Partagez
Aller en bas
kevindu29380
kevindu29380
Membre

Nombre de messages : 16
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/12/2009

Hero disparu , Jeu ne fonctionne plus ! [Résolu ] Empty Hero disparu , Jeu ne fonctionne plus ! [Résolu ]

le Ven 18 Déc 2009 - 16:16
Bonjour à tous , Désoler pour double sujet je n'arrive pas a changer le titre pour mettre [Résolu] , me voilà avec un autre problème :s , Sans le faire exprès j'ai effacé l'Héro de la map , je voudrais le remettre , parce que sans lui , quand je test le jeu il y a marqué : Player Start Location Not Set . Merci d'avance !

[PS] : COmment on change le titre pour mettre [Résolu] , pour mon ancien sujet .


Dernière édition par kevindu29380 le Ven 18 Déc 2009 - 17:11, édité 1 fois
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

Hero disparu , Jeu ne fonctionne plus ! [Résolu ] Empty Re: Hero disparu , Jeu ne fonctionne plus ! [Résolu ]

le Ven 18 Déc 2009 - 16:23
RECHERCHER !!!!

Merde, c'est pas dur ! Suffit de cliquer mettre un/des mot/s clé et lancer la recherche !


Pour le Résolu suffit d'editer le premier message du sujet...
kevindu29380
kevindu29380
Membre

Nombre de messages : 16
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/12/2009

Hero disparu , Jeu ne fonctionne plus ! [Résolu ] Empty Re: Hero disparu , Jeu ne fonctionne plus ! [Résolu ]

le Ven 18 Déc 2009 - 16:25
J'ai fais Rechercher et j'ai pas trouvé ... Si tu est intelligent , envoi moi un lien alors !

... Hero disparu , Jeu ne fonctionne plus ! [Résolu ] 614393
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 26
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Hero disparu , Jeu ne fonctionne plus ! [Résolu ] 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Hero disparu , Jeu ne fonctionne plus ! [Résolu ] Empty Re: Hero disparu , Jeu ne fonctionne plus ! [Résolu ]

le Ven 18 Déc 2009 - 16:37
ho du calme !
Mettre la localisation du héros et un truc de base, sur la map clic droit, event de départ = équi pe et voilà...
kevindu29380
kevindu29380
Membre

Nombre de messages : 16
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/12/2009

Hero disparu , Jeu ne fonctionne plus ! [Résolu ] Empty Re: Hero disparu , Jeu ne fonctionne plus ! [Résolu ]

le Ven 18 Déc 2009 - 16:43
Merci beaucoup à toi Balbereith . Zanghter m'énerve avec son "RECHERCHER" Hero disparu , Jeu ne fonctionne plus ! [Résolu ] 90017
Mr.LOL
Mr.LOL
Membre

Nombre de messages : 204
Age : 22
Localisation : Bonne question?
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/11/2009

Hero disparu , Jeu ne fonctionne plus ! [Résolu ] Empty Re: Hero disparu , Jeu ne fonctionne plus ! [Résolu ]

le Ven 18 Déc 2009 - 16:46
kevindu29380 tu nais pas le seul moi aussi Zanghter m'énerve avec son "RECHERCHER" Smile
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 26
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Hero disparu , Jeu ne fonctionne plus ! [Résolu ] 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Hero disparu , Jeu ne fonctionne plus ! [Résolu ] Empty Re: Hero disparu , Jeu ne fonctionne plus ! [Résolu ]

le Ven 18 Déc 2009 - 16:47
attention quand tu réponds violament tu peux te mettre des membres à dos surtout quand tu t'énerve contre des membres très actifs ^^ attention à toi !

Meme prévention à Mr.lol
kevindu29380
kevindu29380
Membre

Nombre de messages : 16
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/12/2009

Hero disparu , Jeu ne fonctionne plus ! [Résolu ] Empty Re: Hero disparu , Jeu ne fonctionne plus ! [Résolu ]

le Ven 18 Déc 2009 - 17:03
C'est sur on dit qu'il nous énerve et t'appelle sa violemment ...

Bref , Sans te vexé -> "Violament" n'existe pas , utilise "Violemment" la prochaine fois Hero disparu , Jeu ne fonctionne plus ! [Résolu ] 547728 Hero disparu , Jeu ne fonctionne plus ! [Résolu ] 697634
Blockade
Blockade
Membre

Nombre de messages : 194
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/09/2008

Hero disparu , Jeu ne fonctionne plus ! [Résolu ] Empty Re: Hero disparu , Jeu ne fonctionne plus ! [Résolu ]

le Ven 18 Déc 2009 - 17:13
Vous savez pourquoi il dit ca ?!
Parce que vos questions sont pas très intelligentes, et qu'en 2 secondes de recherche on à la réponse..
Anonymous
Invité
Invité

Hero disparu , Jeu ne fonctionne plus ! [Résolu ] Empty Re: Hero disparu , Jeu ne fonctionne plus ! [Résolu ]

le Ven 18 Déc 2009 - 17:15
Hum, kevindu29380, tu relèves une faute dans un message de Balbereith en en faisant 2 dans ton message de correction. Contre-productif, ça. Hero disparu , Jeu ne fonctionne plus ! [Résolu ] 522164
Que Zangther vous énerve, je m'en fiche. Mais il a raison, c'est le genre de question qui a dû être résolue plusieurs fois et qui, si on tripatouille le logiciel plus de 5 minutes, peut être résolue très facilement.
Si on fait ce genre de sujets pour des choses aussi triviales, on se retrouve vite inondé de sujet inutiles.
Donc, même si vous n'aimez pas cela, vous utilisez la fonction "rechercher" avant d'engager toute ouverture de sujet. Point.

Et Mr.lol, entre ton message dans le projet de Freezia "change ton système de combat" vachement utile et celui-ci vainement polémique, je crois que tu as atteint ton quota de messages inutiles...

Edit : Hmm, grillé par Blockade.
Mr.LOL
Mr.LOL
Membre

Nombre de messages : 204
Age : 22
Localisation : Bonne question?
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/11/2009

Hero disparu , Jeu ne fonctionne plus ! [Résolu ] Empty Re: Hero disparu , Jeu ne fonctionne plus ! [Résolu ]

le Ven 18 Déc 2009 - 17:23
Oui bon je suis d' acore mais
pour moi
kevindu29380 et mon
petit protégé (si il est
d'acore bien sur)
:boulet:
kordarr
kordarr
Modérateur

Nombre de messages : 1838
Age : 29
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

Hero disparu , Jeu ne fonctionne plus ! [Résolu ] Empty Re: Hero disparu , Jeu ne fonctionne plus ! [Résolu ]

le Ven 18 Déc 2009 - 17:25
...Le prochain que je choppe à flooder inutilement et a "agressé" un autre membre (autrement que par MP) Je lui balance un Ban-no-jutsu dans sa face...on est pas la pour des réglements de compte alors on se modère, on temporise et on arrête de flooder.

EDIT: En clair pour les imbéciles, ça veux dire que je vous botte le c*l...
Anonymous
Invité
Invité

Hero disparu , Jeu ne fonctionne plus ! [Résolu ] Empty Re: Hero disparu , Jeu ne fonctionne plus ! [Résolu ]

le Ven 18 Déc 2009 - 17:26
Bien sur... Au fait, Mr.LOL, encore un post écrit avec les pieds et j'ajoute un averto. What a Face

D'ailleurs, le problème étant résolu, je locke ce sujet.

Edit : Encore grillé, par Kordarr cette fois.

Trop tard xD
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum