Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
ibiky-ushiha
Membre

Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 17/03/2014

Tower Clicker - Tower Defense à la souris - Page 2 Empty Re: Tower Clicker - Tower Defense à la souris

Ven 3 Juin 2016 - 16:28
Salut ^^, ce projet à beaucoup de gros potentiel, chez moi il lag énormément malheureusement, malgré le fait que par acharnement j'ai réussi a faire un énorme scores, le voici :

Spoiler:

Je sais que je vais me répéter mais utiliser RME pour ce genre de projet serais un plus pour toi (en cas je peu t'expliquer comment  car tout les script que tu à utiliser sont beaucoup plus performant dans RME et tu lagera beaucoup moins, ton anti-lag ne marche pas car il ne gère pas la masse d'event sur la map, mais bon ont verra au pire avec les future mise à jour.

Pour parler du jeu en lui même il va un peu trop vite par moment qu'on ne peu plus rien faire même quant les renfort sont la c'est ultra chaud surtout qu'il ne servent à rien a part ralentir le temps de destruction de la tour, je pensais que les allié aller tuer quelque fois des ennemis pour nous aider mais apparemment non, cela serais une chose à envisagé en cas si possible.

Le jeu et captivent et donne envie de continuer à jouer pour exploser notre record ^^ moi j'ai fais 80 c’était très chaud à faire XD.

Edit : Suite a plusieurs test voila mon new record (promit sans cheat):

Spoiler:
152'
152'
Membre

Nombre de messages : 542
Age : 22
Localisation : Ach, sûrement en train de corriger des fautes d'orthographe! (Mit ein Deutsch accent, bitte!)
Distinction : Crétin (SPY)
Nazi du dictionnaire (Gel')
Date d'inscription : 10/04/2015

Tower Clicker - Tower Defense à la souris - Page 2 Empty Re: Tower Clicker - Tower Defense à la souris

Ven 3 Juin 2016 - 17:29
Merci pour cette critique,
on peut dire que tu as explosé le record ^^
Quant à l'utilisation de RME, c'est simplement parce que je ne sais pas le faire.
Je ne serais pas contre un apprentissage Smile

152
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Tower Clicker - Tower Defense à la souris - Page 2 Empty Re: Tower Clicker - Tower Defense à la souris

Ven 3 Juin 2016 - 19:50
Voila une version qui devrait beaucoup moins laguer '152 :

http://www.mediafire.com/download/ckafcp4mee477es/Tower_Clicker.exe
ibiky-ushiha
ibiky-ushiha
Membre

Nombre de messages : 314
Age : 35
Distinction : *3ème au mapping show session 75
Date d'inscription : 17/03/2014

Tower Clicker - Tower Defense à la souris - Page 2 Empty Re: Tower Clicker - Tower Defense à la souris

Ven 3 Juin 2016 - 20:37
ouai bon j'ai tester ... ça lag moins mais c'est les clic sourie qui lag énormément, mais sinon cela passe déjà mieux (je n'ai pas fais jusqu'à un gros score j'ai tester vite fais la)

Du coups un petit problème est apparu chez moi (car la 1er foi je ne pouvais pas recommencé le jeu car cela planté je devais quitté et rejouer), du coups nous avons notre barre de vie à 0 et nous somme invisible xD.

Petite demande pour la suite du coups, afficher le résultat in-game du nombre de soldat que nous avons tuer car ce serais cool de voir le score directement avant atteindre la fin (car j'ai réussi à avoir 200 sans savoir exactement j'avais et j'en et eux mare du coups je me suis suicidé XD, car le fait de pouvoir ce soigné en masse quant les renfort arrive c'est un peu cheaté (d’où mon haut score)

après aussi les IA quant elle touche la tour elle restes la sans rien faire elle ne détruise plus et du coups elles empêche d'autre troupe de nous attaquer donc on peut plus facilement attendre les renfort et reprendre la partie sans problème après (surtout avec le soin infini), aussi le fait que quant plusieurs IA touche en même temps la tour celle-ci ne prend qu'1 seul dommage (au lieu de 6 par exemple XD)

Conclusion, le jeu est bien mais il mériterais quelques ajustement pour le rendre encore mieux ^^ (sinon tout le monde peu faire des scores de fou)
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Tower Clicker - Tower Defense à la souris - Page 2 Empty Re: Tower Clicker - Tower Defense à la souris

Ven 3 Juin 2016 - 20:44
+1 pour Ibi y a énormément de petites choses qui peuvent être faites pour améliorer mais également pour optimiser.

Contenu sponsorisé

Tower Clicker - Tower Defense à la souris - Page 2 Empty Re: Tower Clicker - Tower Defense à la souris

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum