[Rmmv]supression de l'animation d'arriver d'un acteur + placement des acteur
Lun 28 Mar 2016 - 10:16
bonjours
mon projet avance pluto bien , par contre j'ai un petit soucis visuel lorsque je fait mon système d'invocation en combat.
le personnage que je rajoute par la commande événement joue l'animation d'arriver en combats(il arrive en marchant de l’extérieur de l’écran) je voudrais qu'il pop directement lorsque je l'appel .
j'ai essayer
un systeme pour changer l'oppacité des acteur en combat comme celui des enemie serais parfait
la seconde chose est le placement des acteur en combat
j'utilise "yep battle engine" et il semblerais qu'il y as moyen de choisir la position des acteur par une note
mais cela na pas l'aire de fonctionner une idée?
merci
mon projet avance pluto bien , par contre j'ai un petit soucis visuel lorsque je fait mon système d'invocation en combat.
le personnage que je rajoute par la commande événement joue l'animation d'arriver en combats(il arrive en marchant de l’extérieur de l’écran) je voudrais qu'il pop directement lorsque je l'appel .
j'ai essayer
- Code:
$gameActors.actor(actor.id).hide();
wait(40)
$gameActors.actor(actor.id).appear()
un systeme pour changer l'oppacité des acteur en combat comme celui des enemie serais parfait
la seconde chose est le placement des acteur en combat
j'utilise "yep battle engine" et il semblerais qu'il y as moyen de choisir la position des acteur par une note
- Code:
<Anchor X: y.z>
<Anchor Y: y.z>
mais cela na pas l'aire de fonctionner une idée?
merci
- scottsummersMembre
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Re: [Rmmv]supression de l'animation d'arriver d'un acteur + placement des acteur
Jeu 7 Juil 2016 - 8:25
j'ai exactement le même problème, du coup si tu as trouvé une solution depuis le temps ça m'intéresse grandement
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