Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
PlayNoox
PlayNoox
Membre

Nombre de messages : 361
Age : 22
Localisation : Essonne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/03/2015
https://www.youtube.com/channel/UCmW4gZ5LBxPysL1sLSFjhgg

[RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version Empty [RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version

Lun 25 Avr 2016 - 13:32
[RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version Ovyn-q10


Informations :

Titre : Ovyn Quest Alpha_Version
Type de Jeu : Rpg Classique
Créateur : PlayNoox
Date : 2015 - ???


Univers du jeu :

L’histoire commence en l’an 723, alors que le monde de Soulyor est divisé en deux continents, deux royaumes dirigés chacun par un roi, Créas à l’Ouest, dirigé par Chiran V et Retus à l’Est, dirigé par Ryton VI.


Synopsis :

Il y a bientôt plus de 500 ans, le monde fut séparé en deux royaumes distincts, l’un appartenant à la dynastie Chiran, nommé Créas et l’autre appartenant à  la dynastie Ryton nommé Retus. Il y eu quelques guerres de territoires mais, dans l’ensemble, les rois des deux royaumes furent relativement sages, jusqu’à la mort prématurée de Ryton V, il y a de cela 5 ans. Le monde entier soupçonna alors Chiran V, roi du royaume d’en face. Mais durant ces cinq années, personne ne trouva aucune preuves, cela augmenta les tensions entre les deux royaumes alors que le jeune Ryton VI montait à son tour au pouvoir dans le royaume de Retus. Les tensions continuèrent à augmenter jusqu’à ce que Chiran V, lassé et énervé par les soupçons à son égard qui ne faiblissaient pas, déclara la guerre à Ryton VI.

L’histoire commence peu après ce boulversement, la veille du dix-huitième anniversaire d’Ovyn, un jeune homme qui s’apprête à rejoindre l’armée de  son royaume, au service de Ryton VI…



Personnages Jouables :

[RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version Ovyn10
Nom : Ovyn
Age : 17 ans
Classe : Voyageur
Statut : Jeune homme sur le point de rentrer dans l’armée et devenir soldat.
But : Combattre pour son royaume au sein de l’armée du roi Ryton VI.

[RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version Noa10
Nom : Noa
Age : 21 ans
Classe : Galdiateur
Statut : Soldat dans l’armée de Ryton VI.
But : Obtenir de l’or et du pouvoir.

Le reste des personnages est à venir dans les prochaînes versions.


Le Gameplay :

1 - Les Touches :
-Barre d’espace : Interagir avec les personnages ou les objets.
-X : ouvrir le menu.
-Echap/Esc : Ouvrir le menu/quitter le menu, revenir en arrière dans la navigation du menu.
-Shift : Courir.

2 - Les Vocations :
Dans cette version alpha, deux vocations différentes sont disponibles :
-Voyageur : Vocation très équilibrée qui ne favorise ni la magie ni le combat rapproché, vocation par défaut d’Ovyn. Les voyageurs ne peuvent utiliser que deux types d’armes différentes : les dagues et les épées.
Gladiateur : Vocation favorisant grandement l’attaque au corps-à-corps ainsi qu’une défense relativement généreuse. Vocation par défaut de Noa. Les gladiateurs peuvent utiliser de nombreuses armes différentes : L’épée, la lance, la hache, et la masse.

3 - Les compétences :
Les 142 compétences présentes dans le jeu possèdent chacune un élément, qui est plus ou moins fort face à chaque monstre. Elles s’obtiennent en montant au niveau supérieur. Pour les utiliser, il faut soit utiliser des points de magie (PM) soit des points de rage (PR) soit un peu des deux.

4 - Les points de rage :
Les points de rage s’obtiennent en attaquant à plusieurs reprise les monstres dans un combat et ne se régénèrent pas quand le héros se soigne à l’auberge, ils retombent d’ailleurs à zéro entre chaque combats contrairement aux points de magie.

5 - Les Quêtes :
Le jeu utilise un système de quêtes qui s’affichent dans votre journal des quêtes présent dans votre menu.

6 - La forge :
Une forge peut être utilisée à partir d’un certain moment du jeu, elle sert à créer des objets, armes ou armures à partir de matériaux de base, d’objets, d’armes ou d’armures.

7 - Les matériaux de bases :
Les matériaux de bases nécessaires pour créer des objets à la forge sont achetables en magasins et peuvent être ramassés dans la nature par le joueur, une fois ramassés, ils réapparaissent au bout d’un certain temps.

8 - La sauvegarde et le soin :
Il est possible de sauvegarder n’importe quand sauf en combat car la sauvegarde est accessible à partir du menu principal. Il est possible d’utiliser des sorts de soin ou des objets de soin en combat ou dans la nature, il est aussi possible de se soigner à l’auberge.


Crédits :

-PlayNoox (chef de projet)
-Hymmitjah (Character & face designer)
-Tsukihime (Script screenshot)
-Yami (Script Overlay Mapping)
-Yanfly (Script Zones passables, Ace Message System)
-JV Master Script (Script skip title screen)
-Victor engine (Basic module ; Animated Battle ; Actor Battlers)
-Galv (Script Menu Themes Engine)
-Tonyryu (Script Alchimie)
-Gummy (Script Day & Night System)
-Enterbrain (Rpg Maker VX Ace)
-Celiana (Tilesets)


Screens :

Ecran Titre:

Menu Principal:

Menu Quêtes:

Combat Ordinaire:

Maison Ovyn Jour/nuit:

Obépyn (petit village):

Matériaux de base pouvant être ramassés dans la nature:

Grotte (nuit):


Alpha version : http://www.mediafire.com/download/y0k74hjsai9ou4j/Ovyn+Quest+Version+Alpha+1.0.exe



Trailer :


Vous pouvez soutenir le projet en utilisant cette userbar :

[RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version Oq_use11

Voici le code à ajouter à votre signature pour que celle-ci y apparaisse :

Spoiler:


Dernière édition par PlayNoox le Dim 1 Mai 2016 - 9:30, édité 16 fois
Anonymous
Invité
Invité

[RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version Empty Re: [RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version

Lun 25 Avr 2016 - 16:23
Ça a l'air sympathique tout ça !
Le scénario est classique (mais lequel ne l'est pas ?), le mapping sympa (bien que perfectible) et les systèmes de gameplay sont simples mais efficaces !

Ça promet du bon pour la suite, et c'est pour çela que je te souhaite une bonne continuation !
(et le perso' dessiné à partir du héros de DQ6 est cramé Wink )
PlayNoox
PlayNoox
Membre

Nombre de messages : 361
Age : 22
Localisation : Essonne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/03/2015
https://www.youtube.com/channel/UCmW4gZ5LBxPysL1sLSFjhgg

[RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version Empty Re: [RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version

Lun 25 Avr 2016 - 18:19
Merci beaucoup pour les encouragements Smile

Pour le perso dessiné à partir de celui de DQ6 c'est fait exprès, c'est Hymmitjah qui à fait le dessin et je trouvais la posture du perso de DQ6 sympa donc je lui ai demandé de le faire dans une posture semblable, mais bon c'est bien vu ^^
Goten
Goten
Membre

Nombre de messages : 178
Age : 25
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/10/2015

[RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version Empty Re: [RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version

Lun 25 Avr 2016 - 18:44
Je trouve ton projet assez réfléchis et cool !
Je vais sûrement le suivre , on verra bien Smile
Alej
Alej
Membre

Nombre de messages : 128
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/01/2016

[RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version Empty Re: [RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version

Lun 25 Avr 2016 - 18:50
ça m'a l'air intéressant tout ça ! Tu es sur quelle version d'RPG Maker ?
tonyryu
tonyryu
Membre

Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Près de Nantes
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/05/2010
http://www.tonyryudev.com

[RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version Empty Re: [RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version

Lun 25 Avr 2016 - 18:58
Alej a écrit:ça m'a l'air intéressant tout ça ! Tu es sur quelle version d'RPG Maker ?

Rhhhooooo, regarde le titre du sujet ^_^
Anonymous
Invité
Invité

[RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version Empty Re: [RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version

Lun 25 Avr 2016 - 19:41
PlayNoox a écrit:Pour le perso dessiné à partir de celui de DQ6 c'est fait exprès, c'est Hymmitjah qui à fait le dessin et je trouvais la posture du perso de DQ6 sympa donc je lui ai demandé de le faire dans une posture semblable, mais bon c'est bien vu ^^

J'avais rien contre, je trouve que l'artwork est très réussi.
Et puis, quand il s'agit de DQ, rien n'échappe à mon regard :p
PlayNoox
PlayNoox
Membre

Nombre de messages : 361
Age : 22
Localisation : Essonne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/03/2015
https://www.youtube.com/channel/UCmW4gZ5LBxPysL1sLSFjhgg

[RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version Empty Re: [RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version

Lun 25 Avr 2016 - 22:19
Encore merci à tous pour vos encouragements ! Smile

Alej > J'utilise RPG Maker VX Ace mais bon je pense que tu as du remarquer entre temps. ^^

Zealaws > Merci pour le compliment, Hymmitjah serait contente je pense ^^ Sinon moi aussi j'aime bien Dragon Quest, particulièrement le 9 et le 6 dont je me suis beaucoup inspiré pour la création de mon projet. Smile
Le_Matou
Le_Matou
Membre

Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : Québec , Québec , Canada
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/10/2015
https://matoudev.wordpress.com

[RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version Empty Re: [RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version

Lun 25 Avr 2016 - 23:41
Semble être un bon projet. Bonne Continuation.
PlayNoox
PlayNoox
Membre

Nombre de messages : 361
Age : 22
Localisation : Essonne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/03/2015
https://www.youtube.com/channel/UCmW4gZ5LBxPysL1sLSFjhgg

[RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version Empty Re: [RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version

Mar 26 Avr 2016 - 9:10
Merci Le_Matou Smile
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

[RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version Empty Re: [RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version

Mar 26 Avr 2016 - 11:23
Un projet intéressant. Personnellement je ne suis pas fan des "machin VI" "TrucIII" et "Bidule XXI" car on se perd très vite à la lecture et à la compréhension du texte.
J'aime beaucoup les artworks, ils ont un style qui est plutôt sympa, bravo Hymmitja.
Le gameplay reste classique mais ne veux pas dire pour autant mauvais.


PlayNoox a écrit:Les 142 compétences présentes dans le jeu
Pour chaque personnages ou dans la totalité des personnages (allié/ennemi) ? Car si c'est pour chaque personnage c'est vraiment beaucoup de trop.

Dans ton menu, mettre l'onglet "Quêtes" après "Quitter" c'est pas logique, "Quitter" et même "sauvegardé" devrais se trouvais en dernier.

Le fond blanc transparent dans les combat gâche tout je trouve, ça brûle la rétine et esthétiquement parlé c'est pas joli.

Les maps sont sympa, juste le fait que tu utilise les vieux escalier d'1 case alors que tes sous vxace et que tu pourrais faire de joli escalier plus réaliste, ça ajouterais plus de charmes à tes intérieurs.

La grotte avec justement un escalier en béton/pierre bof bof quoi, pas très logique. Et pourquoi les murs sont de 1 de hauteur Oo" Tes torches font déjà 1 + 1/2 de hauteur c'est pas logique.

Voilà voilà les points que j'ai relevé, j'ai mis principalement les défauts pour que tu puisse corriger ou m'expliquer le pourquoi du comment.
Le reste est bien mais on s'en rendra plus compte lors de la démo alpha.

Bonne continuation.
PlayNoox
PlayNoox
Membre

Nombre de messages : 361
Age : 22
Localisation : Essonne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/03/2015
https://www.youtube.com/channel/UCmW4gZ5LBxPysL1sLSFjhgg

[RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version Empty Re: [RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version

Mar 26 Avr 2016 - 11:32
Merci beaucoup Noony pour ton aide, j'étais justement en train de corriger des bugs trouvés par mon frère lorsque je lui ai demandé de tester le jeu mais il ne m'a signalé aucune des incohérences de mapping dont tu m'as fait part. x)
Donc, encore merci No0ony, je vais corriger tout ça Smile

EDIT : Aussi, pour le fond blanc un peu transparent pendant les combats, j'avais justement besoin d'avis comme le tient car j'hésitait moi aussi un peu à le mettre, le truc c'est que je trouve que sans ce fond blanc, on voit moins bien les battlers et je me disait que ce fond blanc aiderait le joueur à mieux se concentrer sur le combat, je vais peut-être le garder mais au moins l'atténuer je pense.
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

[RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version Empty Re: [RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version

Mar 26 Avr 2016 - 11:40
Derien c'est normal Wink
Pour le fond blanc, c'est toi qui ajoute le fond (la map pas le blanc) sous forme d'image ou le script prend en capture le lieux du joueur et le transverse en combat ?
Car si c'est toi qui t'occupe de l'image de fond, suffit peut être d'assombrir un peut les bordures pour que instinctivement, l'oeuil se dirige vers le centre et donc vers les alliés/ennemis.
Sincèrement le fond blanc c'est pas joli du tout même atténué, fait moi confiance la dessus pis d’ailleurs même sans blanc, tes battlers se verrais bien quand même. Surtout que Windows skin est assez foncé, donc ça tranche encore plus avec ce blanc. Ya pas d’harmonie à cause de ça.

Et concernant les compétences tu m'as pas répondue.
PlayNoox
PlayNoox
Membre

Nombre de messages : 361
Age : 22
Localisation : Essonne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/03/2015
https://www.youtube.com/channel/UCmW4gZ5LBxPysL1sLSFjhgg

[RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version Empty Re: [RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version

Mar 26 Avr 2016 - 12:07
Pour le fond blanc c'est très simple j'ai créer mon battleback grâce à Photoshop, j'ai juste fait un screen d'une map puis j'y ai ajouté un calque blanc muni d'une opacité d'environ 60% je crois... bref merci beaucoup pour l'idée du contour un peu noir je vais essayer ça le plus vite possible. Smile

Ah oui c'est vrai j'ai oublié l'histoire des compétences. ^^
En fait j'ai commencé le jeu il y a un an presque jour pour jour, j'ai bosser dessus pendant environ deux semaine mais c'était très bâclé puisque je venais d'avoir RPG Maker. Puis un jour mon ordi à planté pendant que je bossais sur le projet ce qui a corrompu le projet. Sur le coup j'étais vraiment dégoûté mais j'ai réussi à me motiver assez pour tout recommencer depuis le début. Au final je trouve que ce n'est pas du tout une mauvaise chose que le jeu ai été corrompu puisque le jeu de base était vraiment dégueux (surtout le mapping), mais bon je m’étale un peu trop sur ma vie. ^^

Bref j'ai recommencer le projet en me disant que pour que les choses soient parfaites il fallait que je m'attaque à la base de données en premier, c'est comme ça que j'ai fait les 139 compétences sans compter celles des monstres. ^^

A l'époque j'étais vraiment motivé et fan de DQ, je voulais donc créer un jeu où les combats et l'utilisation de compétences étaient importants, mais bon avec le recul je me dit que tu as raison, et que je me suis un peu enflammé ^^

Bref, encore merci pour ton avis qui m'est très utile Smile
PlayNoox
PlayNoox
Membre

Nombre de messages : 361
Age : 22
Localisation : Essonne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/03/2015
https://www.youtube.com/channel/UCmW4gZ5LBxPysL1sLSFjhgg

[RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version Empty Re: [RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version

Mer 27 Avr 2016 - 11:02
Salut à tous,

J'ai modifié le battleback en suivant les conseils de No0ony, personnellement il me plaît plus que l'ancien, n'hésitez pas à me donnez vos avis/ des améliorations possibles :

Nouveau Battleback:

Ancien Battleback:

J'ai aussi ajouter une userbar pour que ceux qui veulent soutenir le projet puisse le faire en l'ajoutant à leur signature, alors n'hésitez pas Wink


Dernière édition par PlayNoox le Mer 27 Avr 2016 - 11:27, édité 2 fois
PlayNoox
PlayNoox
Membre

Nombre de messages : 361
Age : 22
Localisation : Essonne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/03/2015
https://www.youtube.com/channel/UCmW4gZ5LBxPysL1sLSFjhgg

[RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version Empty Re: [RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version

Mer 27 Avr 2016 - 11:24
Ok, merci pour ton avis Mist' Smile
lock60
lock60
Membre

Nombre de messages : 919
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2015

[RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version Empty Re: [RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version

Mer 27 Avr 2016 - 12:47
C'est clairement mieux ^^
PlayNoox
PlayNoox
Membre

Nombre de messages : 361
Age : 22
Localisation : Essonne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/03/2015
https://www.youtube.com/channel/UCmW4gZ5LBxPysL1sLSFjhgg

[RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version Empty Re: [RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version

Mer 27 Avr 2016 - 12:55
Lock > Merci beaucoup ^^

Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

[RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version Empty Re: [RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version

Mer 27 Avr 2016 - 13:01
Très joli projet ça donne envie.

Mapping plus que correct, menu perso très agréable à regarder, gameplay prometteur, projet à suivre donc.

Bonne continuation Playnoox.
PlayNoox
PlayNoox
Membre

Nombre de messages : 361
Age : 22
Localisation : Essonne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/03/2015
https://www.youtube.com/channel/UCmW4gZ5LBxPysL1sLSFjhgg

[RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version Empty Re: [RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version

Mer 27 Avr 2016 - 13:08
Merci beaucoup Spy Smile

J'ai modifié les escaliers de la maison d'Ovyn et j'ai changé le screen dans la présentation. J'ai aussi modifié la hauteur du mur de la grotte, mais l'hébergeur n'a pas voulu upload le screen, bref le screen de la nouvelle grotte arrive dès que l'hébergeur fonctionne à nouveau.

Encore merci à tous pour votre soutien Smile
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

[RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version Empty Re: [RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version

Mer 27 Avr 2016 - 13:45
Ha c'est beaucoup mieux ! Simple mais efficace.
Pour les escalier idem, beaucoup plus joli ainsi.
Bonne continuation.
PlayNoox
PlayNoox
Membre

Nombre de messages : 361
Age : 22
Localisation : Essonne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/03/2015
https://www.youtube.com/channel/UCmW4gZ5LBxPysL1sLSFjhgg

[RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version Empty Re: [RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version

Mer 27 Avr 2016 - 19:49
Merci No0ony, à vrai dire pour l'escalier je me suis inspiré de celui que tu as mis dans le speed mapping de la Maison des Bastien dans ton projet. ^^
PlayNoox
PlayNoox
Membre

Nombre de messages : 361
Age : 22
Localisation : Essonne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/03/2015
https://www.youtube.com/channel/UCmW4gZ5LBxPysL1sLSFjhgg

[RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version Empty Re: [RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version

Jeu 28 Avr 2016 - 9:36
L'hébergeur ne veut toujours pas héberger le screen de la grotte, je vais donc essayer de l'envoyer avec NoelShack pour que vous puissiez me donner vos avis à nouveau. Wink

Nouvelle Grotte:
Kurreno
Kurreno
Membre

Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : Clermont Ferrand (période scolaire) et Cannes ou Paris (en vacances)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/04/2016

[RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version Empty Re: [RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version

Jeu 28 Avr 2016 - 12:56
Bonjour PlayNoox,
Je trouve ton projet très sympa, t'es maps sont bien comme il faut (je trouve, ce n'est qu'un avis de débutant après tout...), malgré le fait que les V ou VI sont un peu lourds (en général pas la spécialement) comme dit plus haut, les faces characs. sont biens, et l'histoire est sympa. En tout cas bonne continuation pour la suite de ton projet !
PlayNoox
PlayNoox
Membre

Nombre de messages : 361
Age : 22
Localisation : Essonne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/03/2015
https://www.youtube.com/channel/UCmW4gZ5LBxPysL1sLSFjhgg

[RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version Empty Re: [RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version

Jeu 28 Avr 2016 - 13:14
Merci beaucoup pour tes encouragements et ton soutien, j'ai vu que tu as ajouté l'userbar dans ta signature, ça fait plaisir, merci beaucoup Wink

D'ailleurs, la bande-annonce du jeu est prête et je l'ai ajoutée à la présentation, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez Wink
Contenu sponsorisé

[RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version Empty Re: [RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum