aussi j'ai corrigé les carte, et pour vous montrer le village j'Ai fait un screen aussi ( pour éviter toute confusion )
( je vais les poster plus tard, le site d'hébergement d'image est trop lent ( 15 minute pour une image ? ), alors je vais faire un Edit )
Contenu sponsorisé

Votre avis s'il vous plaît Empty Re: Votre avis s'il vous plaît

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum