Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Floodbox - Page 8 Empty Re: Floodbox

Mar 30 Mai 2017 - 21:56
Gelarto a écrit:Batto' : hâte de voir ça, j'ai pas le collector (j'avais déjà pris celui de Fates pour les 3 jeux en 1 xD)

J'ai pas réussis à l'avoir celui là, j'espère qu'un jour je le chopperais pas trop cher:)
Par contre ce dernier collector est plutôt intéressant niveau contenu, un lot de 3 très beaux pin's dans un joli coffret (ouai les pins c'est retro et j'en porte encore donc fuck Floodbox - Page 8 522164 Floodbox - Page 8 522164 ), un artbook format A4 avec courverture cartonnée, une BO de 30 pistes, le jeu, et les 2 nouveaux amiibo de Fire Emblem.

Pour 90€ (-10€ grâce au bon kdo de Auchan parce que c'était mon anniversaire Floodbox - Page 8 522164 Floodbox - Page 8 522164 ) je trouve le prix assez correct pour son contenu (jeu à 40€, 2amiibo =30€, on est déjà à 70€ donc pour env. 20€ le reste du pack) je trouve que ça reste "raisonnable" Smile
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Floodbox - Page 8 Empty Re: Floodbox

Mar 30 Mai 2017 - 23:34
Ouaip c'est raisonnable le prix, c'est juste que les pins & les amiibo, je m'en foutais un peu >.<
Pour Fates, y avait aussi le poster numéroté qui était cool mais j'ai pas eu un joli nombre (3014) Floodbox - Page 8 522164

Nowa : " Multiplayer Offline Battle School Arena" ça me plait bien surtout que t'as su me motiver avec le coup des lolis avec culottes à fraises.
Mayako Rinalee~
Mayako Rinalee~
Maître du NSFW Asian
Nombre de messages : 491
Age : 29
Localisation : Paris, France.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/07/2011
https://rinalee.000webhostapp.com/

Floodbox - Page 8 Empty Re: Floodbox

Mer 31 Mai 2017 - 7:19
ahahahahahags lmhsrjhmqh,mqsdhsdh

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zangther
Zangther
Membre

Nombre de messages : 913
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2013

Floodbox - Page 8 Empty Re: Floodbox

Mer 31 Mai 2017 - 9:59
lol'd.

Faut que je me remette à Rust pour continuer mon jeu GBA.
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox - Page 8 Empty Re: Floodbox

Sam 3 Juin 2017 - 12:12
Et vous savez quoi ?
J'ai fini mon année de terminale Floodbox - Page 8 734192
(même si c'est un peu triste quand même)

Du coup j'ai fait le bilan de l'année et...

Spoiler:

Plus que 13 jours avant le BAC Floodbox - Page 8 844836
Promis après je make.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Floodbox - Page 8 Empty Re: Floodbox

Sam 3 Juin 2017 - 12:49
Zealaws a écrit:
Promis après je make.

Cette phrase qui reviens bien trop souvent et dans de trop nombreuses situation genre :

- Promis je fini ma partie de Civ 5 et après je make
- Promis après manger je make
- Promis pendant les vacances je make

Etc.... Floodbox - Page 8 522164 Floodbox - Page 8 522164 Floodbox - Page 8 522164



Ah et j'en profite pour ceux qui suivrait pas l'actu, le projet de Guide non officiel pour Castlevania Symphony of the night est à 17% king king
https://fr.ulule.com/diptyque-castlevania/

Y reste 10 heures pour les retardataire Smile (Faut le prendre y va être trop bien Floodbox - Page 8 522164 Floodbox - Page 8 522164 )
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox - Page 8 Empty Re: Floodbox

Sam 3 Juin 2017 - 12:56
Après avoir maké, promis je make. Floodbox - Page 8 844836
Nowaru
Nowaru
Membre

Nombre de messages : 508
Localisation : Cambrousse.
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût

Lastation's CPU
"Lastation only does everything. We have a long, bright future."
Prout [Yama]
+ 3 million de points pour son fan art de Shua [Yama]
Grand-maître du forum [Zeal']
Date d'inscription : 01/06/2016

Floodbox - Page 8 Empty Re: Floodbox

Sam 3 Juin 2017 - 14:34
"Après avoir trouvé un remède contre le cancer, promis je make".

Personne n'osera te faire le reproche de privilégier le bien de l'humanité à un jeu RM, c'est compréhensible si tu n'y arrives jamais et si tu y arrives par on ne sait quel miracle mais que t'as toujours la flemme de maker, bah, à ce moment-là, tu peux toujours dire aux autres d'aller se faire foutre pendant que tu pars te noyer dans une piscine de mouille de péripatéticiennes avec du crack en guise de chlore.

Sinon, si tu veux alléger drastiquement ta pile, je suis disposé à t'envoyer un briquet et un peu d'essence, ça prendra même pas 5 minutes et ça ne pèsera plus grand chose.
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox - Page 8 Empty Re: Floodbox

Sam 3 Juin 2017 - 15:09
Le feu de joie, c'est très probablement prévu, mais après le 5 juillet seulement. Parce qui sinon autant s'immoler soi-même. Ca ira plus vite pour ne pas avoir le BAC Floodbox - Page 8 844836

Sinon vendu comme ça, tu vas créer beaucoup de vocations pour la recherche scientifique.
Nowaru
Nowaru
Membre

Nombre de messages : 508
Localisation : Cambrousse.
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût

Lastation's CPU
"Lastation only does everything. We have a long, bright future."
Prout [Yama]
+ 3 million de points pour son fan art de Shua [Yama]
Grand-maître du forum [Zeal']
Date d'inscription : 01/06/2016

Floodbox - Page 8 Empty Re: Floodbox

Sam 3 Juin 2017 - 15:51
Si tu veux vraiment t'imprégner du savoir présent dans tes bouquins, quel meilleur moyen que de te rouler dans leurs cendres afin d'avoir une sorte d'expérience transcendantale qui te changera à tout jamais?

Peut-être les lire, mais soyons francs, le ratio effort/résultat est bien plus médiocre dans ce cas. Je pense sincèrement qu'un périple dénudé, débridé et tout sale est l'utilisation la plus pertinente de ton temps et la meilleure manière de remplir ton objectif.

Du coup, vu que je suscite des vocations scientifiques et que je suis une inspiration en ce qui concerne l'efficacité de l'apprentissage, j'ose espérer qu'un poste au ministère de l'éducation nationale m'attend pour 2022, si tu te décides à dépenser ta fortune Zimbabweo-Coréenne dans le financement de ta campagne présidentielle.
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Floodbox - Page 8 Empty Re: Floodbox

Lun 5 Juin 2017 - 0:52
C'cool Zeal, j'te dis merde pour le BAC.
Sinon, tu compte faire quoi de tes cahiers de cours? Perso je l'es avais brûlé en faisant des danses païennes autour de ce joli feu de joie. J'ai juste gardé 2/3 bricoles avec mes plus belles perles, dont voici un petit exemple:
J'ai raison, merde:

Ah et sinon, vous me croirez si je vous le dis? Je suis en train de tout défoncer à 100% Orange Juice en ce moment. J'me défoulerais bien sur vous un peu plus tard dans la semaine, je sais pas pourquoi.
Nowaru
Nowaru
Membre

Nombre de messages : 508
Localisation : Cambrousse.
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût

Lastation's CPU
"Lastation only does everything. We have a long, bright future."
Prout [Yama]
+ 3 million de points pour son fan art de Shua [Yama]
Grand-maître du forum [Zeal']
Date d'inscription : 01/06/2016

Floodbox - Page 8 Empty Re: Floodbox

Lun 5 Juin 2017 - 8:48
Katamari Mamashi a écrit:Ah et sinon, vous me croirez si je vous le dis? Je suis en train de tout défoncer à 100% Orange Juice en ce moment. J'me défoulerais bien sur vous un peu plus tard dans la semaine, je sais pas pourquoi.

Nous vivons dans un monde où Gel' commence à gagner face à nous 50% du temps, je suis donc prêt à tout entendre.
Bon, après, si ça se trouve, tu vas faire une reverse Gel' et ne plus jamais gagner quand tu joues avec nous. Ce serait appréciable.
tibluedream
tibluedream
Membre

Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : France, Rueil, près de Paris
Distinction : Poisson 2017 [Amal]
Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 05/09/2016

Floodbox - Page 8 Empty Re: Floodbox

Lun 5 Juin 2017 - 9:10
ça fait un moment que j'n'y ait pas joué ^^ perso, récemment j'ai joué à kingdom mais frustré de perdre vers la fin par manque de peau, j'ai ragequite ^^p.
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox - Page 8 Empty Re: Floodbox

Lun 5 Juin 2017 - 10:12
Mes cours je vais sûrement les garder, pour pouvoir réviser avant la rentrée prochaine, et puis après ils croupiront dans l'étagère du mal.
(même si je vais sûrement brûler certains cours juste pour le plaisir)

Après moi j'ai pas spécialement de perles, je suis un trop bon élève Floodbox - Page 8 844836

Sinon j'ai fini To the Moon hier, c'était vraiment très sympa comme jeu, très émouvant avec une histoire très bien construite. Surtout la façon où l'on comprend tout lors de l'une des dernières scène du jeu...
Un jeu qui mérite amplement le fameux Zealaws' Seal of Approval.

Spoiler:

PS: Si j'ai bien une petite anecdote marrante à propos de mes cours de philo'...
En gros une amie a quasiment toujours eu 16 à tous les DS de philo' de l'année, du coup elle va voir la prof' pour lui demander pourquoi elle lui met toujours 16 et jamais plus. La prof' répond : "Vous savez, il n'y a pas de copie parfaite, mais vous devriez vous inspirer de ce qu'a fait Nathan(moi) pour améliorer votre devoir."
Sauf que j'avais eu 11 à ce DS, et j'ai toujours eu de moins bonnes notes qu'elle en philo'... Best Prof' Ever Floodbox - Page 8 522164
(bon mon appréciation c'était "Très bonne réflexion, dommage que vous vous soyer éloigné du sujet", mais bon)
tibluedream
tibluedream
Membre

Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : France, Rueil, près de Paris
Distinction : Poisson 2017 [Amal]
Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 05/09/2016

Floodbox - Page 8 Empty Re: Floodbox

Lun 5 Juin 2017 - 10:37
MDR c'est l'art du TGCM dans toute sa splendeur ^^p il ne manque plus qu'à sa phrase en faites c'est tout à fait simple à comprendre... YUGIHOhohohohoh! ^^
Nowaru
Nowaru
Membre

Nombre de messages : 508
Localisation : Cambrousse.
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût

Lastation's CPU
"Lastation only does everything. We have a long, bright future."
Prout [Yama]
+ 3 million de points pour son fan art de Shua [Yama]
Grand-maître du forum [Zeal']
Date d'inscription : 01/06/2016

Floodbox - Page 8 Empty Re: Floodbox

Lun 5 Juin 2017 - 11:12
Tiblue' me fait penser qu'un TCG online serait un ajout intéressant à nos soirées de jeu, mine de rien. Et je ne dis pas ça que par espoir que Gel' y pue, parce que de toute façon, je suis le joueur et constructeur de deck le plus naze de la galaxie, quelque soit le jeu (aller, à la limite, j'me débrouillais correctement à YGO à l'époque de mon deck stall burn, mais Magic, jouer avec moi, si tu connais les règles et que t'as un deck décent, c'est 99% de chance de victoire).

Bon, après, je sais pas trop dans quoi faudrait taper, en gratuit :

- Hearthstone, ça reste bien mais j'ai pris un retard de fou dans les extensions, j'ai un deck "de base", en gros.
- Duelyst, je trouvais ça plutôt fun, même si c'est plus un mélange T-RPG/TCG qu'un TCG "pur"
- Magic Duels, de souvenir, c'est pas génial
- Shadowverse/Spellweaver, du très peu que j'en ai joué, c'était correct mais pas renversant

J'ai pas souvenir d'avoir testé autre chose, donc, dunno.
tibluedream
tibluedream
Membre

Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : France, Rueil, près de Paris
Distinction : Poisson 2017 [Amal]
Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 05/09/2016

Floodbox - Page 8 Empty Re: Floodbox

Lun 5 Juin 2017 - 11:30
Oh là! ça fait un moment que je n'ai pas jouez avec un deck de quoi que se soit lol ^^ heartstone fait longtemps aussi de toute façon j'évite les jeux en ligne comme la peste avec ma co de mrd ^^
Elemsis
Elemsis
Membre

Nombre de messages : 432
Age : 33
Localisation : Pyrénées-Orientales
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/01/2009
http://elemsischronicles.blogspot.fr/

Floodbox - Page 8 Empty Re: Floodbox

Lun 5 Juin 2017 - 11:40
J'en ai testé quelques uns, Hearthstone est finalement le plus classique, mais peut-être aussi le moins intéressant à mes yeux.
J'ai une préférence pour Magic Duels et Faeria, parmi ceux que je connais.
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Floodbox - Page 8 Empty Re: Floodbox

Lun 5 Juin 2017 - 12:07
Non mais même avec un deck bien moisi, à un TCG t'as toutes les chances de me battre Floodbox - Page 8 844836

Je me souviens que j'avais mimé un deck sur YGO bien foutu, j'avais lu toute la strat autour de lui, les contres que je pourrais manger. Je me suis fait déboîté par mon frangin qui avait un deck fait à l'arrache, parce que dans ma main... j'avais tout ce qui fallait pas (c'est comme quand tu commences ta parti avec 3 cartes magies & 2 pièges... & que tu pioches une 4ème carte magique, ça te met dans l'ambiance!)

Y a des games, sur les 5 premiers tours, j'avais pas eu un monstre Floodbox - Page 8 339251 Pourtant je jouais avec 12~15 cartes magies/pièges & 25~28 monstres xD Du coup j'avais finir par jouer avec un deck qui inflige des dmg direct à l'adversaire & des cartes pour piocher des cartes Floodbox - Page 8 522164

J'ai pas trop test d'autres jeux de cartes, juste très rapidement Hearthstone & Pokémon.
tibluedream
tibluedream
Membre

Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : France, Rueil, près de Paris
Distinction : Poisson 2017 [Amal]
Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 05/09/2016

Floodbox - Page 8 Empty Re: Floodbox

Lun 5 Juin 2017 - 12:19
Mdr Gel parfois tu me fais penser à ma poisse au jeu ^^p
Nowaru
Nowaru
Membre

Nombre de messages : 508
Localisation : Cambrousse.
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût

Lastation's CPU
"Lastation only does everything. We have a long, bright future."
Prout [Yama]
+ 3 million de points pour son fan art de Shua [Yama]
Grand-maître du forum [Zeal']
Date d'inscription : 01/06/2016

Floodbox - Page 8 Empty Re: Floodbox

Lun 5 Juin 2017 - 12:58
C'est un peu pour ça que l'autre glace aime jouer avec nous : c'est dur de trouver des gens aussi poissards que lui, et il y a aussi des cas gratinés parmi nous, il a donc des chances de victoire là où dans son cercle habituel, c'est sans doute la PLS permanente. Floodbox - Page 8 522164

Sinon, faudrait que je teste Faeria vu le bien que j'en entends, mais même si c'est sans doute pas un gros téléchargement, en ce moment, c'est un peu la galère chez moi. Tekken 7 me fait pleurer parce que je suis parti pour encore deux jours de téléchargement sans interruption ni autre chose pour pomper la co' si j'veux y jouer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aime ma campagne, mais bon sang de bois, s'il y a une seule chose au monde qui me donne envie de partir vivre dans une ville avec des loyers coûteux, des voisins bruyants et plein de GENS, c'est la perspective d'avoir une connexion internet décente et de pouvoir capter sur les téléphones portables chez moi et non pas seulement en allant sur une colline.

Bon, ça et le fait d'avoir des kébabs à moins de 3/4 d'h de chez soi, ça aide.
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Floodbox - Page 8 Empty Re: Floodbox

Lun 5 Juin 2017 - 16:03
J'suis pas trop fan des jeux de cartes style Pokémon ou Magic habituellement, j'préfère largement jouer au Président ou tout autre jeu de carte classique du genre.
On pourrais essayer ça, un de ces 4. C'est le genre de jeu qui te demande pas trop de connexion et qui se joue easy sur navigateur.
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Floodbox - Page 8 Empty Re: Floodbox

Lun 5 Juin 2017 - 19:39
Les jeux de cartes classiques ça ce joue aussi... j'y perd tout autant d'ailleurs Very Happy

Sinon Nowa, ça m'arrive de gagner mais ouais c'est souvent le PLS que ça soit en jeu de plateau, en jeu de carte ou en jeu vidéo Floodbox - Page 8 522164

Je parlerais pas des petits jdr qu'on faisait, où j'étais boulet n°1 (moi en MJ, ça doit être des barres, difficulté niveau -120 xD)
Nowaru
Nowaru
Membre

Nombre de messages : 508
Localisation : Cambrousse.
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût

Lastation's CPU
"Lastation only does everything. We have a long, bright future."
Prout [Yama]
+ 3 million de points pour son fan art de Shua [Yama]
Grand-maître du forum [Zeal']
Date d'inscription : 01/06/2016

Floodbox - Page 8 Empty Re: Floodbox

Lun 5 Juin 2017 - 20:06
Le TCG, c'est fun, mais les jeux de cartes "simples", en terme d'équilibre, c'est sans doute plus approprié, effectivement.

En jeu multi gratuit, sinon, je teste Megaman 8-bit Deathmatch en ce moment, je trouve ça cool. Tant qu'à ajouter de la variété dans nos sessions, m'est avis qu'un petit FPS léger, simple à comprendre et peu gourmand en ressources, ça pourrait le faire.

Gelato a écrit:Je parlerais pas des petits jdr qu'on faisait, où j'étais boulet n°1 (moi en MJ, ça doit être des barres, difficulté niveau -120 xD)

Boh, je suis sûr que tu pourrais faire un MJ décent : t'as pas à montrer tes lancers de dés et si y en a un qui proteste un peu trop, tu l'invites implicitement à fermer sa mouille et à apporter une offrande de chips faute de quoi, il se pourrait que son personnage glisse sur une flaque de pisse et se brise la nuque. Manipuler la vérité et être un enfoiré, je pense que c'est dans tes cordes. Floodbox - Page 8 522164
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Floodbox - Page 8 Empty Re: Floodbox

Lun 5 Juin 2017 - 20:22
Gel, tu peux être MJ si tu permet à mon personnage de lancer des chevaux morts dans la tronche des ennemis et que tes lancés de dé sont aussi mythique que dans 100%OJ.

Ah oui putain, MegaMan 8-Bit deathmatch, j'y ai joué y'a un bon moment, ça serait fun qu'on s'en fasse une partie un de ces jours. Et en plus je jouais comme une bite, mais ça ne m'empêchais pas de gagner certaines parties Floodbox - Page 8 522164 .
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Floodbox - Page 8 Empty Re: Floodbox

Lun 5 Juin 2017 - 20:42
Connait pas MegaMan 8-Bit deathmatch, je regarderais ça, ça peut être fun (je suis une bonne grosse merde aux FPS, skill zéro xD).
Sinon t'as raison Nowa, mentir tel un enfoiré & foutre des malus à ceux qui se plaignent de triche, ça peut se faire, le MJ a tout les droits après tout.

Yama : Je te laisserais lancer des boulettes de papier & si t'es pas content, je te met en ménestrel bien inutile qui tape le concert contre les boss Very Happy
Contenu sponsorisé

Floodbox - Page 8 Empty Re: Floodbox

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum