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TomLaPomme
TomLaPomme
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Avis sur le design de mon jeu ? Empty Avis sur le design de mon jeu ?

Ven 1 Juil 2016 - 19:03
Yosh !

Je suis en train de réfléchir au design de mon jeu. Je veux faire un truc assez épuré et innovant. Mais je suis tout seul du coup j'essaie de primé le rapide ! Je suis en train de me demander si ça passe de mélanger un perso en pixel art assez travaillé avec du décore vraiment simpliste (pixel plus grossier). Moi je trouve que ça fait un style, mais je veux pas non plus que ça fasse amateur ou peu travailler. Vos avis ?

screen d'une map:

Une petite mise en scène comme ça:
dricc
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Avis sur le design de mon jeu ? Empty Re: Avis sur le design de mon jeu ?

Ven 1 Juil 2016 - 19:31
ça tombe bien , j'adore donner mon avis Smile

Mais oui , ça peux le faire . Il suffit que ça soit cohérent partout . Impose-toi comme regle que les personnages seront tous comme ça et les intérieurs aussi . Il faudrait quelques décorations d'intérieur pixelisées quand meme pour rompre la monotonie . Et continue de n'ajouter aucunes ombres nulle part aussi .

Mais le sol , ça ne va pas . il devrait etre pixelisé aussi . ou carrement de couleur unie .
Victor000.1
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Avis sur le design de mon jeu ? Empty Re: Avis sur le design de mon jeu ?

Ven 1 Juil 2016 - 19:41
Je suis pas contre l'idée de mêler différents styles, mais je penses que tu devrais éviter d'utiliser différentes échelles de dessins dans un même projet.
C'est très étrange à regarder et du coup ça casse la dynamique de l'ensemble.

Par exemple, pour le titre qui apparaît dans une fenêtre pixelisé, ça ne me gêne pas trop. Mais le personnage dans le décors, là je trouve ça gênant. Pareil pour ta gestion des ombres sur tes décors.
TomLaPomme
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Avis sur le design de mon jeu ? Empty Re: Avis sur le design de mon jeu ?

Ven 1 Juil 2016 - 20:03
Merci pour vos réponse !

Dricc --> d'acc je vais suivre tes conseils ! Je vais juste enlevé l'effet de halo sur le sol ça passera mieux

Victor000.1 --> Oui le perso est petit ! j'essaie d'arranger ça mais j'ai du mal a faire mes tilesets pour que ça soit correctement détecté par RM vx
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