Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Rhydan
Rhydan
Membre

Nombre de messages : 249
Age : 29
Localisation : Grenoble
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/11/2013
https://www.youtube.com/channel/UCFGbrXwKcYmj1OZaodTXo1w

Cherche Scénariste et autres pour un Demake Empty Cherche Scénariste et autres pour un Demake

Lun 2 Oct 2017 - 12:20
Hello All !

Je suis a la recherche de quelque personne pour m'aider sur mon Demake !

J'ai besoin de personne connaissant la Licence Final Fantasy !

Plusieurs Scénariste serons utile !

L'histoire se déroulera sur différent univers, notre héros voyagera aux travers de ses univers devra effectuer différente mission dans différent monde donc !

Vous l'aurez compris, ces mondes serons les univers de chaque Final Fantasy (pas tous, mais presque !)

J'ai besoin de quelque personne pour écrire l'univers de chaque monde (pas besoin qu'il sois identique aux jeux Final Fantasy, les héros de chaque série de jeux serons la, ainsi que leur histoire lors des jeux, mais notre histoire se passera APRES donc le monde pourra avoir changer, régresser ou autres ....).

J'ai aussi besoin d'une personne pour écrire l'histoire de notre héro !
Ce qu'il est, ses idéaux, ses convictions, son caractères, pourquoi se mettra t'il a voyager dans le temps etc ....

IMPORTANT : L'histoire de notre héro débutera dans un univers d'un Final Fantasy (exemple : le héro est née et a vécu dans l'univers de Final Fantasy X) donc la personne qui s'occupera de l'histoire du héro, s'occupera aussi de l'histoire de son univers, SAUF si nous avons une personne pour cette univers, dans se cas, les 2 personnes travaillerons ensemble pour que l'histoire de l'univers et du héro coincide !

Bien entendu, toutes personnes voulant aider pour :

- Le mapping
- Les dialogues
- Les evennements
- ou autres

Sera la bienvenue ! Smile

Je pense avoir été clair et avoir donner toute les infos ....

si j'ai oublier des choses, dite le moi, je vous répondrais et le rajouterais au poste Smile

Sinon je reste dispo en réponse ou en MP pour quoi que ce sois Smile

A bientôt ! Smile

RHYDAN
goufoux
goufoux
Membre

Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : Ici
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/10/2017

Cherche Scénariste et autres pour un Demake Empty Re: Cherche Scénariste et autres pour un Demake

Mer 18 Oct 2017 - 11:36
Salut, je suis développeur de site web et maîtrise pas mal d'autre chose (scénario, mapping, script...)
Si tu as besoin n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum