Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aller en bas
Yaksa
Yaksa
Membre

Nombre de messages : 6
Distinction : aucune
Date d'inscription : 09/06/2019

Le bouton fuite a disparu du menu des combats Empty Le bouton fuite a disparu du menu des combats

Dim 9 Juin 2019 - 11:12
Alors voilà, le titre montre le tout.

Lorsque je lance un combat aléatoire, les héros sont sensé pouvoir effectuer divers actions: Attaque, Spécial,Magie,Physique, et normalement, Fuite. Seul bémol, le bouton "Fuite" n'est pas présent, même si je lance un test de combat depuis la base de données. Pourtant, si je lance un nouveau projet, le bouton s'affiche comme si de rien n'était. Donc, en connaissance de tout ça, je suis à peu près sûr que le problème vient de moi, mais d'où, mystère. J'ai cherché une solution à ça, mais sans succès, et j'aimerais quand même à ne pas avoir à créer une compétence pour la fuite (oui, je suis un peu perfectionniste sur les bords. Si c'est pas comme je veux, j'aime pas ^^').
Hinola
Hinola
Modérateur

Nombre de messages : 969
Age : 30
Distinction : Gagnant invaincu à ce jour de tous les concours de mapping de ce forum fait par Coco'
[Coco' Smile]
Grande figure du Mapping Show .
Grand admirateur de notre mascotte Vehyxine
STI Haruhiste like me [Hamu' Wink]
et fier de l'être ! [bibi ^^]
Un fier Homme du désert sans foi ni loi è_é [:3]
Date d'inscription : 21/05/2009

Le bouton fuite a disparu du menu des combats Empty Re: Le bouton fuite a disparu du menu des combats

Dim 9 Juin 2019 - 11:59
Salut

Bizarre bizarre :3
Tu as des scripts d'installés qui touchent aux combats ?

Tu as ce problème sur quel logiciel ?
Yaksa
Yaksa
Membre

Nombre de messages : 6
Distinction : aucune
Date d'inscription : 09/06/2019

Le bouton fuite a disparu du menu des combats Empty Re: Le bouton fuite a disparu du menu des combats

Dim 9 Juin 2019 - 12:04
Ah, oui, désolé ^^'. J'utilise rpg maker MV.
Pour les scripts, je n'en ai pas vraiment, non. En dehors de plugins qui animent certains ennemies, je n'ai rien du tout.
Yaksa
Yaksa
Membre

Nombre de messages : 6
Distinction : aucune
Date d'inscription : 09/06/2019

Le bouton fuite a disparu du menu des combats Empty Re: Le bouton fuite a disparu du menu des combats

Mar 11 Juin 2019 - 19:29
Hum, par contre, qu'on soit bien clair, y a une différence entre scripts et plugins, rassurez-moi ?
Les scripts, c'est les codes, et les plugins, les "mods" qu'on ajoutent à rpg maker, qui sont constitués de scripts, c'est ça ? Ou je me complique la vie, surement ? XD
Ah, quel abruti, j'ai oublié de donner le nom des plugins ! J'en ai que 4, mais y en a surement un qui met le bazar là-dedans. J'ai YEP_BattleEngineCore, YEP_X_AnimatedSVEnnemies, SRD_SummonCore, et SRD SummonBattlerImages.
Hinola
Hinola
Modérateur

Nombre de messages : 969
Age : 30
Distinction : Gagnant invaincu à ce jour de tous les concours de mapping de ce forum fait par Coco'
[Coco' Smile]
Grande figure du Mapping Show .
Grand admirateur de notre mascotte Vehyxine
STI Haruhiste like me [Hamu' Wink]
et fier de l'être ! [bibi ^^]
Un fier Homme du désert sans foi ni loi è_é [:3]
Date d'inscription : 21/05/2009

Le bouton fuite a disparu du menu des combats Empty Re: Le bouton fuite a disparu du menu des combats

Mer 12 Juin 2019 - 10:26
En fait, on parle de scripts par ce que sur XP et VX on intégrait des scripts dans la liste des scripts natifs. C'était pas encore des pluggins. Et pour certains le terme est resté.

Mais oui, comme tu l'a dit, Un pluggin est composé de scripts, mais son intégration est différente, c'est un paquet que tu ajoute au logiciel, et il est configurable sans toucher au scripts qui le composent.
Comme un mod donc.

Du coup, sachant que c'est sur MV et que je ne connais absolument pas ces pluggins, je ne pourrais pas aller plus loin :/
Essais de passer sur le discord, il est plus actif et tu aura plus de chance de croiser quelqu'un qui aura la réponse.
Le lien se trouve tout en bas de la page d'accueil du forum.
Yaksa
Yaksa
Membre

Nombre de messages : 6
Distinction : aucune
Date d'inscription : 09/06/2019

Le bouton fuite a disparu du menu des combats Empty Re: Le bouton fuite a disparu du menu des combats

Mer 12 Juin 2019 - 22:21
Okay, merci du conseil. Je t'en doit une o/
Contenu sponsorisé

Le bouton fuite a disparu du menu des combats Empty Re: Le bouton fuite a disparu du menu des combats

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum