Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

... J'ai jamais été douée pour les titres  Empty ... J'ai jamais été douée pour les titres

Lun 1 Aoû 2016 - 22:08

Oy ! Oy ! o/

Moi c'est Kiowara mais tout le monde m'appelle Kio. J'ai 18 ans et je suis passionné de jeux vidéo, de créations d'histoires et de personnages, de dessins et de plein d'autre chose qui' y sont lié comme les BD, anime ou l'animation 2D/3D en générale. Et les forums RPG... Les forums RPG, c'est le bien ... J'ai jamais été douée pour les titres  792365 .

J'aime... Beaucoup de choses... Comme pas mal de monde je pense e__e (notamment bruler des gens et me balader à dos de licornes à la recherche de la Candy Montain ewe). Plus sérieusement, ce que j'ai dit plus haut compte dans les choses que j'aime, ça me parait assez logique. Ensuite il y a les choses habituelles comme ma famille ou mes amis, mais vous avez déjà dû le lire partout xD. Après, j'peux toujours vous faire une liste de jeux vidéo que j'aime bien pour vous donnez une idée ? ... Ouais, disons que ça intéresse quelqu'un u_u. De toute façon, j'suis entrain de taper ce message e_e, c'est pas comme si quelqu'un allez me répondre xD. ... Si ça vous intéresse pas, vous pouvez direct changer de paragraphe u__u xD. Du coup, je suis une fan de Kingdom Hearts et Undertale (sans déc', j'aurai jamais cru dire que j'aimais ce jeu un jour... mais il est génial ... J'ai jamais été douée pour les titres  226233 ) et sinon j'aime bien les Assassin's Creed, les jeux Pokémon (genre Pokémon Go, que tout le monde a pratiquement... Quelle équipe ? What a Face ) et plein d'autres.
Dans ce que j'aime pas... Mmm... Étant donné que je suis une râleuse de nature, je suis tentée de dire tout mais c'est faux donc je passe cette question 8D.

Concernant mon expérience de making... Elle est nulle vu que j'ai commencé il y a peu de temps xD. Bon, je connais à peu près les bases et j'arrive à créer des personnages (genre charaset tout ça) grâce à des logiciel de dessin mais c'est tout o/. Sinon, j'ai un projet : les Chroniques de Dovarys. A vrai dire, je travaille sur l'histoire depuis longtemps, ce devait d'abord être une histoire écrite et j'ai commencé le projet en BD mais ce que j'aimerai vraiment, c'est pouvoir en faire un jeu vidéo pour rendre l'histoire plus interactive. J'avais d'abord penser la faire sous forme de Visual Novel mais je trouve les RPG plus fun ^w^. ...Bon, le truc, c'est qu'autant des Visual Novel je sais en faire (ou à peu près), mais alors des RPG e__e, je débute xD.

Sinon, concernant le forum, je vais attendre de passer un peu de temps ici avant de donner mon avis :3:. Je suis arrivé ici justement en cherchant des scripts pour RPG maker VX Ace et je me suis dit que s'inscrire sur un forum d'entraide comme celui-ci, ça pourrait être pratique xD. Et non, ce forum est bien loin d'être mon premier, même si, comme je l'ai déjà dit, je suis plus une habitué des forums RPG qu'autre chose ^^.
Amalrik
Amalrik
GJLP

Nombre de messages : 1131
Localisation : Québec
Distinction : Grand Juge Leader du Peuple
Mouton laineux [Yama]
Date d'inscription : 01/07/2016

... J'ai jamais été douée pour les titres  Empty Re: ... J'ai jamais été douée pour les titres

Lun 1 Aoû 2016 - 22:27


Bienvenuuuuuuue !

Btw, tu dois mesurer 10cm et peser 5g vu que j'ai regardé sous mon lit comme tu t'y caches apparemment, et je peux te dire qu'il y a un boooooooordeeeeeeel là dessous ! ... J'ai jamais été douée pour les titres  171548


Dernière édition par Amalrik le Lun 1 Aoû 2016 - 22:30, édité 1 fois
lilith80
lilith80
Membre

Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation : Ch'nord !
Distinction : aucune
Date d'inscription : 01/08/2016

... J'ai jamais été douée pour les titres  Empty Re: ... J'ai jamais été douée pour les titres

Lun 1 Aoû 2016 - 22:27
Hey bienvenue à toi Kiowara :3
+1 Fan de kingdom hearts ^_^
Anonymous
Invité
Invité

... J'ai jamais été douée pour les titres  Empty Re: ... J'ai jamais été douée pour les titres

Lun 1 Aoû 2016 - 22:49
Thanks les gens ^w^

Amalrik : Yup, je suis une souris licorne magique /SORT/ xD
Lilith : Justification is killing me but killing isn't justified -> FNAF hein ? ewe xD
lilith80
lilith80
Membre

Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation : Ch'nord !
Distinction : aucune
Date d'inscription : 01/08/2016

... J'ai jamais été douée pour les titres  Empty Re: ... J'ai jamais été douée pour les titres

Lun 1 Aoû 2016 - 23:14
Yep viva fnaf ^_^
Le_Matou
Le_Matou
Membre

Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : Québec , Québec , Canada
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/10/2015
https://matoudev.wordpress.com

... J'ai jamais été douée pour les titres  Empty Re: ... J'ai jamais été douée pour les titres

Lun 1 Aoû 2016 - 23:31
Bienvenue ici
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

... J'ai jamais été douée pour les titres  Empty Re: ... J'ai jamais été douée pour les titres

Lun 1 Aoû 2016 - 23:48
Bienvenue, jeune padawan! Passe de bons moments sur le forum Wink .

Comment tu fais pour rejoindre une équipe Pokémon Go, faut un certain niveau (moi et mon level 3 tout pourlingue XD)?

Hâte de voir ton jeu Very Happy .
MrUrica123
MrUrica123
Membre

Nombre de messages : 63
Age : 23
Localisation : Franche
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/09/2015

... J'ai jamais été douée pour les titres  Empty Re: ... J'ai jamais été douée pour les titres

Mar 2 Aoû 2016 - 0:27
Wilkommen
Dishi
Dishi
Membre

Nombre de messages : 632
Age : 25
Localisation : Marseille
Distinction : Alias Dichie
Aussi alias Sherifa Luna de la commu' (je suis dichie et d'ailleurs )

Co-créateur du Nyan Xak
[Tétété]

Apprenti Pedobear
[Mémé nova]

Keupiteur de ponctuation.
[un sombre inconnu.]
Date d'inscription : 07/07/2011
https://github.com/paul-roman

... J'ai jamais été douée pour les titres  Empty Re: ... J'ai jamais été douée pour les titres

Mar 2 Aoû 2016 - 10:34
En voilà une présentation étoffée !
Bienvenue ici Wink
Gold Baron
Gold Baron
Membre

Nombre de messages : 89
Distinction : aucune
Date d'inscription : 14/04/2015

... J'ai jamais été douée pour les titres  Empty Re: ... J'ai jamais été douée pour les titres

Mar 2 Aoû 2016 - 16:16
Salut

Rouge

Faut être Niveau 5

Maintenant faut deviner pour qui sont mes réponses. Mwhahahaha
Adnihilis
Adnihilis
Membre

Nombre de messages : 9
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/07/2016

... J'ai jamais été douée pour les titres  Empty Re: ... J'ai jamais été douée pour les titres

Mar 2 Aoû 2016 - 17:40
Bienvenue à toi ! ^^
Vive les forums RPG !
Et vive Kingdom Hearts !

Et équipe bleue, et toi ? xD
Anonymous
Invité
Invité

... J'ai jamais été douée pour les titres  Empty Re: ... J'ai jamais été douée pour les titres

Mar 2 Aoû 2016 - 18:23
Merci 8D.

Yamashi : Il faut être niveau 5, ensuite tu te rend à une arène et tu débloque un dialogue avec le prof' qui te permet de choisir une équipe xD.

Et je suis team Instinct, les jaunes quoi xD
Contenu sponsorisé

... J'ai jamais été douée pour les titres  Empty Re: ... J'ai jamais été douée pour les titres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum