Aller en bas
Medal'
Medal'
Membre

Nombre de messages : 413
Age : 27
Localisation : Alsace
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/12/2012

Chronique Live et Chronique Making, la nouvelle aventure de Medal' Empty Chronique Live et Chronique Making, la nouvelle aventure de Medal'

Ven 30 Oct 2015 - 10:24
Bonjour à tous,

Ici, je vais vous présenter mes deux nouvelles émissions qui font, désormais, ma nouvelle aventure solo sur YouTube. Oui, j'ai arrêté les let's play, cet été, pourquoi ? Parce que faire des vidéos gaming de manière générale, en solo, ne m'intéresse plus. A la place j'ai crée deux nouvelles émissions : Une qui s'appelle Chronique Live et dans laquelle je chroniquerais des adaptations live d'anime/manga (dans les deux premiers épisodes, le terme "chronique" n'est pas vraiment là X)) et l'autre, qui est un peu la descendante d'Independance RPG (pour ceux qui se souviennent) et dans laquelle, du coup, je chroniquerais des jeux RPG Maker.
Il n'y a pas encore d'épisodes de Chronique Making, mais j'y travail :P Deux jeux sont déjà décidés (du coup deux épisodes) et les deux prochains Chronique Live sont déjà décidées aussi.
Reste à savoir comment et dans quel ordre je vais sortir ces 4 vidéos prévues pour la fin de l'année et le début de l'année prochaine ^^

Je ne bavarde pas plus longtemps, je vous laisse découvrir tout ça dans le lien ci-dessous :
https://www.youtube.com/channel/UClMdgsK9x-mhULFjKM8olzg

C'est la même chaine que j'avais utilisée pour les vidéos gaming :P
Medal'
Medal'
Membre

Nombre de messages : 413
Age : 27
Localisation : Alsace
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/12/2012

Chronique Live et Chronique Making, la nouvelle aventure de Medal' Empty Re: Chronique Live et Chronique Making, la nouvelle aventure de Medal'

Sam 26 Déc 2015 - 12:56
Yolo !
La 1ère des 4 vidéos prévues est sorti hier ! Elle est assez courte mais c'est la fin de l'année du coup voilà X)

Je promets que l'an prochain je me lâcherais plus dans mes vidéos X)

https://www.youtube.com/watch?v=hs2iiyyWn1w
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum