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Zephyr_1.2
Zephyr_1.2
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Date d'inscription : 13/02/2008

Saut de l'écran titre Empty Saut de l'écran titre

Jeu 14 Fév 2008 - 0:02
Ce script va sauter l'écran de titre et de vous téléporter à une carte quand vous commencez la partie.
Cela vous permet de créer des présentations avant l'apparition de l'écran titre.

Code:
#======================================================================
# ¦ [RMVX] +Skip Title Script+
#------------------------------------------------------------------------------
# Version 1.0
# by Woratana [woratana@hotmail.com]
# Traduit par: Ouroboros [metalic_puppets@hotmail.fr] pour RPG MAKER VX 
#http://rpgmakervx.1fr1.net
# Release Date: 30/01/2008
#
# Exclusivité pour RPG RPG Revolution
# Exclusivité pour RPG MAKER VX http://rpgmakervx.1fr1.net
#==============================================================================


#===============================================================
#                            rpgmakervx.1fr1.net
#                                                                                                     
#        Merci de ne pas distribuer ce script sans autorisation.
#===============================================================

class Skip_Title < Scene_Base

#-------------------------------------------------------
# CONFIGURATION DU LIEU DE DEPART
#-------------------------------------------------------
MAP_ID = 2 # ID de la map où commence le joueur
START_XY = [8,7] # Coordonées [X,Y] du point de départ
START_MEMBER = [1,2,3] # Changer la valuer par les ID des personnages avec les quels le joueur va commencer le jeu
#---------------------------------------------------------------------
# FIN DE LA CONFIGURATION DU LIEU DE DEPART
#---------------------------------------------------------------------

def get_party_member
if START_MEMBER != 0
$game_party.setup_starting_members_skip(START_MEMBER)
else
$game_party.setup_starting_members
end
end

def main
if $BTEST
battle_test
else
start
end
end

def start
load_database
create_game_objects
get_party_member
$game_map.setup(MAP_ID)
$game_player.moveto(START_XY[0],START_XY[1])
$game_player.refresh
$scene = Scene_Map.new
$game_map.autoplay
end

def load_database
$data_actors = load_data("Data/Actors.rvdata")
$data_classes = load_data("Data/Classes.rvdata")
$data_skills = load_data("Data/Skills.rvdata")
$data_items = load_data("Data/Items.rvdata")
$data_weapons = load_data("Data/Weapons.rvdata")
$data_armors = load_data("Data/Armors.rvdata")
$data_enemies = load_data("Data/Enemies.rvdata")
$data_troops = load_data("Data/Troops.rvdata")
$data_states = load_data("Data/States.rvdata")
$data_animations = load_data("Data/Animations.rvdata")
$data_common_events = load_data("Data/CommonEvents.rvdata")
$data_system = load_data("Data/System.rvdata")
$data_areas = load_data("Data/Areas.rvdata")
end

def load_bt_database
$data_actors = load_data("Data/BT_Actors.rvdata")
$data_classes = load_data("Data/BT_Classes.rvdata")
$data_skills = load_data("Data/BT_Skills.rvdata")
$data_items = load_data("Data/BT_Items.rvdata")
$data_weapons = load_data("Data/BT_Weapons.rvdata")
$data_armors = load_data("Data/BT_Armors.rvdata")
$data_enemies = load_data("Data/BT_Enemies.rvdata")
$data_troops = load_data("Data/BT_Troops.rvdata")
$data_states = load_data("Data/BT_States.rvdata")
$data_animations = load_data("Data/BT_Animations.rvdata")
$data_common_events = load_data("Data/BT_CommonEvents.rvdata")
$data_system = load_data("Data/BT_System.rvdata")
end

def create_game_objects
$game_temp = Game_Temp.new
$game_message = Game_Message.new
$game_system = Game_System.new
$game_switches = Game_Switches.new
$game_variables = Game_Variables.new
$game_self_switches = Game_SelfSwitches.new
$game_actors = Game_Actors.new
$game_party = Game_Party.new
$game_troop = Game_Troop.new
$game_map = Game_Map.new
$game_player = Game_Player.new
end

def battle_test
load_bt_database
create_game_objects
Graphics.frame_count = 0
$game_party.setup_battle_test_members
$game_troop.setup($data_system.test_troop_id)
$game_troop.can_escape = true
$game_system.battle_bgm.play
snapshot_for_background
$scene = Scene_Battle.new
end
end

class Game_Party
def setup_starting_members_skip(actor_list)
@actors = []
for i in actor_list
@actors.push(i)
end
end
end
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Lusty
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Saut de l'écran titre Empty Re: Saut de l'écran titre

Dim 17 Fév 2008 - 17:08
Ah ah ^^ Sympa mais ca skip rien du tout, même une fois que tout est configuré ^^
Widowan
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Saut de l'écran titre Empty Re: Saut de l'écran titre

Dim 17 Fév 2008 - 17:21

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Saut de l'écran titre Empty Re: Saut de l'écran titre

Dim 17 Fév 2008 - 22:19
Owiiiii une redirection sur mon tuto Saut de l'écran titre 260355
Zephyr_1.2
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Saut de l'écran titre Empty Re: Saut de l'écran titre

Dim 17 Fév 2008 - 22:21
J'ai mis ce tuto pour les personne ne voulant pas utiliser ton tuto Twisted Evil
Sinon ton tuto est très bien et je le conseil plutot que d'utiliser ce script !
Irzyka-Monos
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Saut de l'écran titre Empty Re: Saut de l'écran titre

Mar 26 Fév 2008 - 12:45
Quand on prend un script faut bien prendre toutes les infos les petites gars. ^^

C'est normale que cela fait rien.

Il faut modifier le script "Main"

Code:
$scene = Scene_Title.new

en

Code:
$scene = Skip_Title.new


Avis perso

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Ca c'est pas cool.
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Saut de l'écran titre Empty Re: Saut de l'écran titre

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