Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
johnseed
johnseed
Membre

Nombre de messages : 75
Age : 40
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/03/2013
http://seedsoft.moe/

[Rmmv]supression de l'animation d'arriver d'un acteur + placement des acteur Empty [Rmmv]supression de l'animation d'arriver d'un acteur + placement des acteur

Lun 28 Mar 2016 - 10:16
bonjours
mon projet avance pluto bien , par contre j'ai un petit soucis visuel lorsque je fait mon système d'invocation en combat.
le personnage que je rajoute par la commande événement joue l'animation d'arriver en combats(il arrive en marchant de l’extérieur de l’écran) je voudrais qu'il pop directement lorsque je l'appel .
j'ai essayer
Code:

$gameActors.actor(actor.id).hide();
wait(40)
$gameActors.actor(actor.id).appear()
mais cela joue quant même l'animation.
un systeme pour changer l'oppacité des acteur en combat comme celui des enemie serais parfait
la seconde chose est le placement des acteur en combat
j'utilise "yep battle engine" et il semblerais qu'il y as moyen de choisir la position des acteur par une note
Code:

  <Anchor X: y.z>
  <Anchor Y: y.z>

mais cela na pas l'aire de fonctionner une idée?

merci
scottsummers
scottsummers
Membre

Nombre de messages : 200
Distinction : aucune
Date d'inscription : 14/06/2015

[Rmmv]supression de l'animation d'arriver d'un acteur + placement des acteur Empty Re: [Rmmv]supression de l'animation d'arriver d'un acteur + placement des acteur

Jeu 7 Juil 2016 - 8:25
j'ai exactement le même problème, du coup si tu as trouvé une solution depuis le temps ça m'intéresse grandement Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum