Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[strike]Ecran titre "Musique"[/strike] Passage combat FF Empty [strike]Ecran titre "Musique"[/strike] Passage combat FF

Sam 2 Aoû 2008 - 14:03
Bonjour j'ai récement changer mon "Title" et mon "Window" mais il me reste toujours la musique de départ, comment ece que je pourais la changer s'il vous plaî =')


Dernière édition par freeman95 le Sam 2 Aoû 2008 - 15:32, édité 1 fois
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

[strike]Ecran titre "Musique"[/strike] Passage combat FF Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

[strike]Ecran titre "Musique"[/strike] Passage combat FF Empty Re: [strike]Ecran titre "Musique"[/strike] Passage combat FF

Sam 2 Aoû 2008 - 14:06
Voila ^^
Si c'est la bonne réponse, édite ton titre et met [résolu]

[strike]Ecran titre "Musique"[/strike] Passage combat FF Fdfdfd11
Anonymous
Invité
Invité

[strike]Ecran titre "Musique"[/strike] Passage combat FF Empty Re: [strike]Ecran titre "Musique"[/strike] Passage combat FF

Sam 2 Aoû 2008 - 14:12
Merci... Je m'attendais à un bon script bien compliquer ou mettre le son et le renommé ^^
Mais non c'était si simple [strike]Ecran titre "Musique"[/strike] Passage combat FF 872428
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

[strike]Ecran titre "Musique"[/strike] Passage combat FF Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

[strike]Ecran titre "Musique"[/strike] Passage combat FF Empty Re: [strike]Ecran titre "Musique"[/strike] Passage combat FF

Sam 2 Aoû 2008 - 14:14
Si tu regarde en dessous, tu peux changer des musiques d'autres choses, comme le game over ou la musique du bateau
Anonymous
Invité
Invité

[strike]Ecran titre "Musique"[/strike] Passage combat FF Empty Re: [strike]Ecran titre "Musique"[/strike] Passage combat FF

Sam 2 Aoû 2008 - 14:19
Oui j'ai remarqué =) je suis actuellement en train de mettre de l'evanescence pour mon débu et du 30 second to mars pour le game over ^^
Anonymous
Invité
Invité

[strike]Ecran titre "Musique"[/strike] Passage combat FF Empty Re: [strike]Ecran titre "Musique"[/strike] Passage combat FF

Sam 2 Aoû 2008 - 15:32
Bonjour excusez moi mais j'ai trouver sur le forum un poste pour passer les combat dans le genre FF mais j'ai pas compris comment il falais procédé quelqun peut m'expliquer tres rapidement mais simplement s'il vous plaî ? [strike]Ecran titre "Musique"[/strike] Passage combat FF 418140
Anonymous
Invité
Invité

[strike]Ecran titre "Musique"[/strike] Passage combat FF Empty Re: [strike]Ecran titre "Musique"[/strike] Passage combat FF

Sam 2 Aoû 2008 - 16:47
euh,pour éviter les doubles-post,édite ton message
,et ton problème n'a rien à voir avec ce sujet,donc crée un nouveau sujet
Higinia
Higinia
Membre

Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Somme 80
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/08/2008

[strike]Ecran titre "Musique"[/strike] Passage combat FF Empty Re: [strike]Ecran titre "Musique"[/strike] Passage combat FF

Dim 3 Aoû 2008 - 23:14
Petits coneils , si tu manque de BGM / SE etc ...

télécharge et installe des MMO , supprime tous les fichiers sauf le fichier "sound" comme ca tu pe utiliser leurs sons.

C'est pas très honnete mais c'est chouette ^^
Contenu sponsorisé

[strike]Ecran titre "Musique"[/strike] Passage combat FF Empty Re: [strike]Ecran titre "Musique"[/strike] Passage combat FF

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum