-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
ruskof
ruskof
Membre

Nombre de messages : 3
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/07/2008

aide pour mon rpg s'il vous plaît Empty aide pour mon rpg s'il vous plaît

Mer 23 Juil 2008 - 11:55
bonjour

je veux crer un rpg pour jouer online plus tard avec d'autre gens alors j'ai telecharger rpg maker vx mais je n'arive pas a mettre les combat en temp reel alors si quelqu'un pouvait m'aider. Et je voudrait aussi que quand on lnce le jeux sa nous demande de crer un perso ainsi que de choisir son village mais je ne c'est pas comment faire car quand je lance le jeux sa me met nouvel party et direct dans le jeux puis les combat sont pas en temps reel.

Ou si quelqu'un conai un meilleur logiciel pour crer des rpg en temp reel s'achant qu'il sera baser sur naruto et que je voudrai le mettre en ligne et jouer a plusieur dessu.

merci
Anonymous
Invité
Invité

aide pour mon rpg s'il vous plaît Empty Re: aide pour mon rpg s'il vous plaît

Mer 23 Juil 2008 - 12:27
Alors, je vais te répondre point par point :

je veux créer un rpg pour jouer online plus tard avec d'autre gens alors j'ai telechargé rpg maker vx

La question du RPG Online a été maintes et maintes fois posée, et RPG Maker n'est pas l'idéal pour cela. A la limite, si tu veux vraiment faire du Online, renseigne-toi sur Frog Creator.

je n'arive pas a mettre les combat en temp reel alors si quelqu'un pouvait m'aider. Et je voudrait aussi que quand on lnce le jeux sa nous demande de crer un perso ainsi que de choisir son village mais je ne c'est pas comment faire car quand je lance le jeux sa me met nouvel party et direct dans le jeux puis les combat sont pas en temps reel.

Par temps réel, tu veux dire jauge ATB comme dans Final Fantasy? Si oui, il existe des scripts pour ça. Mais pour tout ce que tu demandes, le problème et que tu mets la charrue avant les boeufs. Il faut apprendre la base de RPG Maker déjà, ne te leurre pas, un RPG de qualité ne se fait pas en un claquement de doigts. Tu devras consulter les tutoriaux, apprendre à utiliser les interrupteurs et variables, etc... Ca te prendra du temps avant d'arriver à ce que tu veux.

Ou si quelqu'un connait un meilleur logiciel pour créer des rpg en temps réel sachant qu'il sera baser sur Naruto et que je voudrai le mettre en ligne et jouer a plusieurs dessus.

Frog Creator, je suppose, que je n'ai jamais testé mais qui semble mieux adapté à ce genre de choses. Mais tu devras aussi passer par un long apprentissage avant de le maîtriser un tant soit peu, il n'est pas plus simple que RPG Maker VX, il est juste plus adapté au online.

PS : Fais attention à ton orthographe.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum