-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

DragonFly
Membre

Floodbox - Page 7 Empty Re: Floodbox

Sam 20 Mai 2017 - 23:04
C'est vrai que naruto enfant c'était clairement mieux que sa version adulte.
Dans one piece c'est la tempete, le cyclone, la tornade, l'ouragan, le typhon avec la thea party de big mom, c'est vrai que c'est lent mais j'attends.
D'ailleur comment imaginez vous la fin de ce manga:
-Decouverte de l'immense trésor de raftel
-decouverte d'une piece de monnais en or ou... en cuivre (ça serait drôle ça, le troll à mort de Roger)
-un roger fantomatique qui nous diras que le trésor qu'est le one piece est l'aventure vécu pour le trouver.(encore plus gros q'un troll, ils recevront rien à part un beau discour, j'imagine nami)
DB super je savoure je veux pas êtres si rapidement en manque d'épisode, c'est à consommer avec modération
Pour Boku no academia il faudrait déjà que je commence mais ca à l'air cool, vachement cool.
Tale of zestiria the je connais pas, tous simplement x)
J'ai acquis un manga assez cool, Hidan no Aria, il forme des tueurs professionel dedant, je ne pense pas rester dessus longtemps x)
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']

Sam 20 Mai 2017 - 23:32
Pour One Piece, ça sera "la vérité sur le siècle oublié" à Raftel puis le reste dans une certaine mesure, je m'en balek. Avant d'y arriver il aura surement affronté les 4 empereurs donc d'ici l'épisode 3853, on a le temps de voir la fin arrivée Floodbox - Page 7 844836

Hidan no Aria, y avait eu une saison de 12 épisodes en anime, c'était pas trop nul.

J'ai look la saison 1 de Kiniro mosaic, j'ai vendu mon âme aux loli depuis longtemps mais bon, c'est quand même mauvais pour le cœur ce genre d'anime Floodbox - Page 7 344805

Membre

Distinction : aucune

Dim 21 Mai 2017 - 15:47
One Piece, ça m'a tellement saoulé que j'ai stoppé.
Un peu comme Dragon Ball Super.
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Dim 21 Mai 2017 - 16:34
Les animes trop longs ont tendance à me souler tout court, surtout One Piece et Fairy Tail. C'pour ça que si je regarde un truc ça doit être un truc court, du style Death Note, BlackLagoon ou Dangaronpa.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

http://www.dg2s.fr

Sam 27 Mai 2017 - 17:05
@Nawaru faudrait que tu passe sur un autre certain forum y'a un sujet qui pourrait t'intéresser Floodbox - Page 7 522164 Floodbox - Page 7 522164

La béta de Quake Champion est ouverte depuis quelques temps déjà et se termine à la fin du mois, ixindamix propose une clé béta pour faire quelques frag avec lui et comme t'es bien meilleur que moi à ce jeu je pense que ça peux te plaire ^^

Et moi je te regarderais avec ton gros calibre à la main, le torse nu et bien huilé hurlé "THIS IS SPANDAAAAA !!!!" pendant que tu éviscère tes adversaire avec la grosse scie électrique Floodbox - Page 7 319323 Floodbox - Page 7 319323
Nowaru
Nowaru
Membre

Personne avec du goût

Lastation's CPU
"Lastation only does everything. We have a long, bright future."
Prout [Yama]
+ 3 million de points pour son fan art de Shua [Yama]
Grand-maître du forum [Zeal']

Sam 27 Mai 2017 - 18:48
Faut être honnête (bien qu'un peu tepu), meilleur que toi à Quake, ça veut pas dire grand chose. Floodbox - Page 7 522164

Plus sérieusement, on a pas un échantillon très réprésentatif, avec littéralement une seule partie sur Quake Live. Oui, je t'avais écrasé la face sur le bitume, mais bon.

Remarque, ça serait bien s'il s'avérait que je suis un putain de Quake god, ça ferait au moins un jeu où je gagne. Maintenant que Gel' et Yama' commencent à gagner des parties de 100% OJ, c'est la déprime absolue, je gagne qu'avec Marie Puppute.
Anonymous
Invité
Invité

Sam 27 Mai 2017 - 19:00
Mais tu gagneras toujours dans mon coeur Nowa' :3:
(en plus d'être incontestablement le meilleur aux jeux au gameplay à une main *fufufu*)

Et puis moi aussi je suis passé derrière Gel' en terme de stats sur 100% OJ, va falloir que je m'y remette, pour botter leurs p'tites fesses bien roulées...

Batto a écrit: je te regarderais avec ton gros calibre à la main, le torse nu
Tu donnes des frisons dans la culotte à plus d'un, tu sais Floodbox - Page 7 844836
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Personne avec du goût
Jeau-Paul II[Mist']
FF IV Fanatic [LaCommu']
RNGel 2.0 [Zeal']

Sam 27 Mai 2017 - 22:34
Non mais je gagne que contre vous aussi (je joue que contre vous en même temps) puis bon vu que je suis pas fichu de démonter l'IA casual sans faire X fois une même map, on peut pas dire que j'ai un niveau digne de ce nom Floodbox - Page 7 339251

Staffeux retraité

666 (SPY)
Ouiche lorraine [Zeal']

Dim 28 Mai 2017 - 0:48
Au pire, moi je dis: je vous reprend quand vous voulez, j'ai gagné 2 parties sur 3 contre une pote, hier. Autant vous dire que j'ai envie de vous faire verser des larmes et du sang Twisted Evil .
Nowaru
Nowaru
Membre

Personne avec du goût

Lastation's CPU
Prout [Yama]

Dim 28 Mai 2017 - 9:27
Entre Gel' qui sous-entend vaguement que dans l'absolu, notre niveau serait inférieur à celui d'une IA casual et Yama' qui recrute des pauvres amies innocentes juste pour le plaisir de les stomp (et encore, je soupçonne que ce soit juste une chinoise de sa cave), y a pas, ca sent la bataille pour être le borgne qui règne au royaume des aveugles.

Bon, faut quand même être honnête, parler de niveau de skill à 100% OJ, c'est sujet à débat. Floodbox - Page 7 522164

T'façon, j'vous défonce à tout, comme le sait Zeal'. Bon, sauf les jeux de course (ils nécessitent d'être un soumis qui tourne en rond le plus vite possible alors que je suis un vrai anarchiste de comptoir à qui personne ne dicte où aller), les jeux de rythme (presser des boutons comme on vous le dicte, wake up sheeple), les jeux de baston (le conflit entre individus ne grandit personne), les FPS (le meurtre? non merci), les MOBA (je ne suis pas capable de supporter un taux de sel niveau Mer Morte)...

Au final, je suis un superplayer juste un peu handicapé par sa propre rectitude morale dans un monde de saligauds et clairement, en one-handed mastery, j'suis niveau 100.
Anonymous
Invité
Invité

Dim 28 Mai 2017 - 10:50
Je pense qu'il faut surtout considérer Gel' comme une sorte de cheval de Troie à 100%OJ, il fait exprès de perdre face à la pire des IA, juste pour qu'on passe plus de temps à se foutre de lui qu'à bien jouer quand le moment est venu de l'affronter; alors qu'objectivement, on est tous grandement meilleur puisque son seul talent réside dans sa ruse doublée de couardise de devoir nous affronter sous notre meilleur jour.
(la seconde solution étant qu'on est juste nul, mais elle me plaisait moins)

Nowaru a écrit:je suis un superplayer juste un peu handicapé par sa propre rectitude morale
Moi j'aurais dis que tu es handicapé par une autre rectitude Floodbox - Page 7 844836

Mais la véritable essence du jeu ça n'est pas de gagner comme Gel' un saligaud, mais de savoir perdre avec classe.
(et puis je vous prends tous aux fléchettes d'abord)

Sur ces bonnes paroles ~~~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Personne avec du goût
Jeau-Paul II[Mist']
FF IV Fanatic [LaCommu']
RNGel 2.0 [Zeal']

Dim 28 Mai 2017 - 13:43
Je pense qu'il faut surtout considérer Gel' comme une sorte de cheval de Troie à 100%OJ, il fait exprès de perdre face à la pire des IA, juste pour qu'on passe plus de temps à se foutre de lui qu'à bien jouer quand le moment est venu de l'affronter; alors qu'objectivement, on est tous grandement meilleur puisque son seul talent réside dans sa ruse doublée de couardise de devoir nous affronter sous notre meilleur jour.

Comment tu as deviné ?! affraid
Non mais comme le dit Nowa, on peut pas trop parler de "skill" sur 100% OJ, tu peux tout déchirer pendant 15 tours puis après te faire déboîter par tout ce qui passe.

Hier, j'ai rejoué à MK8 avec le frangin, mon niveau de chance atteint des sommets. 4 courses de suite où sur la dernière ligne droite, je me fais défoncer : carapace bleu + multiples carapaces rouges + les autres qu'on des triples champi alors qu'ils sont troisième... Qu'ils aillent se faire hum hum... quand je suis 9ème je choppe que des bananes ou des carapaces vertes de merde xD

Invité

Dim 28 Mai 2017 - 14:02
Le karma, le karma Floodbox - Page 7 844836
Tu gagnes comme un p'tit saligaud sur 100%OJ, donc l'équilibre est rétabli ailleurs...

Même s'il est vrai que 100%OJ se résume à de la chance, de la chance et à la taille du porte-monnaie, parce que *rugnutudju* certains persos DLC sont quand même bien fumés.
(même si cette amour de Nowa' à la gentlemanitude de ne pas les jouer :3 )

Sinon une petite photo, spéciale Gelato Wink :
Grosse image:
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Dim 28 Mai 2017 - 14:19
D'ailleurs j'voudrais pas faire mon râleur, mais je crois que quelqu'un ici proposait des clés pour 100% OJ afin qu'on se poutre mutuellement la gueule et j'ai toujours pas reçu la mienne Floodbox - Page 7 522164 Floodbox - Page 7 522164 Floodbox - Page 7 522164

Sinon vous pensez bien que vous seriez déjà en PLS depuis plusieurs semaines face à moi Floodbox - Page 7 568710
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

666 (SPY)
Ouiche lorraine [Zeal']

Dim 28 Mai 2017 - 16:06
@Nowa: Ah non, je joue à 100%OJ contre les chinois, ils sont bien trop occupés à pédaler dans la cave. L'électricité ne va pas se faire toute seule, pardi.
M'enfin, c'est vrai qu'on peut pas vraiment parler de skill dans 100%OJ
Pour ton absence de skill dans les jeux de courses, dis tout simplement que t'as trop honte de te faire déboiter par mon skill interstellaire dans MK64 Floodbox - Page 7 522164 .

@Gel: Niveau chance dans MK8, on se ressemble x) . T'façon, j'préfère te tartiner dans MK64.

@Zeal: Best image ever.

@Batto': Tu n'as toujours pas reçu ta copie sans doute parce que tu m'as pas filé ton Steam :P .
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Dim 28 Mai 2017 - 16:22
Yamashi a écrit:
@Batto': Tu n'as toujours pas reçu ta copie sans doute parce que tu m'as pas filé ton Steam :P .

C'est quoi ?? Neutral Neutral
Nowaru
Nowaru
Membre

Personne avec du goût

Lastation's CPU
Prout [Yama]

Dim 28 Mai 2017 - 17:18
@Zeal' : Pour les persos DLC, de ceux que j'ai joué, il n'y a que Nath qui posait vraiment problème une fois bien lancée, c'était le genre de perso' qui s'il survivait à son early difficile, pouvait devenir quasiment impossible à stopper. Je parle au passé parce que je l'ai pas jouée depuis un bail, elle a peut-être pris un nerf.

En dehors de ça, il y a Star Breaker et Kyousuke que je mettrais en top tier, peut-être même un peu OP tier pour la première et je ne dis pas ça que parce que Gel' nous a stomp avec.

Le reste, c'est surtout des styles assez particuliers mais j'ai pas une impression de gamebreaking.

Après, oui, on peut considérer que si mes picks principaux quand je joue avec vous, c'est Marie Poppo, Aru et la poule, c'est que j'aime un peu ne pas prendre des trucs op shit juste des trucs de lâche.

@Yama' : MK64, c'est nul, aussi. Les vrais jouent à CTR.

@Batto' : Le monsieur te demande ton nom sur Steam afin qu'il puisse te faire cadeau de la clé et accessoirement s'entraîner à te botter le cul.

@Gel' : Je t'encule. Juste parce que j'ai rien à te répondre mais je ne veux pas que tu te sentes négligé.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Dim 28 Mai 2017 - 18:56
Ah juste mon pseudo Steam ??? Bah c'est battosai2305 Floodbox - Page 7 522164 Floodbox - Page 7 522164
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Personne avec du goût
Jeau-Paul II[Mist']
FF IV Fanatic [LaCommu']
RNGel 2.0 [Zeal']

Dim 28 Mai 2017 - 19:09

On reconnait les vrais Cool
On a testé Snipperclips sur Switch, en solo ça doit pas être terrible mais à deux en co-op, c'est plutôt cool comme petit jeu. I am Setsuna ça a l'air d'être sympa aussi (sauf la map monde où tu marches à deux a l'heure huhu).

J'ai commencé FE Echoes : Shadow of Valentia, franchement ça gère bien, ça promet des bons ragequit Floodbox - Page 7 844836

Membre

Dim 28 Mai 2017 - 19:28

HHooouuuuu la p'tite kekette que v'là !!! Floodbox - Page 7 759530222

Gelarto a écrit:
J'ai commencé FE Echoes : Shadow of Valentia, franchement ça gère bien, ça promet des bons ragequit Floodbox - Page 7 844836

Moi j'attends de recevoir mon cadeau d'anniversaire en retard pour le commencer Floodbox - Page 7 301290 Floodbox - Page 7 301290 Floodbox - Page 7 301290
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Personne avec du goût
Jeau-Paul II[Mist']
FF IV Fanatic [LaCommu']
RNGel 2.0 [Zeal']

Mar 30 Mai 2017 - 17:15
Je te comprend Batto' !
Au final, j'ai pas trop reset, j'utilise l'horloge qui permet de remonter de plusieurs tours (selon tes envies)... bon dans le fond ça revient au même vu que j'utilise l'horloge que quand j'ai un mort Floodbox - Page 7 844836

Flemme de finir mes oeufs dans Pokémon (chopper la bonne nature + le talent DW en même... youhou!) & dans HoTs depuis que j'ai repris 9 games sur 10, les teams sont pas équilibrés du tout donc c'est un peu la galère Rolling Eyes

Membre

Mar 30 Mai 2017 - 18:22
Gelarto a écrit:Je te comprend Batto' !
Au final, j'ai pas trop reset, j'utilise l'horloge qui permet de remonter de plusieurs tours (selon tes envies)... bon dans le fond ça revient au même vu que j'utilise l'horloge que quand j'ai un mort Floodbox - Page 7 844836

j'te ferais des photos de l'unboxing du déballage de la mort du collecotor dès que je l'ai Twisted Evil Twisted Evil
Nowaru
Nowaru
Membre

Personne avec du goût

Lastation's CPU
Prout [Yama]

Mar 30 Mai 2017 - 19:38
Gelarto a écrit:dans HoTs depuis que j'ai repris 9 games sur 10, les teams sont pas équilibrés du tout donc c'est un peu la galère Rolling Eyes

Tu profites d'un de tes passages réguliers dans les maternelles du coin pour forcer 9 gamins à faire de la custom avec toi. Problem solved.

Enfin, prends quand même Zeal' avec toi, qu'il te prévienne si tu embarques des coréens par erreur, le but n'étant pas de te faire souiller.
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Personne avec du goût
Jeau-Paul II[Mist']
FF IV Fanatic [LaCommu']
RNGel 2.0 [Zeal']

Mar 30 Mai 2017 - 20:34
Batto' : hâte de voir ça, j'ai pas le collector (j'avais déjà pris celui de Fates pour les 3 jeux en 1 xD) par contre un truc drôle que j'ai vu récemment c'est le season pass à 45 boules Floodbox - Page 7 339251
Apparemment niveau dlc, celui-là c'est du foutage de gueule profond (le dernier dlc donnait accès à 10 classes je crois).. du même niveau que les sims mais à des années lumière d'un Farming Simulator (ou le total des dlc tapait dans les 3000 boules) Floodbox - Page 7 844836

Pas con Nowa' mais ça reste chiant à organiser surtout qu'il faut que j'espionne les gosses pour être sûr qu'ils ont un ordi capable de faire tourner le jeu! Je me contenterais de rager & de pourrir des games comme je le fais si bien.

Membre

Personne avec du goût

Lastation's CPU
Prout [Yama]

Mar 30 Mai 2017 - 20:43
Tu trouves un moyen d'avoir la jouissance d'un cybercafé. Entre le chantage, la menace, la supplication et transformer le gérant en ton esclave sexuel soumis, ce n'est pas comme si tu n'avais pas l'embarras du choix de la méthode.

Enfin, faut juste espérer qu'il existe encore des cybercafés près de chez toi, c'est déjà moins évident.

Sinon, tu organises des Multiplayer Offline Battle School Arena, par équipe de 5, où celui qui tape le plus fort sur l'équipe adverse dans la cour de recré gagne. Certes, les teams ne seront toujours pas équilibrées, mais je suis sûr que ça va te faire plaisir de carry comme un sagouin.

Et je ne te dis même pas à quel point les petites lolis vont souiller leurs culottes à fraises devant ton skill, ce que je suppose plus rare sur HotS.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Mar 30 Mai 2017 - 21:56
Gelarto a écrit:Batto' : hâte de voir ça, j'ai pas le collector (j'avais déjà pris celui de Fates pour les 3 jeux en 1 xD)

J'ai pas réussis à l'avoir celui là, j'espère qu'un jour je le chopperais pas trop cher:)
Par contre ce dernier collector est plutôt intéressant niveau contenu, un lot de 3 très beaux pin's dans un joli coffret (ouai les pins c'est retro et j'en porte encore donc fuck Floodbox - Page 7 522164 Floodbox - Page 7 522164 ), un artbook format A4 avec courverture cartonnée, une BO de 30 pistes, le jeu, et les 2 nouveaux amiibo de Fire Emblem.

Pour 90€ (-10€ grâce au bon kdo de Auchan parce que c'était mon anniversaire Floodbox - Page 7 522164 Floodbox - Page 7 522164 ) je trouve le prix assez correct pour son contenu (jeu à 40€, 2amiibo =30€, on est déjà à 70€ donc pour env. 20€ le reste du pack) je trouve que ça reste "raisonnable" Smile
Contenu sponsorisé