Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Aller en bas
gogol95
gogol95
Membre

Nombre de messages : 5
Distinction : aucune
Date d'inscription : 09/12/2009

un petit bug[GTBS] je pense de placement Empty un petit bug[GTBS] je pense de placement

Ven 18 Déc 2009 - 18:16
bonjour alors voila mon problème, j'ai pris le script GTBS 1.0 version française pour mon projet j'ai copier toutes les images dans mon projet ainsi que les scripts
je lance le combat je veut placer mon perso sur un des cases et ben vlan resultat je le bouge j'appuye sur entrer le perso sur met du cote "enemy" a la place d'ëtre dans son côté voila le screen:
un petit bug[GTBS] je pense de placement Bug10
comme vous le voyer mon perso et prés des slimes alors qu'il devrait être dans le carré vert ^^"
si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît merci

PS: j'ai déja fait une recherche Wink
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires un petit bug[GTBS] je pense de placement 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

un petit bug[GTBS] je pense de placement Empty Re: un petit bug[GTBS] je pense de placement

Ven 26 Mar 2010 - 22:17
Merci de bien upper ta demande ou je la lock...
Djidane
Djidane
Membre

Nombre de messages : 1444
Age : 30
Localisation : Paris
Distinction : Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

un petit bug[GTBS] je pense de placement Empty Re: un petit bug[GTBS] je pense de placement

Sam 27 Mar 2010 - 0:57
Ce script de combat est très incompactible tout simplement .

Pour pouvoir t'aider (Mais vue la date de la demande ...) , j'aurais besoin de la liste des scripts que tu utilise Wink .

Merci Smile
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires un petit bug[GTBS] je pense de placement 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

un petit bug[GTBS] je pense de placement Empty Re: un petit bug[GTBS] je pense de placement

Mer 14 Avr 2010 - 14:40
bon lock
=> pour toute demande de réouverture-> boite au lettre du staff
Contenu sponsorisé

un petit bug[GTBS] je pense de placement Empty Re: un petit bug[GTBS] je pense de placement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum