Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Date d'inscription : 31/07/2012

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Lun 6 Aoû 2018 - 18:38
Nowa a écrit:Donc, typiquement, si vous aviez une prise de catch avec laquelle vous démonteriez la gueule de quelqu'un :
- Est-ce que ce serait (pour donner des archétypes) une prise toute en puissance à la préparation lente, un truc rapide et sec misant sur un impact brutal, une espèce de combo de frappes ou même une prise de soumission où vous tordez le mec façon bretzel?
- Comment nommeriez-vous la super attaque de la mort qui tue en question?

Une prise puissance à la préparation lente, car je suis un deux de tension.
Pour le nom, je sais pas, je vais chercher un truc qui parle de glace.
Nowaru
Nowaru
Membre

Nombre de messages : 508
Localisation : Cambrousse.
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût

Lastation's CPU
"Lastation only does everything. We have a long, bright future."
Prout [Yama]
+ 3 million de points pour son fan art de Shua [Yama]
Grand-maître du forum [Zeal']
Date d'inscription : 01/06/2016

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Mar 7 Aoû 2018 - 20:36
HS du soir, bonsoir.

J'avais déjà entendu parler de Phantom Doctrine mais j'avais pas plus suivi le développement du jeu que ça.

Et bam, j'viens d'apprendre que ça sort dans une semaine et ce que je vois me donne plutôt envie.



C'est pas gentil de mettre ça dans un mois où j'ai déjà claqué le budget loisirs "raisonnable" que j'essaie de m'appliquer, franchement.

(et c'est encore moins gentil de sortir un jeu Gel'-compatible qui essaie de diminuer la RNG au minimum, alors qu'on sait tous que la direction inverse est la seule voie vers sa souffrance pour l'illumination de tous et l'union des peuples)
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Mar 7 Aoû 2018 - 23:22
Bon c'est pas cool de montrer des vidéos de jeu qui ont l'air très sympa Smile
D'ailleurs de se que j'ai compris j'ai l'impression que le jeu reprends pas mal de points de gameplay qu'on retrouve dans Rebelstar Tactical Commnand (le meilleurs Tactical ever...) nottament en matière de point d'action et de shoot.
Et si c'est pas déjà fait allez lire mon test de Rebalstar bande d'inculturés !! Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 5 522164 Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 5 522164

Bon sinon le Batto il est content il a enfin un véhicule à 4 roues pour se déplacer !! Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 5 171548 Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 5 171548 Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 5 171548
J'vais pouvoir me taper 10h de route pour me taper le p'tit derrière de notre cher Nowaru Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 5 344805 Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 5 344805

Et puis j'ai aussi fini mon projet sur lequel j'étais depuis mercredi soir dernier, un personnage en perle hama de Dragon Quest 8 de 60x40cm que j'ai fait pour un petit concours sur Tweeter ^^
Et en plus comme ça ça fait de la compagnie à Daï qui se sentait bien seul Very Happy Very Happy

https://twitter.com/DG2s/status/1026862448719155201

Bon sinon je pars en vacance avec ma fille quelques jours du coups j'vous répondrait surement pas de suite Smile
Bisous mes p'tites tanches et à très vite Smile
Nowaru
Nowaru
Membre

Nombre de messages : 508
Localisation : Cambrousse.
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût

Lastation's CPU
"Lastation only does everything. We have a long, bright future."
Prout [Yama]
+ 3 million de points pour son fan art de Shua [Yama]
Grand-maître du forum [Zeal']
Date d'inscription : 01/06/2016

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Mer 8 Aoû 2018 - 10:15
Boh, ne t'inquiète pas, le karma s'est chargé de me renvoyer ma méchanceté et mon envie de vous faire utiliser des bavoirs dans la gueule : le prix de l'intégrale Blu-ray d'Higurashi que j'avais préco' sur Amazon a baissé.

... Du coup, vu que ça me laisse pile poil le budget pour acheter Phantom Doctrine si je le voulais, bah, j'vais devoir me faire violence si je veux être un consommateur ne mettant pas trop l'emphase sur le "con" dans le mot et qui a la sagesse d'attendre les retours sur le jeu au lieu de le prendre au jour 1.
Mon backlog est en sueur.

(oui, se plaindre d'avoir plus d'argent que prévu, c'est même pas #firstworldproblems, c'est #fuckingmoronareuforrealproblems)

Nice pour le véhicule à 4 roues (et ton oeuvre en perles Hama aussi, qui me rappelle que j'ai toujours la Lulu que tu m'avais faite). Néanmoins, si tu sais ce qui est bon pour ta santé, conseil, ne viens pas par chez moi. T'as l'habitude de vivre sous un bon climat à la chaleur tolérable alors ici, tu risques d'un peu avoir l'impression d'être rentré dans un sauna géant.
Crois-moi, même être à poil n'aide pas.
(accessoirement, mon derrière n'est pas vraiment petit  Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 5 522164 )

Bonnes vacances, mon canari des îles.
Zouzaka
Zouzaka
Membre

Nombre de messages : 302
Age : 25
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/12/2011

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Dim 19 Aoû 2018 - 16:56
Mais ou sont passé les floodeurs légendaires ? scratch
Le deniers message date de 11 jours dans la floodbox c'est choquant x)
Nowaru
Nowaru
Membre

Nombre de messages : 508
Localisation : Cambrousse.
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût

Lastation's CPU
"Lastation only does everything. We have a long, bright future."
Prout [Yama]
+ 3 million de points pour son fan art de Shua [Yama]
Grand-maître du forum [Zeal']
Date d'inscription : 01/06/2016

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Dim 19 Aoû 2018 - 21:07
Ils sont décédés, probablement dans d'atroces souffrances.

Le Discord est devenu la nouvelle floodbox, ça a ses avantages comme ses inconvénients, mais bon, le fait est qu'il y a eu délocalisation.

(pis bon, être en été aide rarement à avoir une activité de dingo, aussi)
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Dim 19 Aoû 2018 - 21:13
Je peux tout expliquer !

Il y a un peu plus d'une semaine, la Secte des Proutistes dont est membre Nowaru est rentré en guerre totale avec Les Saints Pouetistes dont je suis un membre éminent !
Ce conflit qui a commencé il y a bien des années, les Proutistes refusant de voir la supérieur des Pouetistes, bien plus nobles et plus respectables. Cet aveuglement était saoulant et faisant d'eux des gros rageux commençant à essayer de pourrir notre image pour se faire passer pour "les gentils" alors qu'au fond c'est juste des connards qui polluent notre monde à coup de gaz & réduise le confort humain par une odeur infecte. Pendant que le Pouet se veut agréable et sensuel, créant du contact et des liens solides entre les gens.

Ce conflit a pris des tournures drastiques obligeant tout les floodeurs à choisir un camp ou à périr comme une merde. Certains ont perdus la vie bêtement, d'autres ont rejoint les Pouetistes pendant que des imbéciles choisirent les Proutistes. Ces derniers à l'origine de la guerre totale ont en juste eu marre de notre grande popularité et qu'on était mieux qu'eux (des gros rageux), ils nous ont attaqué sans prévenir (normal) mais on a réussi à les dégager aisément parce que c'est des piètres attaquants ! Ceci dit, ils sont assez bon en défense donc on arrive pas à les écraser. Le conflit continue depuis et personne a encore gagné, laissant ce lieu à l'abandon mais surtout loin de la guerre. Un mal pour un bien.

Mais le conflit va prendre fin, Sainte Poppo va bientôt nous venir en aide et détruire ses malpropres que sont les Proutismes en leur volant TOUT, même leurs âmes. Ensuite elle se chargera du monde entier et le Pouetisme pourra faire naître une nouvelle ère en unifiant le monde autour de valeurs communes, loin de la gène, de la honte, de la guerre ! Un monde plein de tolérance où régnera une joie infinie.
Maintenant, je ne peux que te dire de fuir ou de rejoindre les Saints Pouetistes, rejoint-nous pour un monde meilleur !  Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 5 285463222
Zouzaka
Zouzaka
Membre

Nombre de messages : 302
Age : 25
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/12/2011

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Dim 19 Aoû 2018 - 23:37
quelle ignobles créature que ces proutistes ! je suis pret a honorer la compagnie des pouetistes en attendant la descente de sainte Poppo du trou céleste !
je prendrais les odeurs et combattrais avec pudeur afin annihiler leurs puanteur ! c'est une petite odeur pour les pouetistes et une grande merde sur la tete de proutistes !
quelle honte ! a cause d'eux ce canal est devenu vide alors qu'il devrais etre rempli de braves soldats de l’après digestion !
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Dim 19 Aoû 2018 - 23:43
Excellent choix, jeune Pouetiste. Nul doute que tu iras très loin et deviendra un vrai Saint parmi les nôtres Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 5 522164


Sinon j'ai 10 épisodes de retard sur One Piece (bientôt 11) et quasi autant sur Boruto, vous le sentez la motivation que j'ai envers ces merveilleux animes ?
Zouzaka
Zouzaka
Membre

Nombre de messages : 302
Age : 25
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/12/2011

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Lun 20 Aoû 2018 - 0:14
Boruto ca part sur du HS en ce moment, one peace, j'ai quelques 800 épisodes de retards je crois x)
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Lun 20 Aoû 2018 - 0:54
N'oubliez pas braves gens... L'admin tout puissant que je suis est membre du proutisme, alors faite moi pas chier et écoutez notre version :3 .

Le peuple des proutistes vivait en harmonie avec la nature et le monde. Un jour, une secte à la grandeur d'un peuple a surgit de nulle part: les pouetistes.
Cette bande de barbare a fait des prisonniers parmi les nôtres, en prétextant que notre nom fait référence au bruit qu'ils font lorsqu'ils chient. Alors que notre nom, étymologiquement parlant, signifie bonheur. Pourquoi ont-il été fait prisonnier? Je vous le donne dans le mille... Pour nettoyer les excréments des pouetistes.
Nous en avions eu marre de cette barbarie, nous avons donc pris les armes pour défoncer leur race au pouetistes.

Depuis, nous menons de nombreuses victoires, et tentons de faire taire la propagande ridicule du pouetisme.
Nowaru
Nowaru
Membre

Nombre de messages : 508
Localisation : Cambrousse.
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût

Lastation's CPU
"Lastation only does everything. We have a long, bright future."
Prout [Yama]
+ 3 million de points pour son fan art de Shua [Yama]
Grand-maître du forum [Zeal']
Date d'inscription : 01/06/2016

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Lun 20 Aoû 2018 - 11:49
Faut pas chercher midi à 14 h, va.

Les croisades anti-fausses nouvelles, c'est épuisant, donc on va faire simple et pas balancer des pavés à la mai 68.

Je suis le meilleur joueur de Poppo de ce forum, cela ne souffre aucune contestation et j'étranglerai lentement, sans la moindre once de pitié, l'insolent qui oserait affirmer le contraire.
Je jouais à 100% OJ alors que vous étiez sans doute nés mais bon, à l'époque, le jeu n'était qu'un petit indé disponible sur Desura.
Vous allez me dire que vous vous souvenez de Desura, p'tet?

En partant de ce postulat, on peut considérer que mon talent à manier l'avatar de Sainte Poppo est la preuve irréfutable qu'elle est du côté des proutistes.

La discussion est close, maintenant, les pouetistes, j'vous invite à pouet pouet camembert, merci.

Sinon, je mets ton absence de motivation à regarder ces animés sur le manque de lolis bleutés dans ceux-ci, cela me semble évident.
Je t'invite donc à changer de crèmerie et à plutôt regarder l'anime Higurashi, Rika Furude suffirait à ton bonheur aisément.
Après, l'anime est quand même vachement moins efficace que le VN pour ce qui est de l'immersion.

Je dis ça, je dis rien. *wink wink*
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Sam 8 Sep 2018 - 23:28
C'est la rentrée ! On explose sa flemme, on ligote sa motivation, et on reprend avec plaisir tout ce qui n'attend que nous !

Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 5 657562 Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 5 545134 Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 5 1146851645

Nowaru
Nowaru
Membre

Nombre de messages : 508
Localisation : Cambrousse.
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût

Lastation's CPU
"Lastation only does everything. We have a long, bright future."
Prout [Yama]
+ 3 million de points pour son fan art de Shua [Yama]
Grand-maître du forum [Zeal']
Date d'inscription : 01/06/2016

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Dim 9 Sep 2018 - 13:37
Bah, le souci, c'est que combattre sa flemme, ça demande un effort, à la base.
Sachant que la flemme véritable empêche d'avoir la volonté de faire un effort, je pense qu'on peut dire que le système est baisé depuis le départ et que la lutte revient à se battre contre des moulins à vent.

Après, le speech de Shua reste quand même viable par un certain point : votre lit n'attend que vous, reprenez donc une dose de sieste avec plaisir.
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Lun 10 Sep 2018 - 2:24
Je reconnais tellement de gens en ce petit sketch XD .
Allez, on écoute le guguss avec une tête d'oignon et on n'écoute pas Nowa (sauf s'il essaye de vous faire suivre la voie sacré du proutisme, là écoutez-le les oreilles grandes ouvertes).
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Lun 10 Sep 2018 - 10:13
Sinon moi je propose que vous restiez sous la couette, en écoutant Village People avec une feuille, un crayon, des références et vous dessinez au chaud ! Bon le choix musical dépend de l'ambiance dont vous avez besoin pour votre mise en scène, n'hésitez pas à adapter.
Vous pouvez aussi rester sous la couette, vous remémorer votre rêve de la nuit passée et , tout en écoutant Rick James, en faire un scénario pour votre nouveau mini projet de makeur qui va tout déchirer.
Puis, après tout, pour revenir à quelque chose de plus moderne, vous pouvez passer un peu de kpop et chopper votre PC portable pour maker un truc de malade dans l'ombre de votre couette pour choquer le monde des makeurs.

Bon, faites pas ça trop souvent, en principe un lit sert qu'à deux choses : pioncer et recevoir de l'amour. C'est pas bon de rester au pieu pour faire autre chose, d'ailleurs pour moi le concept du "p'tit dej' au lit" est un truc tellement inconcevable et inconfortable, jamais compris le délire...

Dans tous les cas, faites tout en musique, la musique c'est la vie ! è_é

Sur ce, j'ai un corps de cerf / élan à dessiner...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nowaru
Nowaru
Membre

Nombre de messages : 508
Localisation : Cambrousse.
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût

Lastation's CPU
"Lastation only does everything. We have a long, bright future."
Prout [Yama]
+ 3 million de points pour son fan art de Shua [Yama]
Grand-maître du forum [Zeal']
Date d'inscription : 01/06/2016

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Lun 10 Sep 2018 - 10:53
En vrai, j'aurais tendance à dire : faites ça plus souvent qu'être assis à votre bureau.Y a un paquet d'études qui insistent sur la nocivité de la position assise, mais on va pas non plus maker ou travailler debout, c'est encore plus haram qu'un kébab au ketchup, un saut de cabri au dessus de la séparation entre la civilisation et la barbarie.

Comme ce social-traître de Yama' vous conseillerait de ne pas m'écouter si je vous conseillais de renoncer à la dictature du travail et à maker que demain, voire après-demain parce qu'il faut éviter le surmenage (alors qu'il vous conseille de m'écouter pour le Proutisme, mettant sciemment ou non de côté la partie basée sur une flemme glorifiée de mon enseignement proutiste, ce qui est aberrant, bordel à cul), on va se contenter de dire qu'au fond, la différence entre faire des trucs "constructifs" assis ou couché, elle ne tient qu'à votre volonté et que je sais pas si on évite davantage de troubles de la santé en étant couché qu'assis, mais que si vous en êtes à passer votre journée assis, vous êtes plus à ça près et que franchement, autant aller au plus confortable.

Ne laissez pas des "principes" vous dicter l'utilisation de VOS choses, en tout cas. J'utilise mon évier comme bol de céréales/casserole de purée et j'm'en porte très bien (je déconne pour l'exemple, hein...).

M'enfin, faut tout de même admettre que bouffer au lit, c'est un peu de la merde. P'tit déj', au mieux, tu fous des miettes dans le plumard et c'est quand même très con, au pire, t'as choisi d'aller vers le bol de café/oeufs/bacon et c'est pas la position idéale pour bouffer ça.
Si vous voulez apporter les croissants et le reste du petit déj' à la ou les personnes ayant partagé votre couche, allez les acheter mais ils iront les chercher en se levant pour aller à table, bordel.
Le geste reste tout aussi appréciable pour qui a un minimum de sens commun. Si ça râle, vous pouvez mettre de l'arsenic dans le café, franchement, vous rendrez un service à l'humanité et n'importe quel juge décent serait capable d'entendre l'argument.
Kingdommangas
Kingdommangas
Membre

Nombre de messages : 1401
Localisation : Ma tête
Distinction : Débrouillarde notoire é_è [Mist']
Ou celle qui partageait plus vite que son ombre [Gel']
Poisson 2017 [Amal]
Grâce à elle, tout le forum appelle Yamashi "Mamashi" [Yama]
Entraide d'Or
Règne dans l'ombre de la commu'
Youtubeuse beauté reconvertie dans le gaming [Amal']
Date d'inscription : 05/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UCqGFuGrzm7jim1o5QJ4lKvg

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Jeu 27 Sep 2018 - 16:32
Qui se reconnait là dedans ? Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 5 547728
Nowaru
Nowaru
Membre

Nombre de messages : 508
Localisation : Cambrousse.
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût

Lastation's CPU
"Lastation only does everything. We have a long, bright future."
Prout [Yama]
+ 3 million de points pour son fan art de Shua [Yama]
Grand-maître du forum [Zeal']
Date d'inscription : 01/06/2016

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Jeu 27 Sep 2018 - 17:34
Pas du tout, perso'.

J'en suis à 11 ans de making sans livrer la moindre démo. Git gud, Ben Porter.

Après, si ça en intéresse de financer Matin Calme, j'suis open, je crache pas sur un bonus pour mon budget tacos.
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Jeu 27 Sep 2018 - 19:13
Très sympa en tout cas cet article Kingdom' ! x)

Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Mar 23 Oct 2018 - 15:26
tibluedream
tibluedream
Membre

Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : France, Rueil, près de Paris
Distinction : Poisson 2017 [Amal]
Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 05/09/2016

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Mer 24 Oct 2018 - 19:41
trop choupi kawaiiiiii ^^^^^^^^ moi se serait un mélange entre 1 et 4 Smile
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Dim 16 Déc 2018 - 9:09

Vous aviez vue ce petit truc drôlement bien foutu sur Blender ? :3




Et ce truc là ?

Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Lun 24 Déc 2018 - 16:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 5 441400477   Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 5 441400477   Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 5 441400477  PASSEZ TOUS UN BON RÉVEILLON ! Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 5 441400477   Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 5 441400477   Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 5 441400477

Pour moi ça sera simple : attendre patiemment le moment où je serais enfin seule pour m'offrir mon p'tit moment à moi devant Tokyo Godfathers !


Profitez bien des gens qui vous accompagneront pendant la soirée, et profitez bien d'être peinard(e) si vous êtes seul(e) !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Élogio
Élogio
Membre

Nombre de messages : 467
Localisation : Discord
Distinction : Vainqueurs Quicker I - Saison 2 [Amal']
Blagueur un peu nul mais on l'aime bien quand même [Yama']
Élologigio, un taquin qu'on aime bien taquiner [:3]
Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Symphotang :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Directeur du zoo sur le thème des rats [Yama]
Date d'inscription : 12/02/2017

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Lun 24 Déc 2018 - 16:55
Noyeux Jowel la V5 ! Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 5 2230446117
Anonymous
Invité
Invité

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Lun 24 Déc 2018 - 17:17
Noyeux Noyeux aussi! o/
:3
Contenu sponsorisé

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum