Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Aller en bas
Benakin
Membre

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 07/09/2008

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) - Page 4 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Jeu 5 Fév 2009 - 10:34
Coucou, donc pour la police (oui je me répéte souvent pour la police ^^) il y a dans le dossier du jeu un manuel ou il est écrit comment installé la police d'écriture placé dans le dossier fonts.
Shooting-star
Shooting-star
Membre

Nombre de messages : 9
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/02/2009

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) - Page 4 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Jeu 5 Fév 2009 - 14:42
A oki ça marche ! Merci beaucoup ^^
Je suis qu'au début du jeu et pour l"instant c'est super ! Bon le scenario a l'air classique mais en même temps justement ça colle bien avec les graphismes de VX je trouve :p
Et j'adore le singe lol
Bonne continuation!
Benakin
Benakin
Membre

Nombre de messages : 169
Age : 40
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/09/2008

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) - Page 4 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Ven 6 Fév 2009 - 2:15
Merci Shooting-star Smile

Le travail sur l'épisode suivant est en cours, histoire de ne pas passer les mains vident, je vous apporte un petit screen de Quest Legend épisode 2 que les joueurs de mon premier jeu (Sword Legend sur Rpg maker xp) pourront reconnaitre.

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) - Page 4 Questlegend57sj8

Dans l'épisode 2 nous auront le droit a des passages flashback sympathique. On pourra revoir une partie des toutes premières aventures de Relana mais surtout, en conservant les mêmes décors. M'enfin bref, certain reconnaitront sans problème Smile

[EDIT]

Le screen qui correspond au premier jeu en spoiler

Spoiler:
Comme quoi sur VX le rendu est meilleur ^^
LightNox
LightNox
Membre

Nombre de messages : 1759
Age : 33
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 10/04/2008

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) - Page 4 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Ven 6 Fév 2009 - 11:53
Salut benakin écoute j'ai télecharger ton jeu et je l'ai essayer
j'ai accroché desuite mais le problème c'est que je suis bloqué
dans le village des templiers quand j'affronte Lame le frère de Ramuu
dans le temple J'ai plus d'eau de vie pour recharger mes MP si ta une soluce
à passer je veux bien.

Dark34590
Benakin
Benakin
Membre

Nombre de messages : 169
Age : 40
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/09/2008

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) - Page 4 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Ven 6 Fév 2009 - 17:36
Bonjour dark34590, tout d abord merci d'avoir télécharger QL.

Question, as-tu téléchargé le jeu avant la mise à jour du 4 février ou après?
Dans la dernière version j'ai amélioré le contenu, a savoir que Ramuu (en dessous du portail de sauvegarde) peut vous vendre des potions, de l'eau magique et des stimulants.

Sinon, si tu as téléchargé le jeu avant, j'espère que tu as enregistré une partie juste avant le temple. Autre solution, télécharger la nouvelle version et copier ta sauvegarde dans le nouveau dossier du jeu. Ramuu pourra te vendre les items nécessaires.

Amicalement
freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) - Page 4 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Sam 7 Fév 2009 - 13:45
J'ai testé QL et pour l'instant je me suis arrêter a l'entrée du temple de Poseidon ( dont je cherche toujours le moyen pour y accéder, un petit indice à donner ? )
Voilà mes impressions :

L'histoire

Pour les joueurs de SL les histoires se rejoignent dès le début ...
Cependant, je trouve que la résurrection de Rufus est pour le moins ... expéditif et que sa personnalité se joint mal avec celle qu'on n'a connu dans SL .
Hades le ressuscite d'un coup de baguette magique et tout de suite les retrouvailles paternel "je t'aime papa" , et tout de suite après "allons conquérir le monde" . Enfin bref, ça m'a un peu choqué .

Sinon c'est un scénario intéressant qui se tient debout mais les certains éléments sont trop expéditifs comme précédemment dis, encore une fois : la discutions entre l'ancien et Tendram, ils savent juste que Diapasson est de retour et que des activités maléfique prolifèrent, directement on se lance dans une discution de guerre et de fin du monde alors qu'on ne bénéficie que de peu d'éléments sur la menaces .
Timon à également changé de personnalité, ça rejoint déjà plus celle qui l'avait quand il était enfant .
Pareil pour Relana qui devient légèrement plus enfantine .
Tendram ne plus le roi sérieux d'avant mais plutôt le retraité super énergique .

L'environnement

On découvre l'univers petit à petit et on s'aperçoit que l'on peut faire pleins de choses : miner, creuser, chasser (j'ai pas encore éssayé) et pécher .
Le fait de ne pas pouvoir gagner d'argent en battant les monstres nous oblige a faire plus attention à nos dépenses . On hésite à acheter de l'équipement et
de l'objet à défaut d'être à sec, donc on regarde plutôt vers les moyens de récupérations et vers les gadgets qui seraient susceptibles d'êtres utiles .
Du coup on doit toujours conserver un capital minimum au vue de futur dépenses et pour les frais d'auberges .
Un très bon système d'organisation marchande !

D'un autre point de vue les compétences des héros sont bien définis et répartis, la difficulté des combats est correctement dosé ainsi que la fréquence .
Les autres éléments de SL viennent s'ajouter comme les monstres sur cartes, la sauvegarde dans les auberges etc ...

L'ambiance

Pour ma part, je la trouve complètement différente . On quitte le charme de SL pour le nouvelle univers de QL :

Les graphismes sont différents ( ça s'explique avec la différence des types de graphismes entre XP et VX ) ;
Ce qui ne nous place pas forcément dans le même contexte .
On a une approche expressive différente, notamment par le changement de types d'avatar et des charas .

On a un semblant de liberté bien plus grand que dans SL mais l'impression Magique, Médiéviste n'est pas présent .
On quitte le contexte de guerre et magique de Sl pour se lancer dans un QL plus comique et fantastique .


D'un point de vue global :

Certes QlL et SL sont deux univers différent mais avec ses familiarités communes au deux et chacun ses spécificités .
Cependant QL ne m'a pas déçu pour l'instant . L'univers est bien construit, le mapping est très satisfaisant, l'interactivité bien présente, L'impression de vie dans les maps aussi, la richesse de l'univers qui nous entoure, les rebondissements, l'exploration, et les épreuves bien construites ...

Pour ma part c'est du très bon making, un bon départ en perspective . Continu sur ta lançée, la suite de SL est loin de m'avoir déçu . Wink
Benakin
Benakin
Membre

Nombre de messages : 169
Age : 40
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/09/2008

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) - Page 4 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Sam 7 Fév 2009 - 15:30
Grand Merci Freezia pour ton commentaire. Je vais tenter de répondre au mieux à tes impressions.

freezia a écrit:Pour les joueurs de SL les histoires se rejoignent dès le début ...
Cependant, je trouve que la résurrection de Rufus est pour le moins ... expéditif et que sa personnalité se joint mal avec celle qu'on n'a connu dans SL .
Hades le ressuscite d'un coup de baguette magique et tout de suite les retrouvailles paternel.

Je te conseil de terminer l'épisode 1 pour comprendre cet introduction du jeu. Oui, tu auras pas mal de réponse et comprendra mieux mes intentions.


freezia a écrit:Timon à également changé de personnalité, ça rejoint déjà plus celle qui l'avait quand il était enfant .

Pas du tout, il a muri. Et les flashback du jeu pourront te démontrer cet évolution. D'ailleurs, dans l'épisode 2 on retrace une grande partie de SL, tu remarqueras que Timon était bien celui que tu as décris. Il est exactement comme quand il était enfant, la seule chose qui a changé est son amitié qu'il a construit avec Relana. Comme je le disais au dessus, tu auras surement un sentiment différent à la fin de la saga.

freezia a écrit:Pareil pour Relana qui devient légèrement plus enfantine .

Alors on remarque que Relana a toujours le rôle de protecteur. On comprend rapidement que malgré ce qu'elle a fait dans le passé, le complot du moment est a une échelle plus importante et l'on découvre qu'elle n'est pas la seule a avoir œuvré dans son monde.
Dans l'épisode 1, Timon va beaucoup apprendre a ses cotés. Il restera dans son ombre un long moment et elle le remettra a sa place bon nombre de fois.
Après pour la suite, a vous de le découvrir.

freezia a écrit:Tendram ne plus le roi sérieux d'avant mais plutôt le retraité super énergique

Le roi dans SL, on ne le connais pas, on l'aperçoit. Il est certes plus jeune. C'est un personnage très sérieux et très réfléchi, cependant, il ressemble un peu à Timon. Il ne cache pas ses petits péchés, il aime les bonnes choses de la vie. On découvre sa personnalité au fur et a mesure.

freezia a écrit:On a un semblant de liberté bien plus grand que dans SL mais l'impression Magique, Médiéviste n'est pas présent .
On quitte le contexte de guerre et magique de Sl pour se lancer dans un QL plus comique et fantastique .

J'avais prévenu ! ^^ c'est un tout autre jeu, on quitte l'univers médiéval pour celui de comique et fantastique(d'ailleurs c'est ainsi que je l'ai nommé dans la présentation du jeu). Si vous avez aimé SL, dans l'épisode 2 de Quest Legend, on retrouve un peu cet ambiance.





-----------------

Voici voila ^^ pour ce qui est du temple de Poséidon où tu es coincé, je t'envoie la solution par mp. Mais en fait ceci d'être logique et hop on entre dans le temple ^^. Beaucoup ce demande pourquoi ils n'ont pas pensé à ça. :p


Amicalement
Dénérion
Dénérion
Membre

Nombre de messages : 284
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/03/2008

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) - Page 4 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Dim 8 Fév 2009 - 14:55
Hello! J'ai progressé dans ton jeu(surtout car tu a fait la MAJ), et j'ai trouvé un bug: Le coffre monstre dans le chateau de Manavarn après les cuisines a un bug: On a beau l'ammener à 0 PV il vi toujours (j'étais en état silence, je sais pas si sa change quelque chose, ou alors c'est Diapason qui a piégé le coffre piégé, qui devient alors un coffre à piège piègé ^^')

Bonne chance pour l'épisode 2, si il est au moins aussi bien que le premier, alors la série des Legends sera définitevement sublimement sublime!(je suis dans ma journée pléonasme ^^')

Edit: J'ai encore progressé dans le jeu et j'ai eu le même problème face à Diapason, et d'ailleur le problème ce répercute aussi sur les persos.Je dois avouer qu'un combat d'immortel, c'est bizzare...
Benakin
Benakin
Membre

Nombre de messages : 169
Age : 40
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/09/2008

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) - Page 4 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Dim 8 Fév 2009 - 17:55
Le bug est très très rare, il existe sur tout les jeux ayant le système de combat de Kykock. J'ai pourtant corrigé le script. Mais tente de le tuer une 2eme fois , tu verras que sa bug plus.

Tu as une barre de fer dans la pièce où tu as détruit la porte avec une dynamite.

Amicalement Smile
ASHKA
ASHKA
Membre

Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : Omnipresent !!
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/10/2008

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) - Page 4 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Dim 8 Fév 2009 - 18:12
C'est bizarre ça, je pensais que c'etait reglé ...
Faudra que je re-re-regarde ça !!

ASHKA
Dénérion
Dénérion
Membre

Nombre de messages : 284
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/03/2008

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) - Page 4 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Dim 8 Fév 2009 - 18:50
Le bug à beau être très très rare, ça fait quand même deux fois que sa m'arrive, face à papy Diapason en plus!
Par contre, je pense que trouvé une pierre de sauvegarde dans le chateau serait bien, parce que si on en a pas prévu un peu, refaire tous le chemin depuis les cuisines à chaque fois qu'on a le bug contre Diapason c'est assez énervant...
Benakin
Benakin
Membre

Nombre de messages : 169
Age : 40
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/09/2008

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) - Page 4 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Dim 8 Fév 2009 - 19:53
Oui on va regarder encore une fois ça, pour éviter le bug en attendant évite d'utiliser déluge de feu contre papy Diapason. ^^
Et oui sa tombe sur 1 personne sur 100 et c'est toi lol! désolé en tout cas.

Amicalement
Dénérion
Dénérion
Membre

Nombre de messages : 284
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/03/2008

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) - Page 4 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Dim 8 Fév 2009 - 20:32
J'ai jamais de bol, je joue à celui que certains(moi parmis eux) déclarent être "le jeu de l'année" et j'ai le droit au bug qui ne tombe que sur les malchanceux...pourtant, j'ai pas brisé de miroir et je suis pas passé sour une echelle ^^'.

Bon, vu que je pense être presque à la fin de ce premier épisode, je vais donner mon avis:

Scénario: un scénario, ma foi, plutôt original, car pour une fois, dans une suite, ce n'est plus le personnage principal du premier(Ici, Relana de SL), mais, apparement(j'ai pas fini SL), un personnage qui n'est même pas jouable dans le premier, mais qu'on voit quand même! Par contre, le héros un peu(beaucoup) stupide et pervers, est souvent aimé par les RMiens ^^'.L'épée qui est volée par un méchant...Classique. Un complot caché derrière celui du premier, classique aussi. On comprend donc pourquoi tu dit que ce rpg est novateur.Toutefois, c'est dans les classiques qu'on retrouve ce qu'il y a de mieux des fois ^^'.

Les Personnages:Alors là, c'est le mieu ^^. Timon est vraiment un personnage amusant, stupide et comique à souhait. On se rend vite compte de son importance, et le fait de lui avoir accordé des attaques telle que "Attaque de groupe", qui va très bien avec Emione vu qu'on ne peut la contrôler, et la technique en croix contre papy Diapason(vu que je croit qu'on la pas avant, la technique).Il m'a particulièrement manqué dans le temple templier, où on se rend compte que le duo Relana-Joone est juste juste...
Relana puisqu'on en parle est vraiment le personnage qui va de paire avec Timon, ne serais-ce comme elle le rembale ^^'. Par contre, après avoir perdu l'épée divine, elle perd considérablement de sa force, comme nous le fait signaler papy Diapason.c'est tous de même un personnage assez important, de part ses facultées de soins, mais qui a, tous de même, pas assez de MP a mon gout, histoire de pouvoir faire le combo divin plein de fois ^^'.
Joone est l'archétype du personnage prit en train d'aventure un peu contre son gré...Surtout vu comment il doit argumenter pour que Timon vienne avec lui sur l'île des Templiers ^^'.Je le trouve, cependant, assez faible, car il faut attendre le niveau 6(je crois) pour qu'il est enfin un sort valable...
Jeeze est encore une fois un archétype. Mais cette fois, l'archétype du chevalier loyal. La première fois que je l'ai rencontré, j'ai eu envie de faire ce que Timon aurait fait en temps normal, c'est à dire lui rentré dans le lard ^^'.

Je passerai sur Reeban car on ne sait pas grand chose sur lui dans cet opus, si ce n'est qu'il connait Relana de SL, mais encore une fois, sa dépasse mon avancé dans SL.

Combats:Un système de combat assez habituel. Le script SBS est tous de même bien utilisé, tu ne fais pas l'erreur de certains qui est de mettre des monsters humains qui font 5 fois la taille des persos ^^'. De plus, je crois que ce n'est pas possible à la base(je n'ai encore jamais utilisé le SBS), mais tu a réussi a mettre des armes dans les mains des monstres humanoides, et sa, c'est bien. Au niveau des capacitées, on ne s'étonne pas de voir les guerriers avec des techniques de combats et les magiciens avec des sorts. les techniques telles que l'attaque de groupe ou le combo divin sont tout aussi bien, et en plus c'est classe(surtout le combo divin ^^). On regrettera cependant le haut cout en mp des techniques & sorts...
Deuxième reproche: les monstres ont des niveaux de force un peu trop hétérogènes: on passe de monstres simples(loups, fantômes de la grotte où on rencontre les anciens maléfiques)à des monstres trop forts(les larves ont le sort "eau" qui fait mal pour ce stade du jeu, et les spectres du temple de poséidons sont très méchants, sans oublier les templiers juste après...)


les objets:On touche là au point sensible de ce jeu, les objets. le problème vient de leur coût et de leur rareté en trouvaille. Leur coût n'est pas monstrueux, mais le fait de ne pas trouvé d'or sur les monstres les rends souvent inaccessible, à moins de savoir comment trouvé les 5000 pièces d'or...

Le mapping: Là, rien à redire, il est sublime! Je ne m'attarderai donc pas là dessus.

Voilà, j'ai fait le tour il me semble. Et merci de regler ce foutu problème, je veux lui faire sa fête moi à papy!
Benakin
Benakin
Membre

Nombre de messages : 169
Age : 40
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/09/2008

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) - Page 4 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Dim 8 Fév 2009 - 21:43
J'ai envoyé ce qu'il faut par mp à Ashka pour lui soumettre ton petit soucis. Cela étant dit ! je viens de vaincre le papy, j'ai test, pas de bug, rien tout vas bien.
Je vais tenter de répondre en allant à tes impressions Smile

denerion a écrit:on se rend compte que le duo Relana-Joone est juste juste

En fait, il est équilibré car dans ce temple justement, il y a une combinaison stratégique pour vaincre l'ennemi sans mal ainsi que le boss. Il est toujours difficile d'équilibrer le niveau des joueurs par rapport à tel ou tel situation car dans Quest Legend on fait un peu se que l'on veut dans l'exploration. C'est pourquoi j'ai toujours conseillé de faire les objectifs secondaires pour rendre le déroulement du scénario relativement simple.

denerion a écrit:pas assez de MP a mon gout, histoire de pouvoir faire le combo divin plein de fois

Correctif mis en place dans l'épisode suivant, le cout en mana de TOUTE les techniques ont été équilibré. A savoir pour la plupart ceci a été réduit considérablement. ^^

denerion a écrit:Je passerai sur Reeban car on ne sait pas grand chose sur lui dans cet opus, si ce n'est qu'il connait Relana de SL

Reeban est un personnage bonus. Une fois trouvé, celui ci n'apporte rien a l'évolution du scénario, il est présent mais discret, c'est un suiveur.
Ce personnage est un clin d'œil à mon premier projet ^^

denerion a écrit:je crois que ce n'est pas possible à la base(je n'ai encore jamais utilisé le SBS), mais tu a réussi a mettre des armes dans les mains des monstres humanoides, et sa, c'est bien

Oui faut configurer ceci, ce n'est pas possible de base, d'ailleurs merci à Ashka qui m'a beaucoup appris sur le système.

denerion a écrit:les monstres ont des niveaux de force un peu trop hétérogènes: on passe de monstres simples(loups, fantômes de la grotte où on rencontre les anciens maléfiques)à des monstres trop forts(les larves ont le sort "eau" qui fait mal pour ce stade du jeu, et les spectres du temple de poséidons sont très méchants, sans oublier les templiers juste après...)

Même chose qu'un peu plus haut. Le jeu n'est pas très linéaire, je vais prendre l'exemple du joueur qui passe 2 ou 3 objectif pour se rendre à l'endroit indiqué par l'objectif principal et qui se retrouve face à un ennemi, il va devoir être super stratégique pour lui faire mordre la poussière. Le niveau du jeu est équilibré en fonction des objectifs secondaires. C'est le choix que j'ai fait, sinon je trouve le jeu beaucoup trop facile et les objectifs secondaires inutiles.


denerion a écrit:On touche là au point sensible de ce jeu, les objets. le problème vient de leur coût et de leur rareté en trouvaille. Leur coût n'est pas monstrueux, mais le fait de ne pas trouvé d'or sur les monstres les rends souvent inaccessible

Donc dans le premier épisode, les pièces d'or sont distribué correctement, faut-il bien gérer ses comte ^^. Le prix des items ne changera pas car dès l'épisode suivant, les gains d'argent augmente considérablement.
Les pièces d'or sont uniquement sur les monstres de types humanoïde. Bah oui j'ai jamais trouver des pièces d'or sur un loup par exemple.

Il sera possible de revisiter, même conseillé, les villes et villages de l'épisode 1 dans l'épisode suivant. Les magasins seront toujours accessibles.

Merci a toi pour tes commentaires Denerion Smile
Dénérion
Dénérion
Membre

Nombre de messages : 284
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/03/2008

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) - Page 4 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Dim 8 Fév 2009 - 23:19
De rien ^^.

Je viens de finir le jeu(et donc de refaire le portrait à papy Diapason) et je dois avouer que c'est une fin à laquelle on ne s'attend pas. On apprend beaucoup de choses(y compris ce qui inquiétait notre ami Freezia sur Rufus...), mais mon moment préféré reste l'avant-combat contre papy avec les conneries sorties à la fois par Timon(le "je me fais vieux", le "On ira ensemble dans une taverne sympa" au roi ou encore le fameux"Ah mince! Même ma mère avec son rouleau à tarte ne peux rivalisé avec!"pour n'en cité que quelques uns),Tendram "Que me vaux l'honneur de votre visite?" en pleine bataille...),Jeeze(le fameux "Je vous présente...Les renforts." alors que les sois-disant renforts sont étalés par terres) et même Diapason à son côté humoristique après tant de conneries.

Combat assez dur justement le Diapason, mais on n'en attendait pas moins d'un boss de fin de jeu, même si c'est juste un boss de fin d'épisode.

Bon courage pour le 2, garde nous cet esprit de délire et de tous le reste, et pond nous quelque chose d'au moins aussi bien que celui là ^^

PS:J'en ai pas trop révélé, j'espère...
Benakin
Benakin
Membre

Nombre de messages : 169
Age : 40
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/09/2008

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) - Page 4 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Lun 9 Fév 2009 - 0:54
Justement, ceci m'a donné une idée, j'ai mis en place un patch pour l'épisode 1 destiné aux joueurs qui souhaitent finir le jeu plus facilement.

Patch 0.1

Un patch est disponible pour vous aider si besoin, il comprend également la dernière M.A.J permettant d'augmenter le gain des pièces d'or et de baisser le niveau de difficulté dans certain donjon.
Ce patch sera automatiquement intégré aux épisodes suivants. Il favorise uniquement votre aventure dans l'épisode 1.

Mais également :

- Baisse du coût des compétences en mana. Pour la plupart divisé en 2.

Comment l'installer : Copier coller le patch (Game) dans le dossier du jeu pour remplacer celui d'origine. C'est une archive RGSS Cryptée.

Le patch clic ici >> Lien retiré, version du jeu mise à jour



Si ceci peut aider quelqu'un ^^ qu'il en profite.


Dernière édition par Benakin le Lun 4 Mai 2009 - 14:01, édité 1 fois
Dénérion
Dénérion
Membre

Nombre de messages : 284
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/03/2008

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) - Page 4 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Lun 9 Fév 2009 - 10:03
Sa va m'aider à finir le jeu de fond en comble ^^'.

J'ai une question également(je suis chiant je sais): au village des templiers et au chateau de Manavarn, il y a des coffres en acier. On les ouvre comment?
Benakin
Benakin
Membre

Nombre de messages : 169
Age : 40
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/09/2008

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) - Page 4 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Lun 9 Fév 2009 - 16:59
Un objectif donne en récompense une clé qui permettra d'ouvrir tout les coffres en acier du jeu.
Jess
Jess
Staffeux retraité

Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Ma drums ou mon ordi !
Distinction : Dieu de Kipatord


Date d'inscription : 04/05/2008

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) - Page 4 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Lun 23 Fév 2009 - 22:22
J'ai pas finie le jeu, j'ai juste commencé, quand j'ai plus de temps, je le finie, en tout cas j'aime ! ^^
phenixflam
phenixflam
Membre

Nombre de messages : 2
Distinction : aucune
Date d'inscription : 09/02/2009

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) - Page 4 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Mar 24 Fév 2009 - 0:51
Je n'arrive pas à installer ton jeu TT sa me mets que ce n'est pas une application win32 comment je peux faire??
D'ailleurs je n'arrive à installer aucun jeu
Si on pouvais m'aider merci
azorel
azorel
Membre

Nombre de messages : 8
Age : 30
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/06/2008

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) - Page 4 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Mer 25 Fév 2009 - 17:10
Sa y et j'ai fini ton jeu et je te dit un grand GG quand j'y et jouer j'avais
l'impréssion que cettai un vrai jeu qui se vend dans le commerce

j'attend avec impassience la suite
Benakin
Benakin
Membre

Nombre de messages : 169
Age : 40
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/09/2008

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) - Page 4 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Ven 27 Fév 2009 - 15:40
Merci a tous, Smile

pour phenixflam je ne comprend pas ton probleme pour installer les jeux. Je suis au boulot, je vais me renseigner prochainement.

Amicalement
Tommynator
Tommynator
Membre

Nombre de messages : 25
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/02/2009

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) - Page 4 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Dim 1 Mar 2009 - 15:53
J'suis bloqué quand il faut aller voir poséidon et vu que tu te connectes pas à MSN
Benakin
Benakin
Membre

Nombre de messages : 169
Age : 40
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/09/2008

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) - Page 4 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Dim 1 Mar 2009 - 18:29
Tu peux m'en dire un peu +? Envoi moi par mp la description de ton problème, je te donnerai la solution dans les plus bref délai.

Amicalement.
barb0ys
barb0ys
Membre

Nombre de messages : 17
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/02/2009

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) - Page 4 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Mar 3 Mar 2009 - 8:39
salut , j'adore ton jeu!!

Cependant, je suis quand meme assez loin, mais bloqué. Je suis dans un temple ( je ses plus le nom ). C'est celui ou qu'il y a timon dans le coma et 2 dynamites dans une boite qui ouvre une porte.

Donc quand je me bat avec le boss, ses correct, ses apres . Quand il y a 3 personnes noirs, eux ils me tue.

Tu pourrais me donner une astuce?

Merci et encore une fois, ton jeu est vraiment tres bien reussi!!

Mist' :
Faisable par MP tout ça.
Puis, t'as vu où que "c'est" ="ses"? O_o
nico7W
nico7W
Membre

Nombre de messages : 6
Distinction : aucune
Date d'inscription : 26/02/2009

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) - Page 4 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Mar 3 Mar 2009 - 16:24
Ton jeu est vraiment bien conçu. Je dois dire que j'y ai déjà passé plusieurs heures en peu de temps. J'en suis assez loin, je viens de sauvé le Roi en battant...je sais plus son nom...
Le scénario est très bien amené et le niveau de difficulté et juste comme il faut.

Barb0ys, moi aussi j'étais un peu bloqué ici, mais avec le temps tu vas finir par y arriver. Moi j'ai dû m'y reprendre presque une quinzaine de fois.
Contenu sponsorisé

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) - Page 4 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum