Aller en bas
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 24/06/2014

RPG Maker VX Ace Re: Vileland [RMVXAce] - Chapitre 4 disponible !

Lun 11 Fév 2019 - 18:22
Toujours sympa. Smile
Le_Mirudien
Le_Mirudien
Membre

Nombre de messages : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 26/08/2018

RPG Maker VX Ace Re: Vileland [RMVXAce] - Chapitre 4 disponible !

Lun 11 Fév 2019 - 23:08
J'aime ton dernier artwork, l'effet flamme qui éclaire ton perso est très réussi.
Knighty
Knighty
Membre

Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : On est en SUISSE ici !
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/02/2017
http://www.valentinfavre.ch/knightyproduct/

RPG Maker VX Ace Re: Vileland [RMVXAce] - Chapitre 4 disponible !

Dim 10 Mar 2019 - 20:20
Bonjour, juste une petite news pour vous annoncer la sortie d'une nouvelle Démo.

Présentée aux Alex d'Or, cette nouvelle démo ajoute deux nouveaux chapitres au contenu déjà présent. Des nouveaux donjons, des nouveaux personnages, des nouveaux mods, tout ça pour un total d'environ 5 heures de jeu.

Démo 2.2
- Avec RTP : > ICI <
- Sans RTP : > ICI <

N'hésitez pas à me faire vos retours.

Bon jeu !
Le_Mirudien
Le_Mirudien
Membre

Nombre de messages : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 26/08/2018

RPG Maker VX Ace Re: Vileland [RMVXAce] - Chapitre 4 disponible !

Dim 10 Mar 2019 - 20:32
Cool, j'avais bien aimé ta première version, je testerai, est ce qu'on peut reprendre cette version depuis notre dernière sauvegarde ?
Knighty
Knighty
Membre

Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : On est en SUISSE ici !
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/02/2017
http://www.valentinfavre.ch/knightyproduct/

RPG Maker VX Ace Re: Vileland [RMVXAce] - Chapitre 4 disponible !

Dim 10 Mar 2019 - 20:39
Non, malheureusement, c'est pas compatible. Toujours un peu chaud avec les démos, malheureusement. Y a 2-3 nouveaux scripts (notamment le menu de Formation et j'ai dû retaper quelques mods qui étaient buggués), donc je pense que ça risque de poser problème si tu reprend la sauvegarde.
Le_Mirudien
Le_Mirudien
Membre

Nombre de messages : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 26/08/2018

RPG Maker VX Ace Re: Vileland [RMVXAce] - Chapitre 4 disponible !

Dim 10 Mar 2019 - 20:48
Oky, je sais ce que c'est, j'ai eu le même problème. Mais on ne sait jamais lol!
Knighty
Knighty
Membre

Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : On est en SUISSE ici !
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/02/2017
http://www.valentinfavre.ch/knightyproduct/

RPG Maker VX Ace Re: Vileland [RMVXAce] - Chapitre 4 disponible !

Dim 17 Mar 2019 - 15:38
Bonjour !

Suite à plusieurs demandes, voilà une sauvegarde menant directement au début du Chapitre 2, soit les nouveautés ajoutés depuis la dernière démo, pour ceux qui n'ont pas envie de se refarcir le chapitre 1.

DL : > ICI <

Je tâcherai de faire de même avec les prochaines démo.

Au passage, je vous signale un bug qui s'est malencontreusement rajouté pendant mon beta-test et qui, sans être bloquant, a pour effet de casser plusieurs cinématiques du Prologue et du Chapitre 1. Dans le prologue, il n'est malheureusement pas possible de le règler, mais pour le Chapitre 1, il peut être réglé en inversant la position de Asch et Rebecca dans le menu formation (ce qui devrait pas être possible, normalement ^^'). Si vous prenez la sauvegarde ci-dessus, normalement, le bug a été manuellement corrigé et Asch est locké en première position de l'équipe, donc il ne devrait pas y avoir ce genre de problème. J'attend d'avoir plus de retour avant de sortir une éventuelle version 2.3 afin de corriger ce petit désagrément.

Bon jeu !
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

RPG Maker VX Ace Re: Vileland [RMVXAce] - Chapitre 4 disponible !

Dim 21 Avr 2019 - 16:04
Hello, je viens de finir de refaire le chapitre 1 et je n'ai du retourner à Brentown qu'une seule fois. Je ne voulais pas mais il ne me restait pas suffisamment de MP et aucun énergisant juste avant le combat contre Matt et donc je ne pouvais utiliser Mur de flammes. Du coup c'était infaisable. Dommage pour la récompense. Je viens de voir le début du chapitre 2 c'est toujours aussi plaisant. La mise en scène est toujours ton point fort.

Bon le bug t'es au courant et ce n'est pas trop génant ça casse un peu la scène c'est tout.

Bref j'adore tout autant que la première démo. J'attends de finir pour te faire un retour. Smile
Knighty
Knighty
Membre

Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : On est en SUISSE ici !
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/02/2017
http://www.valentinfavre.ch/knightyproduct/

RPG Maker VX Ace Re: Vileland [RMVXAce] - Chapitre 4 disponible !

Dim 21 Avr 2019 - 19:11
Salut, merci pour ton avis. Hâte d'avoir ton avis sur la suite.

Le 1st try du 1er donjon est le plus difficile étant donné le peu de ressources auquel on a accès à la base. Ça devient beaucoup plus gérable à partir du deuxième donjon, même si pas forcément évident non plus, notamment à cause des boss qui sont les principaux pics de difficulté du jeu (d'ailleurs, Matt a été légèrement nerfé par rapport à la première démo, notamment son attaque Calcination qui était non seulement trop puissante, mais en plus utilisée trop fréquemment.)

En tout cas, content que tu apprécies toujours. De plus, je devrais sortir prochainement une nouvelle démo englobant le Chapitre 4 (là ou je comptais m'arrêter pour la démo des Alex, même si avec le recul, la fin du Chapitre 3 fait tout à fait le taf aussi ^^) et normalement, les sauvegardes seront compatibles (et au pire, je proposerai une sauvegarde à côté). Cela représentera les 50% du projet et c'est un cap que j'aimerai beaucoup atteindre.

En tout cas, j'ai vraiment hâte de recevoir des avis sur cette fin de Chapitre 3 et ce futur Chapitre 4. Je vous tiendrai au courant à ce sujet.
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

RPG Maker VX Ace Re: Vileland [RMVXAce] - Chapitre 4 disponible !

Lun 22 Avr 2019 - 19:37
Je viens de finir le chapitre 2 et c'est de plus en plus intrigant. Bishop, Amanda, le mage caché, Atlas. Ca et les nouveaux persos comme Peron qui ont une forte personnalité. J'adore vraiment. Vivement que je fasse le chapitre 3. Smile

Ca y est j'ai fini le chapitre 3. Il y a encore une grille que je n'ai pas ouverte, il me faudra l'ouvrir pour voir ou elle conduit ou j'ai simplement loupé un truc.
C'est dommage pour le personnage d'Edna elle avait un fort potentiel.

Mais là j'ai été scotché à la fin. Je suis partagé entre le fait d'avoir apprécié ce personnage et de hair ce qu'elle a été par le passé. Mais un personnage trop blanc c'est ennuyeux.
Bon on en sait toujours pas plus sur Bishop. A t il un lien avec Atlas ?

En tout cas j'apprécie Karen et Lucas maintenant. Bon je crains pour la survie de tout les persos par la suite. Sad

Bref que du bon. Smile
Knighty
Knighty
Membre

Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : On est en SUISSE ici !
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/02/2017
http://www.valentinfavre.ch/knightyproduct/

RPG Maker VX Ace Re: Vileland [RMVXAce] - Chapitre 4 disponible !

Ven 26 Avr 2019 - 0:59
Yey !

Delta a écrit:Ca y est j'ai fini le chapitre 3. Il y a encore une grille que je n'ai pas ouverte, il me faudra l'ouvrir pour voir ou elle conduit ou j'ai simplement loupé un truc.
C'est dommage pour le personnage d'Edna elle avait un fort potentiel.

Spoiler:

J'avoue ne plus trop voir de quelle grille il s'agit. Il ne me semble pas qu'il y avait une zone cachée comme dans les deux premiers donjons dans le 3ème (faute de temps pour le finir, toussa ^^')

Delta a écrit:
Mais là j'ai été scotché à la fin. Je suis partagé entre le fait d'avoir apprécié ce personnage et de hair ce qu'elle a été par le passé. Mais un personnage trop blanc c'est ennuyeux.

Content que ça ait eu l'effet escompté ^^ Et oui, c'est totalement le but, de ne pas trop savoir que penser du personnage après ce genre de révélations. Pour le coup, le prochain chapitre traitera pas mal cet aspect et la réaction des personnages à cette nouvelle, en plus des autres trucs prévus.

Delta a écrit:En tout cas j'apprécie Karen et Lucas maintenant. Bon je crains pour la survie de tout les persos par la suite. Sad

Fufufufufu...

C'est le but de toute ces séquences de dialogues. Qu'on puisse s'attacher à tous les personnages de manière à ce que l'on puisse craindre pour eux dans les moments de tension.

(ça et y a le fait que je n'ai aucune vergogne à tuer mes personnages quand je le juge nécessaire xD).

En tout cas, content que ça t'ait plu, merci pour cet avis, et en espérant que le Chapitre 4 te plaira également.

Actuellement, l'introduction du Chapitre 4 est entièrement terminée et je commence à attaquer le donjon. Je vous tiendrai au courant de l'avancement à mesure.
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

RPG Maker VX Ace Re: Vileland [RMVXAce] - Chapitre 4 disponible !

Ven 26 Avr 2019 - 13:51
Super. Prends mon temps en patience. Ca en vaut la peine. Smile

Pour la grille à Blackwater lake dans la première map il y a une sortie à gauche et une grotte au nord. Dans la grotte au nord il y a une grille que je n'ai jamais ouverte et dont je ne sais pas où elle va, il me fallait peut être tuer un capitaine que j'ai loupé. Car toutes les grilles ouvertes se trouvent dans la seconde map à gauche en prenant la crevasse en haut puis la grotte sur la troisième map. Smile
Knighty
Knighty
Membre

Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : On est en SUISSE ici !
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/02/2017
http://www.valentinfavre.ch/knightyproduct/

RPG Maker VX Ace Re: Vileland [RMVXAce] - Chapitre 4 disponible !

Ven 26 Avr 2019 - 15:55
Si c'est bien celle à laquelle je pense, c'est un raccourci permettant de retourner facilement à l'entrée du donjon depuis la grotte. Donc t'as rien loupé.
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

RPG Maker VX Ace Re: Vileland [RMVXAce] - Chapitre 4 disponible !

Ven 26 Avr 2019 - 19:39
D'accord après tout un donjon c'est pas grave si on loupe des trucs l'important c'est de trouver l'entrée et éventuellement le centre ou la sortie. Smile
Knighty
Knighty
Membre

Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : On est en SUISSE ici !
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/02/2017
http://www.valentinfavre.ch/knightyproduct/

RPG Maker VX Ace Re: Vileland [RMVXAce] - Chapitre 4 disponible !

Mer 26 Juin 2019 - 9:30
Bonjour !

Une toute petite news histoire de vous tenir au jus concernant l'avancement du projet et quelques autres trucs :

- Le Chapitre 4 est entièrement écrit et son avancement en terme de making est aux environ de 40%.
- La première partie du donjon est presque entièrement mappée.
- Petite upgrade des chapitres précédent : Il sera désormais possible d'augmenter la taille de votre inventaire en ramassant des
saccoches réparties dans les donjons. 5 nouveaux emplacements d'inventaire seront disponibles.
- Un nouveau set de compétences ont été réalisé et seront disponibles en Mods à partir du Chapitre 4, avec deux nouveaux éléments : Explosif et Matière Noire. De quoi ajouter un peu de variété aux combats.
- Normalement, le Chapitre 4 sera compatible avec les sauvegardes du Chapitre 3, mais comme d'habitude, je metterai à disposition une sauvegarde au début du Chapitre pour ceux qui ne veulent pas tout se retaper.
- Pas de nouveaux screenshots. Pour le donjon, il n'est actuellement pas terminé et pour être sincère, rappelle beaucoup le donjon du Chapitre 1 (j'essaierai d'être plus créatif avec les donjons à partir du prochain chapitre, promis ^^ c'est juste que j'avais déjà imaginé depuis longtemps le type de décor qu'aurait ce donjon, et en terme de mapping, c'est proche du Chapitre 1.). Et pour les cinématiques, y a des gros risques de spoils et je n'ai pas envie de vous gâcher les nombreuses surprises qui parsèmeront ce chapitre.
- Ce chapitre est ce que je considère comme le climax de la première moitié du jeu. Une fois qu'il sera sorti, je serais littéralement à la moitié du projet.
- Pas de nouveaux facesets pour le moment, juste deux modifications de faces déjà existant, avec un Hilda sans son cache-oeil et une Hilda plus jeune, donc sans sa teinture, sans ses piercings et avec son oeil droit toujours valide :

Spoiler:

- Et enfin, deux artworks que j'ai créé tout spécialement pour ce chapitre 4 :

Spoiler:

Voilà voilà, c'est tout ce que j'avais à dire sur Vileland.

Sinon, en dehors de ça, j'ai écrit il y a quelques temps une série d'article parlant de mon parcours dans le making, de mes débuts jusqu'à maintenant, en revenant sur mes différents projets, sur mes inspirations, mes façons d'appréhender le making et quelques anecdotes. J'ai séparé la rétrospective en trois articles distincts, et actuellement, je suis en train de rédiger le troisième. Vous pourrez trouver les deux premiers sur mon site à cette adresse :

Mes débuts : > ICI <

Nova Project & Pendulum : > ICI <

Paradigme & Vileland : A venir

Voilà, c'est tout pour cette news ! A bientôt, je l'espère, pour la sortie du Chapitre 4 !
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

RPG Maker VX Ace Re: Vileland [RMVXAce] - Chapitre 4 disponible !

Mer 26 Juin 2019 - 12:53
Cool les artworks. Bonne continuation. Smile
Silver Bullet
Silver Bullet
Membre

Nombre de messages : 63
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/12/2018

RPG Maker VX Ace Re: Vileland [RMVXAce] - Chapitre 4 disponible !

Mer 26 Juin 2019 - 13:24
J'essaierais quand j'aurais du temps (et ferais un retour, probablement).
Ce projet a l'air fort sympathique d'après moi.

Bon courage !
Ti-Max
Ti-Max
Membre

Nombre de messages : 1100
Localisation : Canada/Québec
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 02/09/2009

RPG Maker VX Ace Re: Vileland [RMVXAce] - Chapitre 4 disponible !

Sam 29 Juin 2019 - 21:58
Contente de voir l'avancer du projet. J'ai bien hâte de voir ce que la suite du projet nous réserve. ^^

J'en profites pour te souhaiter bon succès dans les Alex si ce n'est pas déjà fait de ma part. x)
Knighty
Knighty
Membre

Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : On est en SUISSE ici !
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/02/2017
http://www.valentinfavre.ch/knightyproduct/

RPG Maker VX Ace Re: Vileland [RMVXAce] - Chapitre 4 disponible !

Dim 14 Juil 2019 - 12:10
Merci à vous trois ! Very Happy

Sinon, histoire de parler de mon avancement, je vais bientôt avoir une longue période de vacances, ce qui veut dire que je pourrai sûrement ENFIN boucler le Chapitre 4. Actuellement, j'en suis à la moitié du donjon.

Sinon, petite nouveauté graphisme, j'en ai profité pour retaper certains facesets que je trouvais moyen et qui avaient besoin d'un petit coup de polish :

En premier, Amanda, ou je n'aimais pas du tout son faceset d'origine. Et pour le coup, je suis presque déçu de ne pas avoir d'artworks entier à afficher, parce que c'est honnêtement un des plus beau faceset que j'ai fait depuis longtemps.

Avant :
Vileland [RMVXAce] - Chapitre 4 disponible ! - Page 2 190714120418675640

Après :
Vileland [RMVXAce] - Chapitre 4 disponible ! - Page 2 190714120418586519

Artworks Complets:

et ensuite, Melissandre. J'ai essayé de faire transparaître le fait que Melissandre soit quelqu'un d'extrêmement stressé et qui a l'air tout le temps fatigué, ce qui donne un résultat assez comique. Son face aura peut-être besoin de quelques ajustements, notamment pour la faire paraître plus vieille, mais je pense qu'on capte beaucoup mieux l'idée du personnage maintenant.

Avant :
Vileland [RMVXAce] - Chapitre 4 disponible ! - Page 2 19071412041920501
Après :
Vileland [RMVXAce] - Chapitre 4 disponible ! - Page 2 190714120419209930

Artworks Complets:

Ensuite, le design du personnage ayant légèrement changé depuis les premières versions, voilà un nouveau chara pour Hilda histoire de plus coller à son faceset :
Avant :Vileland [RMVXAce] - Chapitre 4 disponible ! - Page 2 190714120419458655

Après : Vileland [RMVXAce] - Chapitre 4 disponible ! - Page 2 190714120420802474

Et pour finir, un petit artwork sur lequel je ne donnerai pas plus d'information pour le moment :

Artwork:

Voilà, c'est une petite news, mais je vais tâcher d'en faire plus histoire de donner un peu plus de vie au topic.
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

RPG Maker VX Ace Re: Vileland [RMVXAce] - Chapitre 4 disponible !

Dim 14 Juil 2019 - 15:50
Jolis ces nouveaux artworks. Smile
Knighty
Knighty
Membre

Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : On est en SUISSE ici !
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/02/2017
http://www.valentinfavre.ch/knightyproduct/

RPG Maker VX Ace Re: Vileland [RMVXAce] - Chapitre 4 disponible !

Ven 23 Aoû 2019 - 14:20
Bonjour !

Une petite news pour la rentrée, histoire de vous donner mon avancement sur Vileland.

Déjà, période de vacances oblige, j'ai pu bien avancer sur le projet, si bien que je peux vous annoncer que la démo englobalent les Chapitres 1 à 4 sera disponible très bientôt. Je m'étais à la base donné comme deadline la fin du mois d'août, mais ces dernières semaines très chargées m'ont empêché de le finir entièrement.

Néanmoins, à l'heure actuelle, le Chapitre est fini à plus de 90%. Il ne me reste qu'à équilibrer le boss de fin et faire la LONGUE cinématique de fin de ce chapitre.

Quoi qu'il en soit, j'évite de donner une date précise de façon à me laisser le temps de terminer le travail graphique et de bien béta-tester tout ça, mais sauf gros imprévu, la nouvelle démo sera normalement disponible dans le courrant du mois de Septembre. J'ai définitivement eu les yeux beaucoup plus gros que le ventre concernant ce chapitre, qui est probablement l'un de ceux m'ayant demandé le plus de travail jusqu'à maintenant.

---

Entre autres news, vous n'êtes pas sans savoir que les Alex d'Or ont récemment publié les tests ainsi que les nominations des projets participants.

Et Vileland a récolté pas moins de 4 Nominations


- Meilleur Jeu
- Meilleur Univers
- Meilleur Narration
- Meilleure Ambiance Sonore


Et si cela vous intéresse, vous pouvez trouvez les tests de Parkko, LeKno et Ti-Max

Un grand merci à eux.

Et enfin, et c'est probablement l'annonce qui m'a le plus remotivé ces derniers temps :

Vileland [RMVXAce] - Chapitre 4 disponible ! - Page 2 171548  Vileland [RMVXAce] - Chapitre 4 disponible ! - Page 2 171548  Vileland a été élu jeu préféré du public des Alex d'Or 2019 !!!  Vileland [RMVXAce] - Chapitre 4 disponible ! - Page 2 171548  Vileland [RMVXAce] - Chapitre 4 disponible ! - Page 2 171548  

Vileland [RMVXAce] - Chapitre 4 disponible ! - Page 2 190823012723262436

Honnêtement, de toutes les récompenses que je pouvais recevoir pour le projet, c'est probablement celle qui me touche le plus, d'autant plus qu'elle est arrivé pile pendant une période ou je commençais à être démotivé du making et me demandais si j'avais vraiment des gens qui me suivaient encore pour mes projets. Et j'aime quand la vie me donne tort de cette manière.

Un grand merci à tout ceux qui ont voté pour Vileland et pour vous, je tâcherai de donner le meilleur de moi-même sur ce projet et de le terminer.

---

Et enfin, quelques news concernant le directement le projet

- Une nouvelle série de faceset a été créée, comme d'habitude, chacun ayant plusieurs expressions :

Vileland [RMVXAce] - Chapitre 4 disponible ! - Page 2 190823013555951331Vileland [RMVXAce] - Chapitre 4 disponible ! - Page 2 1908230135566949Vileland [RMVXAce] - Chapitre 4 disponible ! - Page 2 190823013556262767Vileland [RMVXAce] - Chapitre 4 disponible ! - Page 2 190823013556540539

- J'en ai profité pour refaire le faceset de Asch, pour l'occasion, l'ancienne version étant un peu en deça des autres en terme de qualité. Cela dit, le résultat ne me convient pas encore à 100%, je trouve qu'il a l'air plus "jeune" que l'ancienne version et bon, Asch est censé être quarantenaire. Il y a fort à parier que je le modifie encore un peu d'ici là :

Ancienne version :
Vileland [RMVXAce] - Chapitre 4 disponible ! - Page 2 190823014033172350Vileland [RMVXAce] - Chapitre 4 disponible ! - Page 2 190823014033233005

Nouvelle version :
Vileland [RMVXAce] - Chapitre 4 disponible ! - Page 2 190823014033769672Vileland [RMVXAce] - Chapitre 4 disponible ! - Page 2 190823014033518488

Faire une nouvelle version était néanmoins nécessaire étant donné que la manière dont j'avais fait le précédent Faceset m'empêchait de trop varier les expressions faciales. C'est chose réglée avec ce nouveau face. J'en ai d'ailleurs profité pour créer quelques version "blessée", histoire de coller à certaines modifications de son Chara.

D'autres personnages auront droit à des versions réactualisées de leurs facesets, mais elles viendront dans les prochains Chapitres.

- ENFIN, je vous montre une poignée de screenshots tirée du Chapitre 4 :

Spoiler:

Je reste néanmoins toujours dans le vague pour les joueurs n'ayant pas encore terminé le Chapitre 3.

- Et quelques nouveaux artworks :
Spoiler:

Voilà voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

A bientôt !!!
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

RPG Maker VX Ace Re: Vileland [RMVXAce] - Chapitre 4 disponible !

Ven 23 Aoû 2019 - 16:13
Superbe ces nouveaux artworks et faces.

Félicitations pour tes nominations et pour l'award du public ton travail le mérite. Smile
Élogio
Élogio
Membre

Nombre de messages : 467
Localisation : Discord
Distinction : Vainqueurs Quicker I - Saison 2 [Amal']
Blagueur un peu nul mais on l'aime bien quand même [Yama']
Élologigio, un taquin qu'on aime bien taquiner [:3]
Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Symphotang :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Directeur du zoo sur le thème des rats [Yama]
Date d'inscription : 12/02/2017

RPG Maker VX Ace Re: Vileland [RMVXAce] - Chapitre 4 disponible !

Sam 24 Aoû 2019 - 23:37
Félicitations pour tes premiers résultats au concours, content de savoir que ça a pu te remotiver! king
Knighty
Knighty
Membre

Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : On est en SUISSE ici !
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/02/2017
http://www.valentinfavre.ch/knightyproduct/

RPG Maker VX Ace Re: Vileland [RMVXAce] - Chapitre 4 disponible !

Sam 5 Oct 2019 - 22:39
Bonjour !

Ça y est, ce fut laborieux, mais j'y suis enfin arrivé !

Vileland [RMVXAce] - Chapitre 4 disponible ! - Page 2 171548  Vileland [RMVXAce] - Chapitre 4 disponible ! - Page 2 171548 Vileland - Démo 3 Vileland [RMVXAce] - Chapitre 4 disponible ! - Page 2 171548  Vileland [RMVXAce] - Chapitre 4 disponible ! - Page 2 171548

Vileland [RMVXAce] - Chapitre 4 disponible ! - Page 2 191005101537934715

Vileland 3.1 - Avec RTP : > ICI <
Vileland 3.2 - Sans RTP : > ICI <

Et je vous joins également une sauvegarde amenant directement au début du Chapitre 4, de manière à ne pas avoir besoin de tout reprendre depuis le début : > ICI <

Cela dit, je pense qu'elle sera moins utilisée que précédemment dans la mesure ou cette fois, les sauvegardes venues de la démo précédente sont compatibles avec cette nouvelle version. Vous pourrez ainsi reprendre directement à la suite sans perdre votre progression. Normalement, sauf cas de force majeur, cela devrait être également le cas pour les prochains chapitres.

---

Une nouvelle démo, donc, mais que contient-elle donc de plus par rapport à la précédente ?

- Le Chapitre 4, incluant de nombreuses cinématiques et un nouveau donjon
- Corrections de bugs (le bug de l'intro est corrigé, je vous rassure ^^) et de fautes d'orthographes
- Plusieurs personnages ont de nouveaux facesets, avec plus d'expressions que leurs versions précédentes
- Modifications de nombreux PNJs et ajout de plusieurs explications sur le lore de Vileland
- Ajouts de nouveaux mods
- Et plusieurs autres petits détails

La démo, en comptant les 4 Chapitres, dure un total d'environ 8h30 de jeu. C'est une étape importante dans le développement du jeu dans la mesure ou, Vileland étant prévu pour avoir un total de 8 Chapitres, Prologue non-compris, ça y est, la barre des 50% du développement total a été franchie !!!.

Voilà voilà, j'espère que vous apprécierez cette démo. Je m'excuse de ne pouvoir vous fournir qu'un seul Chapitre malgré que 6 mois nous séparent de la démo précédente, mais je pense qu'en y jouant, vous comprendrez pourquoi elle m'a prise autant de temps ^^.

Bien évidemment, je ne vous apprend rien en vous disant que vos retours seront forts appréciés, autant sur le Chapitre 4 uniquement que sur la démo complète.
Donc même si c'est simplement pour dire que vous avez apprécié, n'hésitez pas à laisser un petit message.  

Voilà voilà, je n'en dis pas plus, bon jeu !
Symphotang
Symphotang
Membre

Nombre de messages : 282
Age : 24
Localisation : Dans son lit
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Élolo :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Date d'inscription : 12/05/2013

RPG Maker VX Ace Re: Vileland [RMVXAce] - Chapitre 4 disponible !

Mar 8 Oct 2019 - 23:42
Félicitation pour l'avancement de Vileland ! Smile
Je penserai à tester cette démo !
Contenu sponsorisé

RPG Maker VX Ace Re: Vileland [RMVXAce] - Chapitre 4 disponible !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum