- GelartoGelato Della Mamma
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Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
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Question : sélection héros
Jeu 7 Avr 2016 - 13:11
Bonjour à tous,
Je viens vous voir pour une petite question.
Je suis dans l'optique d'utiliser le menu de Galv (pour X raisons). J'aimerais savoir si il existe un appel de script pour retrouver le dernier héros choisi dans le menu pour s'en servir comme condition.
En gros : Si le héros 1 a été choisi -> alors blabla -> Sinon si héros 2 a été choisi -> ect...
Je vous passe le script, la demo 1.6 est en haut de la page : http://galvs-scripts.com/galvs-menu-themes-engine/
Après on peut aussi faire des commandes custom (y a deux petites exemples dans la démo) mais vu que je suis une bille en script, je serrais pas créer la commande appelant un évent commun selon le héros :/
Merci d'avance
Je viens vous voir pour une petite question.
Je suis dans l'optique d'utiliser le menu de Galv (pour X raisons). J'aimerais savoir si il existe un appel de script pour retrouver le dernier héros choisi dans le menu pour s'en servir comme condition.
En gros : Si le héros 1 a été choisi -> alors blabla -> Sinon si héros 2 a été choisi -> ect...
Je vous passe le script, la demo 1.6 est en haut de la page : http://galvs-scripts.com/galvs-menu-themes-engine/
Après on peut aussi faire des commandes custom (y a deux petites exemples dans la démo) mais vu que je suis une bille en script, je serrais pas créer la commande appelant un évent commun selon le héros :/
Merci d'avance
- Azuma-01Membre
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Re: Question : sélection héros
Jeu 7 Avr 2016 - 14:28
pour récupérer l'acteur choisi : une variable = script : $game_party.menu_actor.id
Mais il ne supporte pas "nativement" les appelle de event commun avec sélection d'acteur
Donc une petite modification s'impose (à placer après le script de menu)
Mais il ne supporte pas "nativement" les appelle de event commun avec sélection d'acteur
Donc une petite modification s'impose (à placer après le script de menu)
- Code:
class Scene_Menu
def on_personal_ok
cmd = $game_temp.menuindexes[@command_window.index]
symbol = GMENU::COMMAND_LIST[cmd][2]
if symbol == :Formation
on_formation_ok
elsif GMENU::COMMAND_LIST[cmd][2].is_a?(Integer)
common_event_command(GMENU::COMMAND_LIST[cmd][2])
elsif custom_symbol(symbol)
custom_on_personal_ok(symbol)
else
SceneManager.call(symbol)
end
end
end
- GelartoGelato Della Mamma
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Re: Question : sélection héros
Jeu 7 Avr 2016 - 15:07
Après une petite modif' de script, ça marche niquel!
Merci beaucoup pour la valeur de la variable
EDIT : contrairement à toi, j'ai modif directement le script mais le résultat finale est le même ça fonctionne sans faire bug le reste. Encore merci^^
Merci beaucoup pour la valeur de la variable
EDIT : contrairement à toi, j'ai modif directement le script mais le résultat finale est le même ça fonctionne sans faire bug le reste. Encore merci^^
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