Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
Invité
Invité

Post-it Re: Quel est votre style musical ?

Dim 3 Aoû 2008 - 22:40
enfin je savais pas que quelqun conaissais pas you tube ... lol!
Thalion
Thalion
Membre

Nombre de messages : 272
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/08/2008

Post-it Re: Quel est votre style musical ?

Dim 3 Aoû 2008 - 22:43
Pour ma part je suis surtout J-Pop/Rock avec par ordre alphabétique (je vais pas tous les mettre sinon la liste risque d'être longue) :

- Ayumi Hamasaki
- BEAT CRUSADERS
- HIGh and Mighty COLOR
- Ikimono-gakari
- Koda Kumi
- L'Arc-en-ciel
- Maximum The Hormone
- MUCC
- Shonen Kamikaze
- Utada Hikaru
- UVERworld
- YUI

Voilà pour la petite liste sinon après je suis pas mal OST D'anime et jeux vidéo (principalement RPG).
Anonymous
Invité
Invité

Post-it Re: Quel est votre style musical ?

Dim 3 Aoû 2008 - 22:45
Je suis désoler de cher désoler mais en francais sa donne quoi ?? XD

je connais yui tres belle japonaise avec sa voix magnifique (jen conais qune de ces chansons)

ahnexia
ahnexia
Membre

Nombre de messages : 149
Distinction : souhaiteuse de bienvenue massive :p
Date d'inscription : 20/08/2008

Post-it Re: Quel est votre style musical ?

Mer 20 Aoû 2008 - 17:52
j'écoute de tout, mais en ce moment je suis dans ma période musique japonnaise
Arayashiki
Arayashiki
Membre

Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : Trois lettres me demangent. Oserai-je ?
Distinction : FUCKING nouveau dieu du mal. Gros connard en chef.
Date d'inscription : 18/08/2008

Post-it Re: Quel est votre style musical ?

Jeu 21 Aoû 2008 - 6:24
Et bien moi j'aime bien tous les styles de musique et je n'ai pas tellement de période. Disons que j'ai une preference pour le bon vieux metal un peu hard rock a la metallica. D'ailleurs étant musicien (guitariste et chanteur) je vais avoir un malin plaisir a composer pour maker Quel est votre style musical ? - Page 6 301290


Dernière édition par Arayashiki le Mer 27 Aoû 2008 - 5:09, édité 1 fois
///
///
Membre

Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 26/08/2008
http://www.doubler78.skyrock.com

Post-it Re: Quel est votre style musical ?

Mar 26 Aoû 2008 - 23:10
Moi mon style c'est rap
Avec :
La fouine (Ouais 78 !!)
Eminem
Akon
Fatal Picards :lol':
Et c'est tout , après c'est des autres genre El Matador , Brasco , Mims etc...
Chigekkou
Chigekkou
Membre

Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Essone
Distinction : aucune
Date d'inscription : 02/09/2008

Post-it Re: Quel est votre style musical ?

Ven 5 Sep 2008 - 17:23
Pour ma part j'aime vraiment tout, mais sa depent les doses et surtout la qualite (oui surtout la qualite).
Sinon mes preference sont pour style hip hop rap (d'ailleur mon beau-frere est DJ http://www.myspace.com/clash2000 )diem delam, linkin park tongue .
rilyod
rilyod
Membre

Nombre de messages : 11
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/03/2008

Post-it Re: Quel est votre style musical ?

Ven 5 Sep 2008 - 20:33
Bon... J'me lance Quel est votre style musical ? - Page 6 545134
J'aime tous ce qui est mélodieux, rythmique et entrainant, ça va de Raphsody (of fire j'viens de voir qu'ils on changés de nom:) ) à la Ruda, en passant par Daft Punk.
Par exemple j'adore Children Of Bodom mais je déteste leurs voix (ça gâche tous Quel est votre style musical ? - Page 6 420604 ), pour moi ce sont de grands guitaristes.
J'aime tous ce qui ce trouve dans le genre de La Rue Ketanou, Tryo, Les Ogres de Barback... qui sont sympa à jouer et à chanter entre potes :P
Mais je n'aime pas le rap Quel est votre style musical ? - Page 6 950592
Je trouve qu'il n'y a aucune musique et que leurs paroles reviennent toujours à la même choses: Tristesse, haine... Moi j'écoute de la musique pour le plaisir, pas pour bader.
Je suis un grand fan de Metallica et j'adore Merzhin, Soad, Sum41, Papa Roach, Billy Talent, Les betteraves (à manger aussi :P), Tous les vieux groupes, Led Zep, Dire Straits, Deep Purple, du reggae, Bob ( Quel est votre style musical ? - Page 6 140807 ), Tiken Jah, et bien d'autres, Daft Punk, Sinsemilia, Matmatah et j'en oublie pleins d'autres.

Voilà What a Face

http://fr.youtube.com/watch?v=2iLIhLv8LuY
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 110
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Post-it Re: Quel est votre style musical ?

Ven 5 Sep 2008 - 20:43
rilyod a écrit:La Rue Ketanou, Tryo, Les Ogres de Barback, Metallica et j'adore Merzhin, Soad, Led Zep, Dire Straits, Deep Purple, Bob ( Quel est votre style musical ? - Page 6 140807 ), Sinsemilia, Matmatah

Quel est votre style musical ? - Page 6 344805 Quel est votre style musical ? - Page 6 344805 Quel est votre style musical ? - Page 6 344805

Avec mention très bien pour Merzhin et Matmatah Quel est votre style musical ? - Page 6 872428
Anonymous
Invité
Invité

Post-it Re: Quel est votre style musical ?

Ven 5 Sep 2008 - 20:53
Mention bien pour l'ensemble des groupes.

Mais je n'aime pas le rap Quel est votre style musical ? - Page 6 950592
Je
trouve qu'il n'y a aucune musique et que leurs paroles reviennent
toujours à la même choses: Tristesse, haine... Moi j'écoute de la
musique pour le plaisir, pas pour bader.

Bah, on pourrait aussi faire ce genre de reproche au métal, qui comporte un bon lot de gros nazes qui beuglent tellement fort et inutilement qu'ils doivent se shooter la gorge au synthol après chaque "chanson". Pareil pour le pop-punk, plein de sales mômes pourri-gâtés qui se prennent pour des rebelles et qui ne rockent au fond pas plus qu'un morceau de carton.

Evidemment que ces courants musicaux ne sont pas que ça, mais quand il s'agit du rap, j'ai toujours l'impression qu'on fait le genre de généralités que je vous ai exposé juste au dessus. Merde, dire d'un courant entier qu'il n'y a pas de musique et que c'est haineux et triste, c'est un peu à oeillères, quand même.

Je suis pas vraiment fan de rap, je n'aime que quelques trucs, mais tout de même, il y a du sacrément bon dans le lot.

(Je sais qu'il ne voulait pas porter un jugement du tout et que mon laïus ne sert à rien, mais en tant que vrai punk rebelle de l'anarchie de ta race la maudite, je vous proute respectueusement à la face. Quel est votre style musical ? - Page 6 522164 )
rilyod
rilyod
Membre

Nombre de messages : 11
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/03/2008

Post-it Re: Quel est votre style musical ?

Ven 5 Sep 2008 - 22:03
Hehe, j'ai pas été très gentil, tu a raison, honte sur moi Quel est votre style musical ? - Page 6 343569
Ce sont les gouts et les couleurs, ceci dit je n'aime pas non plus les vieux groupe de métal qui vomissent leurs tripes dans leurs micro Quel est votre style musical ? - Page 6 202570
Et si j'ai été méchant pour vous je m'en excuse, je respecte le rap comme n'importe quelle autre genre de musique.
Anonymous
Invité
Invité

Post-it Re: Quel est votre style musical ?

Sam 6 Sep 2008 - 0:08
Non, mais ne t'en fais pas pour cela, ton discours était bien plus modéré que la plupart des gens qui n'aiment pas le rap sur celui-ci. Si tu avais été énervant ou méchant, tu aurais déjà reçu de l'anthrax depuis longtemps (c'est une joke, messieurs d'Interpol, paenfermé)

En fait, j'avais juste envie de pousser une gueulante ce soir et d'augmenter un peu la minorité de ce sujet (parce qu'ici, c'est surtout le Rock qui est représenté en majorité, vous l'aurez constaté. ^^)

Bref, Papa Death' râle pour rien, il commence à se faire vieux. Quel est votre style musical ? - Page 6 522164
rilyod
rilyod
Membre

Nombre de messages : 11
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/03/2008

Post-it Re: Quel est votre style musical ?

Sam 6 Sep 2008 - 14:41
AaAh !!! Mon Dieu, de l'anthrax, c'était pas prévu dans le contrat Quel est votre style musical ? - Page 6 644620
Bon, je serais aussi gentil qu'un pokemon maintenant Quel est votre style musical ? - Page 6 657562
Alluren
Alluren
Membre

Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : France, yvelines
Distinction : Guitariste surdoué

Date d'inscription : 12/09/2008

Post-it Re: Quel est votre style musical ?

Ven 12 Sep 2008 - 19:23
ça dépend ce qu'on apelle "style musical", si il s'agit de l'ensemble des musiques écoutées, j'écoute un peu de tout a l'exeption des genres comme le ragga, ou le hip hop (sauf si on considère le rap comme du hip hop?) bon bien sûr je ne met pas ces deux genres cités ensemble.
On retrouve sur ma psp niveau musique: du metal plus ou moins extrême comme children of bodom, avec du the cure, du led zepplin, du kerry james, du Iam, de la techno etc.

Par contre si je devais définir un style musicale je dirais que je suis surtout orienté metal mélodique, avec une grande appréciation envers des groupes tels que dream theater, sonata artica, symphony X, children of bodom et nigthwish (seulement pour les instru pour ceux deux groupes.)
J'apprécie aussi beaucoup le rock en général et ses dérivés (hard rock surtout) ainsi que les dérivés du metal sauf les trop extrême (black , death, grindcore etc).
Aprés, il y a des choses que j'écoute moins mais quand même: rap, techno, blues, soul, japan rock (visual kei pour certains, surtout grâce a X japan en fait).
J'ai encore beaucoup de goût pour le bon punk rock americain dont j'étais fan en 2005: bad religion, rise against, pennywise etc..
Evidement grand fan d'ost de rpg , inutiles de citer mes compositeurs préférés? Si? Uematsu, Mitusda, Yasunora.
Musique de film aussi, surtout Hans zimmer et danny elfman.
Du côté des groupes trés connuts: Iron maiden, metallica, par exemple, ne manque pas a l'appel.
Côté rap j'ai beaucoup de goût pour le rap français comme celui de la rumeur, Iam, Kerry james, et parfois un petit peu de sinic même si j'ai un peu de mal.
Dom Dracul
Dom Dracul
Membre

Nombre de messages : 8
Age : 34
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/09/2008

Post-it Re: Quel est votre style musical ?

Ven 12 Sep 2008 - 20:20
Black metal, thrash metal, death metal, punk metal, punk hardcore, metal indus, speed metal, heavy metal, dark heavy metal, NWOBHM, glam metal, glam rock, rock'n'roll, deathrock, horrocore, horror punk, horror rock, punk hardcore, industrial, country, blues, rap/hip-hop 80', rockabilly, psychobilly, gothabilly, batcave, cold wave...Grossomodo voilà Smile
Azaki
Azaki
Modérateur

Nombre de messages : 1742
Age : 31
Localisation : Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è
Distinction : Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' Wink

Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' Smile]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )

Date d'inscription : 14/05/2008

Post-it Re: Quel est votre style musical ?

Ven 12 Sep 2008 - 20:35
NWOBHM

C'est quoi ça?
sinon, moi aussi j'aime le Blues (Steevie Ray Vaughan Forevenr Quel est votre style musical ? - Page 6 344805 )
Dom Dracul
Dom Dracul
Membre

Nombre de messages : 8
Age : 34
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/09/2008

Post-it Re: Quel est votre style musical ?

Ven 12 Sep 2008 - 20:38
New Wave Of British Heavy Metal, les groupes comme Venom, Satan (le groupe qui a changé 4 fois de noms huhu), ou Raven.
Azaki
Azaki
Modérateur

Nombre de messages : 1742
Age : 31
Localisation : Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è
Distinction : Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' Wink

Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' Smile]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )

Date d'inscription : 14/05/2008

Post-it Re: Quel est votre style musical ?

Ven 12 Sep 2008 - 20:42
(le groupe qui a changé 4 fois de noms huhu)

Effectivement, c'est pas génial quand on cherche le dernier album du groupe sans savoir qu'il a changé de nom xD
Dom Dracul
Dom Dracul
Membre

Nombre de messages : 8
Age : 34
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/09/2008

Post-it Re: Quel est votre style musical ?

Ven 12 Sep 2008 - 20:47
Boah ça fait longtemps qu'ils ont pas sortit d'albums en même temps Smile
Mais bon c'est clair que dans les années 80 c'était moins facile que maintenant d'avoir accès aux infos lol
Azaki
Azaki
Modérateur

Nombre de messages : 1742
Age : 31
Localisation : Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è
Distinction : Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' Wink

Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' Smile]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )

Date d'inscription : 14/05/2008

Post-it Re: Quel est votre style musical ?

Ven 12 Sep 2008 - 20:58
Pour sur, et c'est pas dans une pub a la télé qu'on aurait pu voir ça xD
Alluren
Alluren
Membre

Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : France, yvelines
Distinction : Guitariste surdoué

Date d'inscription : 12/09/2008

Post-it Re: Quel est votre style musical ?

Sam 13 Sep 2008 - 11:14
ahlala, la musique et ses innombrables sous genre.
Surtout dans le rock/metal et ses dérivés, ca va loin.
J'ai déjà entendu du funk metal ou du folk metal.
Certains groupes vont même parfois qualifier leur musique de : "death black folk true pagan viking metal" Shocked
Pourquoi pas du "funk death speed gore grind rap black metal" xD
mysterious
mysterious
Membre

Nombre de messages : 400
Age : 34
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/07/2008

Post-it Re: Quel est votre style musical ?

Dim 14 Sep 2008 - 11:32
pour info le Hip hop n'est pas un genre musical,mais une culture qui rasemble l'art de "rue" comme ont dit,donc le hip hop rasemble le graf',le break dance et le rap.
[quoi je fait mon chieur? Laughing ]
Alluren
Alluren
Membre

Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : France, yvelines
Distinction : Guitariste surdoué

Date d'inscription : 12/09/2008

Post-it Re: Quel est votre style musical ?

Dim 14 Sep 2008 - 17:02
Non mais c'est vrai ya rien de chiant lol
On fait beaucoup d'amalgame sans s'en rendre compte, c'est pas un drame mais c'est bien que quelqu'un le fasse remarqué.
J'ai un peu de mal a désigné exactement le genre de musique que je ne peux pas écouter...
Si je devais le dire avec mes propres mots je dirais: tout les trucs dit "commercial" qui passe en boucle sur skyrock ou sur des chaînes comme mtv.
Une branche du Rn'b je crois que je ne peux pas suporter (le zouk , les chansons lovers ou la fille ou le mec chante en solo les trois quart du temps) et tout ce qui est matt pokora, justin timbelake, tout les trucs un peu "mondain" qu'on peux etendre en boucle en boîte qui respire le superficiel à pleins nez.
Je pense qu'on peux me comprendre.
Aprés ya aussi toute cette musique ricaine (française des fois) trés proche du rap ou de ce que j'ai décris plus haut qui écrase la condition de la femme la faisant passer pour un (désolé de l'expression) vagin sur patte... ça m'ecoeur.
Dom Dracul
Dom Dracul
Membre

Nombre de messages : 8
Age : 34
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/09/2008

Post-it Re: Quel est votre style musical ?

Dim 14 Sep 2008 - 21:56
Hum si ça existe la musique hip-hop, y'a qu'à écouter sur quoi danse les breakeurs et compagnie...
La culture hip-hop rassemble plusieurs choses à la fois, et on a tendance à classer de Rap la musique hip-hop en général car justement le chant est Rap, mais musicalement c'est pas tout à fait la même chose.
dragooon74
dragooon74
Membre

Nombre de messages : 6
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/02/2008

Post-it Re: Quel est votre style musical ?

Mar 21 Oct 2008 - 14:02
Hum moi je suis plutôt versé dans tout type de musique car j'affectionne tout particulièrement les OST d'animés donc on va dire que le registre est assez varié What a Face

Sinon ba de préférence un bon morceau de métal symphonique Wink
ASHKA
ASHKA
Membre

Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : Omnipresent !!
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/10/2008

Post-it Re: Quel est votre style musical ?

Mar 28 Oct 2008 - 13:10
Alors c'est parti !!

Beaucoup, beaucoup de RAP, de tous les styles et influences.
( Du Sugarhill Gang à Kanye West en passant par Arrested Development ou Beastie Boys ... )
Mais principalement la old-school new-yorkaise, avec en tête PE suivi de pres par The JBeez.
Ainsi que du Hip-hop, là aussi, c'est tres varié.

Du jazz, tous styles, de Ahmad Jamal à l'electro-jazz, ...

Du rock, tendance dur, de Queen à RATM en passant par Metallica et Trust ou AC/DC.

Blues, Soul, Funk, Electro, classique et OST diverses ...

Un peu de tout, quoi !!

ASHKA
Contenu sponsorisé

Post-it Re: Quel est votre style musical ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum