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Re: Questions sur les combats
Mer 24 Sep 2008 - 17:29
t'aurais pas mal copié le script parce que sur ce que tu nous à envoyé il y'a la présentation du script qui se répète
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Re: Questions sur les combats
Mer 24 Sep 2008 - 18:26
alex1s12 : je l'ai copié tel qu'il était donné sur le forum anglais, après je sais pas s'il y a une erreur. En tous cas j'ai vu les posts de gens qui confirmaient que le code était bon. J'ai essayé d'enlever la partie du bas similaire à celle du haut, le message d'erreur apparaît toujours.
Widowan : j'ai essayé de placer le script battle grounds au-dessus des trois autres de side_battle, le résultat reste le même.
Par contre j'ai essayé la démo que tu m'as donné, ça a l'air de marcher mais le fond reste noir (pourtant j'ai mis les images dans le dossier "pictures" du gestionnaire de ressources). J'ai oublié de faire quelque chose ?
Widowan : j'ai essayé de placer le script battle grounds au-dessus des trois autres de side_battle, le résultat reste le même.
Par contre j'ai essayé la démo que tu m'as donné, ça a l'air de marcher mais le fond reste noir (pourtant j'ai mis les images dans le dossier "pictures" du gestionnaire de ressources). J'ai oublié de faire quelque chose ?
Re: Questions sur les combats
Mer 24 Sep 2008 - 18:34
Regarde les events sur la map de ta demo (les charas).
Il y a la fameuse commande citée précédemment "Appeler un script" .
Tu dois mettre un event en processus parallèle sur chaque maps et appeler une commande de script pour définir quel battleback utiliser.
Dans la fenetre tu met cette commande :
$game_system.bb = "nom_de_ton_battleback"
Il y a la fameuse commande citée précédemment "Appeler un script" .
Tu dois mettre un event en processus parallèle sur chaque maps et appeler une commande de script pour définir quel battleback utiliser.
Dans la fenetre tu met cette commande :
$game_system.bb = "nom_de_ton_battleback"
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Re: Questions sur les combats
Mer 24 Sep 2008 - 18:47
J'ai essayé mais ça me met un battleground (=> scren).
J'ai peut-être oublié quelque chose... pourtant j'ai entré fidèlement le nom du script : nouvel évènement.
J'ai peut-être oublié quelque chose... pourtant j'ai entré fidèlement le nom du script : nouvel évènement.
Re: Questions sur les combats
Mer 24 Sep 2008 - 18:53
Tu dois désactiver l'interrupteur 3 (appelle le " BB VX Edition ") pour désactiver l'ancien système avant d'appeler ton script.
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Re: Questions sur les combats
Mer 24 Sep 2008 - 19:02
Ca marche ! C'est parfait ! O.O
Par contre il manque un dernier détail, il y a des ondulations sur le background (comme s'il y avait de la chaleur) alors que le background est la plaine eneigée. Il y a encore quelque chose que j'ai oublié de faire ?
Par contre il manque un dernier détail, il y a des ondulations sur le background (comme s'il y avait de la chaleur) alors que le background est la plaine eneigée. Il y a encore quelque chose que j'ai oublié de faire ?
Re: Questions sur les combats
Mer 24 Sep 2008 - 19:11
il y à une option qui gère ça j'ai pas le script sous les yeux mais normalement c'est aux début du script.
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Re: Questions sur les combats
Mer 24 Sep 2008 - 19:20
Parce-que j'aimerais la garder mais uniquement pour les déserts en fait (donc choisir quand l'utiliser ^^).
Re: Questions sur les combats
Mer 24 Sep 2008 - 20:18
C'est l'interrupteur 2 qui gère l'ondulation, désactive le pour l'arrêter.
Appelle le BB Wave.
Appelle le BB Wave.
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Re: Questions sur les combats
Mer 24 Sep 2008 - 21:30
Ca marche ! Merci beaucoup! (saute de joie XD)
Ca a pris du temps mais le résultat en vaut largement la peine ^^
Merci encore pour ton aide, Widowan (que j'espère ne plus solliciter avant un moment sinon tu vas vouloir me tuer XD).
Ca a pris du temps mais le résultat en vaut largement la peine ^^
Merci encore pour ton aide, Widowan (que j'espère ne plus solliciter avant un moment sinon tu vas vouloir me tuer XD).
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