Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

Tilesets varié de très bonne qualité  Empty Tilesets varié de très bonne qualité

Lun 30 Mai 2016 - 10:33
Je vous donne le liens menant à ces tilesets de Kaus !
Des tilesets d'une qualité parfaite, améliorant grandement vos environnement.
Je ne poste aucune image car l'auteur ne souhaite pas qu'on publie ces tiles ailleurs que sur le site où il ce trouve.


Crédit : Kaus
Alej
Alej
Membre

Nombre de messages : 128
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/01/2016

Tilesets varié de très bonne qualité  Empty Re: Tilesets varié de très bonne qualité

Lun 30 Mai 2016 - 13:35
Merci du partage, je les avais déjà remarqués mais il n'y en avait pas autant. Là il y a de quoi faire tout un univers.
RitoJS
RitoJS
Membre

Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : Paris
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/08/2010
http://lunarito.wordpress.com/

Tilesets varié de très bonne qualité  Empty Re: Tilesets varié de très bonne qualité

Sam 11 Juin 2016 - 7:44
Désolé pour ceux qui utilise ces ressources
http://forums.rpgmakerweb.com/index.php?/topic/63375-important-people-that-have-been-using-kauss-asteria-tileset-do-not-use-it/#comment-609626
Pour faire bref, Kaus (aka Hanzo Kimura) a encore frappé en volant plusieurs ressources (rips) tout en clamant qu'elles lui revenait de droit.
Pour ceux qui ont payé pour ces ressources, demandez un remboursement.
Pour ceux qui l'utilise pour des projets gratuit, en soit vous pouvez toujours les utilisé mais ce ne pas très respectueux envers les divers auteurs dont les ressources ont été volé. (Vous pouvez toujours tenté de les retrouvé mais je doute qu'ils acceptent, cela dit ça vaut la peine d’essayé)

Voilà vous êtes prévenu.
Bonne journée a vous.
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Tilesets varié de très bonne qualité  Empty Re: Tilesets varié de très bonne qualité

Sam 11 Juin 2016 - 10:28
ca ne m'étonnes même pas merci pour l'info Rito.
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Tilesets varié de très bonne qualité  Empty Re: Tilesets varié de très bonne qualité

Sam 11 Juin 2016 - 11:01
D'un côté je veux bien dire que c'est possible mais de l'autre juste lol.

Faut bien se rendre compte qu'à un moment, 2 personnes différentes n'ayant jamais vu le travail de l'autre peuvent pondre un trucs ultra proche.
Sans déconner, je suis sûr que si je crée l'icone d'une épée là demain, elle ressemblera à une des milliers qui existe... et on viendra me dire "lolz t'as voler son travail pour le modif' vite fait" ?!

Ce qui serait hyper drôle, c'est que ça soit la même personne vu qu'on a pas le nom du créateur et qu'il y en a plein qui ont plusieurs compte (why? Je ne sais pas mais c'est clairement possible) ou qu'il ait simplement le droit de s'en inspirer.
Au final Celianna démonte un concurrent pour qu'on aille acheter ses créa' (coup de génie?). Le fait que tout le monde y croit, c'est quand même le top du top x)

Bref sans plus d'informations que ça, c'est qu'une simple possibilité parmi tant 'autre, et venant de quelqu'un vendant ses ressources à prix fort, ce n'est que plus douteux, désolé :/
RitoJS
RitoJS
Membre

Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : Paris
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/08/2010
http://lunarito.wordpress.com/

Tilesets varié de très bonne qualité  Empty Re: Tilesets varié de très bonne qualité

Sam 11 Juin 2016 - 11:18
Just chill

Si tu suit bien le topic, tu aurais pu lire que l'auteur lui-même de ces ressources avoue user du rips de plusieurs ressources ne lui appartenant pas.
Il soutient aussi que certaine sont 100% de lui aussi. Comme pour la fois avec Valkyrie stories
http://forums.rpgmakerweb.com/index.php?/topic/63375-important-people-that-have-been-using-kauss-asteria-tileset-do-not-use-it/&page=3
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Tilesets varié de très bonne qualité  Empty Re: Tilesets varié de très bonne qualité

Sam 11 Juin 2016 - 11:35
Ça rend le tout encore plus marrant, si de base ça appartient même pas à l'auteur... parce que du coup il a pas à se plaindre ce... vous voyez bien l'idée xD

Clairement si j'accuse quelqu'un de vole, je fait pas dire "ouais mais j'avoue, y a un petit doute" non faut faire croire qu'on en est certain. On se retrouve au final avec la voix de l'un contre un autre. Puis c'est celui qui paraît le plus crédible qui gagne.... chose absolument infaisable car l'autre s'est fait ban avant même de pouvoir dire "c'est faux/vrai".

Au final c'est bien qu'une possibilité parmi tant d'autres. Si c'est juste 2 enflures, je suis pas plus surpris x) Puis franchement, avant de balancer tout ça, ils auraient pu discuter par MP/mail/ce que tu veux afin de poster ça (si j'ai bien lu ça a pas été fait).
Et je met ma main a coupé qu'il des milliers de cas similaire a côté qui seront ignorés \o/

EDIT : je dis pas ça parce que j'utilise les ressources hein (on peut en douter), vu que je mappe pas xD
RitoJS
RitoJS
Membre

Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : Paris
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/08/2010
http://lunarito.wordpress.com/

Tilesets varié de très bonne qualité  Empty Re: Tilesets varié de très bonne qualité

Sam 11 Juin 2016 - 12:01
Clairement si j'accuse quelqu'un de vole, je fait pas dire "ouais mais j'avoue, y a un petit doute" non faut faire croire qu'on en est certain.
C'est le cas.
Tu as les exemples sur le spoiler.
Elles t'explique seulement qu'elle avait un doute lorsqu'il a poster un screen d'une de ces nouvelles ressources avant qu'elle retrouve les dites ressources rippé.

Après sur la manière de procéder...Je ne suis qu'un humble messager ayant accepter la requête d'un collègue donc je ne pourrais pas te répondre. Tilesets varié de très bonne qualité  62143
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Tilesets varié de très bonne qualité  Empty Re: Tilesets varié de très bonne qualité

Sam 11 Juin 2016 - 12:13
J'ai regardé. Et sérieux 2 palmier et 2 roches qui se ressemble, je me dis juste "ils savent tout deux quoi ressemble un palmier/rocher, c'est normal..."

Crier vole c'est toujours bancale sans vraiment une vraie copie parfaite donc c'est parole contre parole. J'admet que ça serait plus logique qu'ils disent la vérité (parce que sinon c'est fini pour eux) mais le doute reste tant que Kaus n'a rien dit.

Je me doute que t'es un simple messager et c'est une bonne chose d'être au courant de ce qui se passe (bien que si tu cites l'auteur de base, dans un jeu gratuit qui quitte pas ce lieu, on devrait pas être trop emmerdés xD).

Je vais essayez de suivre pour voir si c'est confirmé ou démenti où si ça concerne seulement une partie des ressources (possible aussi)^^
RitoJS
RitoJS
Membre

Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : Paris
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/08/2010
http://lunarito.wordpress.com/

Tilesets varié de très bonne qualité  Empty Re: Tilesets varié de très bonne qualité

Sam 11 Juin 2016 - 12:24
Justement.
Quelque personne ont partager le MP de Kaus.
C'est indiqué ce qui est rippé et ceux qui ne l'est pas.
Le plus gros soucis c'est surtout d'avoir menti (une seconde fois) en disant que c'est simplement des edit de RTP, dire que tout est de droit et puis faire payer entre 60 et 80$ pour les projets commerciaux.

Edit: le mp a été supprimé par un modo, normal que tu n'es pas vu alors.
Ça se traite en interne du coup.
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

Tilesets varié de très bonne qualité  Empty Re: Tilesets varié de très bonne qualité

Sam 11 Juin 2016 - 21:49
J'ai voulue poster ce message à la suite mais bon ils nous en merde serieux !
Moi j'utilise ces ressources surtout que sur MV yen a pas vraiment donc vont pas faire chier x)
Contenu sponsorisé

Tilesets varié de très bonne qualité  Empty Re: Tilesets varié de très bonne qualité

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum