Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: "Combat(s) à la FF"
Mar 5 Aoû 2008 - 18:53
à propos de combats à la FF...
le combat de côté cité au-dessus représente uniquement les combats style FF 1, FF 2 et FF 3.
Je ne suis pas sûr de les avoir tous testé mais... parmi les différents SBS existe-t-il un système de combat ayant l'Active Time Battle ? (FF4 à FF9, jauge ATB avant action, les ennemis peuvent attaquer si on réagit pas)
Ou bien un système reprenant celui de FF 10 ? (points d'initiative, un perso rapide peut agir plusieurs fois entre 2 actions d'un ennemi lent)
le combat de côté cité au-dessus représente uniquement les combats style FF 1, FF 2 et FF 3.
Je ne suis pas sûr de les avoir tous testé mais... parmi les différents SBS existe-t-il un système de combat ayant l'Active Time Battle ? (FF4 à FF9, jauge ATB avant action, les ennemis peuvent attaquer si on réagit pas)
Ou bien un système reprenant celui de FF 10 ? (points d'initiative, un perso rapide peut agir plusieurs fois entre 2 actions d'un ennemi lent)
- mysteriousMembre
- Nombre de messages : 400
Age : 34
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/07/2008
Re: "Combat(s) à la FF"
Mar 5 Aoû 2008 - 19:44
Pour l'ATB il suffit de reprendre le systeme xp et de le transformer en Vx et de l'incorporer dans ce script mais n'étant pas encor tout a fait a l'aise avec ce nouveaux style de ruby je ne me lancerais pas de suite la dedans
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|