-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Greizer
Greizer
Membre

Nombre de messages : 49
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/11/2015

Greizer Multi-tâches Empty Greizer Multi-tâches

Mer 25 Oct 2017 - 22:36
Bonjour à tous et à toutes,

Après maintes réflexions, "dois-je créer un nouveau projet" etc.. Je me résous à rejoindre un projet en cours ou en voie de développement sous MV , pas par manque de motivations mais plutôt par manque de temps voyant mon déménagement approché et toutes les formalités qui précèdent.
Concernant mes informations et mon offre , je vous formule ça par des questions :

Quels sont mes services ?

Étant habituellement Game-Designer je ne sais rien faire si ce n'est organiser et avoir des idées Laughing . Non, je ne suis pas ce genre de personnes, au cour de mes expériences j'ai beaucoup appris auprès des personnes avec qui j'ai travaillé. Ce qui me permet d'avoir une palette de compétences plutôt large et d'un niveau correct.

Mappeur : Je considère que j'ai un bon niveau en mapping même si j'ai aussi une marge de progression.

Scénariste : De préférence j'aime travailler sur du format court comme pour des événements. Même si je suis tout de même capable d'écrire une histoire et d'en travailler l'univers, j'ai commencé le Making comme Event-Maker sur des MMO ou bien des Pserv de MMORPG donc je suis plus à l'aise sur ce genre de format d'écriture.

Graphiste : Mes quelques compétences en dessin et ma patience me permet de faire quelques graphismes sympathiques comme des sprites(Character), des logos, des icônes ou encore du Web-Design. Quelques compétences toujours utiles dans un staff.

Sound-Designer : La musique est ma principale passion bien avant les jeux vidéos et l'un ne va pas sans l'autre alors j'ai ajouté aussi cette corde à mon arc. Je ne suis pas un grand musicien malgré quelques années sur guitare et possédant un synthétiseur, je travail surtout en "software" avec des logiciels comme FL-Studio,Drums Virtual etc..

Autres : J'ai mis mon nez partout où je pouvais y apprendre quelques choses sans vraiment approfondir, par exemple les langages de programmation, plus à l'aise avec le code web comme PHP qu'avec les classiques C,C++,C# etc..

Quels sont mes demandes ?

Comme dit plus haut je suis actuellement sous RMMV et j'aimerai y rester même si je ne ferme pas la porte à d'autres moteurs.
Ormis ça je n'ai pas de demandes et encore moins de restrictions de genre ou d'univers, je suis ouvert à toute proposition de DEV, du projet en fin de DEV à juste une bribe de projet du moment que vous avez quelques choses à me soumettre je ferai mon choix.

Quels sont mes informations ?

Au niveau de mes infos complémentaires, notamment de mes disponibilités je peux accorder 10 à 15h par semaine à minima. Pour me joindre et obtenir plus d'infos et/ou des exemples de mes travaux passés je vous invites à me joindre par MP sur le forum ou MP sur le Discord de celui-ci.



Je vous remercie d'avoir lus et espère que vous serez intéressé par mes services.
lock60
lock60
Membre

Nombre de messages : 919
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2015

Greizer Multi-tâches Empty Re: Greizer Multi-tâches

Dim 29 Oct 2017 - 20:19
Je ne peux que recommander le travail de Greider, c'est un excellent art-pixeler. Smile
Kingdommangas
Kingdommangas
Membre

Nombre de messages : 1401
Localisation : Ma tête
Distinction : Débrouillarde notoire é_è [Mist']
Ou celle qui partageait plus vite que son ombre [Gel']
Poisson 2017 [Amal]
Grâce à elle, tout le forum appelle Yamashi "Mamashi" [Yama]
Entraide d'Or
Règne dans l'ombre de la commu'
Youtubeuse beauté reconvertie dans le gaming [Amal']
Date d'inscription : 05/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UCqGFuGrzm7jim1o5QJ4lKvg

Greizer Multi-tâches Empty Re: Greizer Multi-tâches

Dim 29 Oct 2017 - 22:39
yahallo, j'envoie un MP ^^
Crazy-Sweet
Crazy-Sweet
Membre

Nombre de messages : 18
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/09/2013

Greizer Multi-tâches Empty Re: Greizer Multi-tâches

Mar 21 Nov 2017 - 11:49
Bien le bonjour à toi, puis-je quémander ton aide en mapping pour un projet que je viens de débuté ?
Greizer
Greizer
Membre

Nombre de messages : 49
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/11/2015

Greizer Multi-tâches Empty Re: Greizer Multi-tâches

Ven 2 Mar 2018 - 22:18
Bonsoir,
De nouveau disponible dès maintenant !
N'hésitez pas à me MP voir à me re-MP pour les précédentes demandes, je suis un peu perdu avec ce nouveau site Very Happy

Contenu sponsorisé

Greizer Multi-tâches Empty Re: Greizer Multi-tâches

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum