Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mapping show: Session 116 et résultats de la session précédente Empty Mapping show: Session 116 et résultats de la session précédente

Lun 2 Juil 2018 - 22:04
Mapping show: Session 116 et résultats de la session précédente 1388671886-mapping-show-entete

Mapping show: Session 116 et résultats de la session précédente Rasult10

Les votes sont finis ! Voici tout de suite les résultats de la session 115 du Mapping Show ! 7 participations pour cette session alors voyons voir ce que donne le classement :




6ème place - 0 vote ex aequo

L'esclave affectif de Shua:

Yama':
5ème place - 1 vote


Leinelec:

Mapping show: Session 116 et résultats de la session précédente Eqak2ème place - 4 votes ex aequoMapping show: Session 116 et résultats de la session précédente Eqak

Shamu':

Hino':

Mist':

Mapping show: Session 116 et résultats de la session précédente U1kt1ère place -  5 votesMapping show: Session 116 et résultats de la session précédente U1kt
Symphotang:

----------------------------------------------------------

Vous pouvez dès maintenant envoyer votre map dans la  boîte aux lettres du staff pour la 116 ème session, et ce jusqu'au 16 juillet 2018 !



Des points de participations sont attribués aux participants du Mapping Show :


  • Le vainqueur gagne 5 points de participation.
  • Le deuxième gagne 4 points de participation.
  • Le troisième gagne 3 points de participation.
  • Et les autres participants gagnent 2 points de participation.
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

Mapping show: Session 116 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping show: Session 116 et résultats de la session précédente

Mar 3 Juil 2018 - 12:38
Félicitations Sympho' et le reste du podium !!! Very Happy
Symphotang
Symphotang
Membre

Nombre de messages : 282
Age : 24
Localisation : Dans son lit
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Élolo :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Date d'inscription : 12/05/2013

Mapping show: Session 116 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping show: Session 116 et résultats de la session précédente

Mar 3 Juil 2018 - 14:54
La première place Shocked Je ne m'y attendais pas du tout x)
Je suis joie \o/

Merci beaucoup à ceux qui ont voté la map et félicitation aux autres participants !
(étrange qu'il y ait 2 fois la 5ème place :3)
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Mapping show: Session 116 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping show: Session 116 et résultats de la session précédente

Mar 3 Juil 2018 - 15:36
3 personne sur la seconde place Rolling Eyes

Félicitations à tous !
Leinelec
Leinelec
Membre

Nombre de messages : 58
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/04/2018

Mapping show: Session 116 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping show: Session 116 et résultats de la session précédente

Mar 3 Juil 2018 - 20:50
Mapping show: Session 116 et résultats de la session précédente 724130

Bravo à tous et à Symphotang (qui a changé son avatar, alors que j'aimais bien le précédent (^^))

Ce qui manque surtout ici, c'est la vie dans la map. Humains, animaux (oiseaux, écureuils, par exemple)... Ce qui rendrait ce lieu vivant, en somme. Du reste, sa structure est tout à fait sympathique et bien réalisée, je trouve.
Merci (^^)
Et je suis d'accord pour le manque de vie, mais j'avais rien sous la main (j'ai cru que seules les ressources de base étaient autorisées ^^).
La prochaine fois j'apprends à lire (^^)
Élogio
Élogio
Membre

Nombre de messages : 467
Localisation : Discord
Distinction : Vainqueurs Quicker I - Saison 2 [Amal']
Blagueur un peu nul mais on l'aime bien quand même [Yama']
Élologigio, un taquin qu'on aime bien taquiner [:3]
Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Symphotang :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Directeur du zoo sur le thème des rats [Yama]
Date d'inscription : 12/02/2017

Mapping show: Session 116 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping show: Session 116 et résultats de la session précédente

Mar 3 Juil 2018 - 22:10
Yay GG Symphotang c'est mérité!

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Mapping show: Session 116 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping show: Session 116 et résultats de la session précédente

Mar 3 Juil 2018 - 23:57
Élogio a écrit:Shamugan je te soutiendrais toujours dans ta quête de reconnaissance de ton talent de mappeur

J'ai vu ça, merci pour le vote :3. En attendant, j'attends toujours que tu reparticipe pour chopper la 1ère place moi Mapping show: Session 116 et résultats de la session précédente 844836

GG à Sympho' ainsi qu'aux autres participants sinon :3.
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Mapping show: Session 116 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping show: Session 116 et résultats de la session précédente

Mer 4 Juil 2018 - 3:00
GG à tous :3 .

Le Capitaine a écrit:Map simple mais sympa, il manquerait deux trois events pour rajouter de l'effet à la cascade, et quelques effets de lumières auraient été les bienvenus, ça manque un petit peu d'ambiance alors que le potentiel est là.
J'aurais bien aimé rajouté tout cela, mais faut se plaindre à ma batterie qui a décédé peu de temps après l'envoi de la map, ce bon vieux Shamu' qu'était un peu pressé (c'pas vrai mais j'avais envie de te saquer mon bon Shamu' ;3 ), et moi qui ai oublié de prendre mon fucking chargeur é_è .
Élogio
Élogio
Membre

Nombre de messages : 467
Localisation : Discord
Distinction : Vainqueurs Quicker I - Saison 2 [Amal']
Blagueur un peu nul mais on l'aime bien quand même [Yama']
Élologigio, un taquin qu'on aime bien taquiner [:3]
Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Symphotang :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Directeur du zoo sur le thème des rats [Yama]
Date d'inscription : 12/02/2017

Mapping show: Session 116 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping show: Session 116 et résultats de la session précédente

Mer 4 Juil 2018 - 17:33
Shamugan a écrit:J'ai vu ça, merci pour le vote :3. En attendant, j'attends toujours que tu reparticipes pour chopper la 1ère place moi Mapping show: Session 116 et résultats de la session précédente 844836

Et voilà, moi je t'encourage et toi tu veux que je me fasse humilier à nouveau... c'est beau ça tiens! Mapping show: Session 116 et résultats de la session précédente 29030
Anonymous
Invité
Invité

Mapping show: Session 116 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping show: Session 116 et résultats de la session précédente

Mer 4 Juil 2018 - 18:32
é_è

Ça me rappelle la fois où on t'a "encouragé" parce Mosieur doutait de ses capacités et est arrivé finalement à la 3ème au MS RTP o/.
Donc...
Élogio a écrit:tu veux que je me fasse humilier à nouveau...
Ouais, je veux bien en vrai é_è. J'essayais de me le cacher mais en fait, oui o/.
Hinola
Hinola
Modérateur

Nombre de messages : 969
Age : 30
Distinction : Gagnant invaincu à ce jour de tous les concours de mapping de ce forum fait par Coco'
[Coco' Smile]
Grande figure du Mapping Show .
Grand admirateur de notre mascotte Vehyxine
STI Haruhiste like me [Hamu' Wink]
et fier de l'être ! [bibi ^^]
Un fier Homme du désert sans foi ni loi è_é [:3]
Date d'inscription : 21/05/2009

Mapping show: Session 116 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping show: Session 116 et résultats de la session précédente

Mer 4 Juil 2018 - 20:19
Première partie :3
Le reste est en cours d'édition



à la sixième place, pour commencer par quelque part, nous avons la map de l'homme à Shua :

Spoiler:



Map suivante, par Yamashi :

Spoiler:



On continue dans le simple et bien réalisé avec Leinelec :

Spoiler:
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

Mapping show: Session 116 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping show: Session 116 et résultats de la session précédente

Jeu 5 Juil 2018 - 9:59
Merci pour vos retours que je transmet à l'intéressé. Smile
Hinola
Hinola
Modérateur

Nombre de messages : 969
Age : 30
Distinction : Gagnant invaincu à ce jour de tous les concours de mapping de ce forum fait par Coco'
[Coco' Smile]
Grande figure du Mapping Show .
Grand admirateur de notre mascotte Vehyxine
STI Haruhiste like me [Hamu' Wink]
et fier de l'être ! [bibi ^^]
Un fier Homme du désert sans foi ni loi è_é [:3]
Date d'inscription : 21/05/2009

Mapping show: Session 116 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping show: Session 116 et résultats de la session précédente

Jeu 5 Juil 2018 - 15:08


On arrive sur la seconde place de nos trois ex-equo avec Shamugan

Spoiler:



Je pense pas qu'il soit intéressant de revenir sur ma map donc je passe au suivant :3




Du full custom ! Avec la map de Mist'

Spoiler:



Et en fin à la première place, et bravo à lui, Symphotang

Spoiler:
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Mapping show: Session 116 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping show: Session 116 et résultats de la session précédente

Lun 9 Juil 2018 - 12:04
De chouettes participations. Félicitations. Smile
Anonymous
Invité
Invité

Mapping show: Session 116 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping show: Session 116 et résultats de la session précédente

Lun 16 Juil 2018 - 10:38
Dernier jour pour participer! :3
Gogo les participations de dernière minute! o/
Contenu sponsorisé

Mapping show: Session 116 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping show: Session 116 et résultats de la session précédente

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum