Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Spirito
Spirito
Membre

Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Quelque part chez Hadès :v
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/10/2014

Un ami pas comme les autres ( titre provisoire ) RP avec Medal  Empty Un ami pas comme les autres ( titre provisoire ) RP avec Medal

Dim 16 Aoû 2015 - 15:13
Chapitre 1 : Rencontre Nocturne


je n'aurais jamais cru que ma petite excursion dans la forêt voisine deviendrais aussi désastreuse...Tout ça parce que cette sale peste de Maeva m'a lancé le défi de me promener ici à une heure tardive ! Oh non, il est déjà 21H et je ne vois rien du tout, ces arbres sont trop grands ! tremble Qu'est ce que je dois faire ? Je ne pourrais jamais rentrer chez moi ! m'asseoit au pied d'un arbre*"

" bien, j'ai ramassé pleins d'arbres aujourd'hui et je rentre tard, ma mère va me passer un savon. J'ai quand même énormément de chance d'être un géant " se rejouit continue de marcher s'arrête " tiens, une humaine. Approchons-nous doucement  

Alors que le sommeil avait commencé à prendre possession de moi, de lourds bruits se fit entendre derrière moi. Je me leva et vit avec horreur une ombre immense arrachant des arbres dans le lointain. C'était une hallucination, un rêve, je sais pas ! L'ombre n'avait aucune difficulté à déraciner les arbres, ce qui me mit dans un êtat de stress intense et me fit quitter mon arbre pour aller derrière un buisson. Si ça se trouve, cet ombre était une sorte d'animal bizarre et monstrueux qui me dévorerait s'il  me voyait ! J'eus peine à retenir mes larmes de couler. L'ombre continuait de s'approcher vers moi, et semblait savoir que j'étais là. Chacun de ses pas faisait un boucan terrifiant, et la terre tremblait. Je vis une horde d'oiseaux et d'autres animaux s'enfuir vers ma direction. Cette chose ne devait pas être amical, obligé. J'essayais de me cacher le plus possible dans les herbes, sachant que ma vie allait surement se terminer dans quelques minutes.

j'approchais doucement de cette fille, elle devait être très jeune, je voyais qu'elle trembler. Haha, elle faisait bouger le buisson. Les géants deteste les humains, c'est la raison pour laquelle on ne se rencontre quasiment jamais et que nous, on sors la nuit. Je dois bien avoué que c'est la première fois que je vois une humaine, je m'accroupissais pour la voir de plus près, elle tremblait, elle est était jolie. "Coucou", lui ais-je dit

Il était là, juste au dessus de moi ! Je vis peu à peu les traits de son visage alors qu'il se penchait sur moi. Il avait l'apparence d'un jeune homme d'une vingtaine d'années. Il portait même des lunettes ! Comme moi ! Mis à part sa taille démesurée, il avait tout d'un humain...ce qui le rendait que plus effrayant. Il déposa à terre la masse d'arbres. Et se pencha pour s'accroupir. Je vis sur son sac une capuche en forme de Pikachu, un Pokémon. Je prit du temps à regarder ses yeux : ils étaient d'une étrange couleur...Bleu ou vert, impossible à dire. J'étais fascinée par cette créature mais ma peur prit le dessus quand j'entendis un bruit sourd, il m'avait parlé mais sa voix était si forte que j'entendis plus un gros bruit qu'un mot. Je mis mes mains sur ma tête et la baissa, espérant cacher mes oreilles. Et je ne voulais pas regarder ce géant. Il me faisait trop peur !"

"Pourquoi te caches-tu ? Je te fais peur ?" abaisse sa voix "Tu es la première humaine que je vois, pourquoi es-tu ici ? Tu t'es perdue ?"

Il avait parlé à nouveau, et ce coup ci je l'avais entendu ! Il avait une douce voix. Mais sa question me préocuppa....Dans les contes de fées, les géants sont des êtres cruels, qui enlèvent des gens pour les dévorer. J'étais sûre qu'il voulait m'emmener chez lui pour faire je ne sais quoi de moi...Je leva la tête vers lui et d'une voix qui me sembla inaudible, je réussit à dire ces mots : "Oh...J...je...s-s-suis s-s-implement....en p-p-p-p-p-p-promenade ici...D-d-d-d-d-d-d-d-d-d-d-d-désolé si j'ai pénétré.....dans votre terri...territoire....P---par pitié....Ne m-m-m-me faites...pas de mal....j-j-j-j-j-j-je vous en prie....*pleure*

sourit  "Hé, je n'ai jamais vu d'humains de ma vie, ma mère me racontait tout le temps qu'ils étaient méchants, tout le temps à faire la guerre. Mais à ce que je vois, tous ne sont pas comme ça Very Happy Ne t'inquiètes pas petite, je ne te ferais aucun mal, mais il est tard tu dois rentré chez toi, sinon c'est tes parents qui vont s'inquièter"
V-v-v-v-vraiment ?

"Voui Wink Apparement il fait trop sombre en bas, chez toi, pourquoi ne monterais-tu pas sur moi pour que je t'accompagne jusqu'à la sortie de la forêt" tend le bras et le mets à plat*

J-j-j-j-e peux pas rentrer...A cause d'une fille de ma classe....Son père est un homme influent, et mon père a déjà fait des choses graves alors si je rentre....Je sais pas quoi faire....Je veux pas rentrer chez moi...J-j-j-j-j-je veux pas être maltraitée à cause de ma hanche à nouveau....*pleure de blus belle P-p-p-p-p-p-p-peut être que ça serait mieux si vous me dévorerez maintenant......*regarde les arbres C-c-c-c-ce sera parfait pp-p-p-p-p-p-pour me cuire, non ? J-j-j-j-j-j-j-je préfère être t-t-t-t-t-t-uer par vous que...que...*pleure J-j-j-j-juste...f-f-f-f-f-faites attention à ma protèse....c-c-c-c-c-c-c-c-c-c-c-en doit être d-d-d-d-d-ur à digérer, n-n-non ? fond en larmes à la fin de se phrase*

"HAHA, pourquoi je devrais te manger ? Ces arbres là c'est pour la cheminée de la maison. Ma mère risquerait de mal réagir à ta vue et tes parents doivent s'inquiéter, je ne peux pas te ramener chez moi, le mieux est que tu rentre chez toi pour le moment. Tu sais les géants ne sont pas comme les humains les imaginent, ils sont méchants si les humains sont méchants avec eux. Mais de nature, ils sont très sociables Smile je m'appel Thomas et je tiens à te ramener chez toi. Et si jamais tu as des problèmes tu pourras venir me voir au même endroit que maintenant ^^"

Thomas....Moi, c'est...euh...Virginie....R-r-ravi de vous....rencontrer...*sèche ses larmes O-ui, vous avez surement raison...Je crois...*regarde autour Cette...forêt...est sans danger hein ? Je...peux...*surprise Zut, je sais plus le chemin ! Oh non ! pleure à nouveau*

"Enchanté Smile"  se relève  "Je vois la ville d'ici, il n'y a aucun risque"   se rebaisse  "Je vous y emmène et je pense que tu sauras retrouver ton chemin petite"

regarde Thomas se relever Wouah...Vous êtes vraiment...immense...Dire que je suis l'une des plus grandes de ma classe...*sèche ses larmes J-j-je vous remercie pour votre gentilesse...*monte doucement dans la main de Thomas, qui se relève. WOUAHOU, C'EST HAUT !!
entend le rire de Thomas Oui ben....c'est vraiment...vraiment haut et en plus j'ai le vertige....*est secouée par les tremblements que font les pas de Thomas Hiiiiiii !*

"Tiens toi bien, petite, tu es la plus grande de ta classe ? c'est à dire ? Vu que j'avance plutôt vite, on y est rapidement à l'entrée de la ville"

Je suis la plus grande, simplement. voit les lumières de la ville Déjà ?! La plus grande....bah là, j'ai l'impression d'être toute rikiki !

"Les arbres autour de nous font 10 mètres, tu rajoutes 10 mètres en plus et c'est ma taille" arrive à l'entrée de la ville "Nous y sommes, je dois vite rentrer chez moi avant qu'on ne me voit, va petite, peut-être qu'on se reverra"

20m...C'est...flippant...*gloup On est arrivés...Je suis un peu triste...Est ce que je vous reverrais un jour ? se laisse déposer par Thomas et aggripe un de ses doigts M-merci, Thomas...de m'avoir épargné malgré mon désespoir et de m'avoir sauvé...Je ne l'oublierais jamais. Et ne vous inquiètez pas, je ne dirais à personne ce qui s'est passé ce soir....*yeux humides Pour vous, ce n'était pas dur...Mais merci...Du fond du coeur...*snif

"Il n'y a pas de quoi" souris "se méfier des apparences est normal, mais tu as pu voir que je ne suis pas méchant et si tu as besoin d'aide encore une fois, de conseils, tu peux le demander, je traine souvent vers le grand lac, au revoir Virginie" s'éloigne

regarde Thomas s'éloigner, rougit Au...au revoir...*sourit et retrouve le chemin pour rentrer, chuchote. Thomas...Finalement, c'était une bonne idée de s'aventurer dans cette forêt...*

Chapitre 2 : Thomas se fait enlevé !

"*se réveille Pfiou, 8H déjà ? Que s'est-il passé hier déjà ? un temps Thomas ! J'ai rencontrée Thomas ! Oh mon dieu ! tremble Gloups... s'examine C'est bon, on dirait que je n'ai rien....*soupir Thomas....Que cache t-il donc ?"

Maman, je suis réveillé ! pas de réponse Maman ? Où es-tu ? pas de réponse songe Elle est surement partie chasser bon, je vais aller faire un tour au lac, peut-être que j'y trouverai déjà cette fille, Virginie, là-bas

s'habille en 4eme vitesse et descend les escaliers Papa, maman, je vais dans la forêt aujourd'hui ! Oui, je vais faire attention...*met ses écouteurs Alors, le lac....Oh, des pancartes ! Je n'avais pas remarqué la première fois ! lit Par là ! court Le lac, le voilà! Je le vois !"

Marche vers le lac il fait beau aujourd'hui arrive au lac tiens, c'est pas elle qui court là-bas ? Hé, Virginie !!

Thomas, ou êtes vous ? silence Rien...Peut être que je suis au mauvais côté ? Hé, il y a quelqu'un ! se cache Un soldat ? Que fait-il ici ?...Quoi, il parle d'une cible à capturer ? entend un gros bruit Ce sont des tanks ou je rêve ?! Ils encerclent le lac ! gloups Qu'est ce que ça veut dire ?

Ce n'est pas Virginie, là-bas... C'est un soldat ! regarde autour de lui Des tank entends du bruit au dessus de lui aussi Et des hélicoptères ! Je ne peux pas enlever mes lunettes, ce serait une grosse erreur, sachant que Virginie est peut-être dans les parages ! Et j'ai perdu la clé, du coup je ne peux pas fuir non plus ! Je suis à leur merci silence s'écroule Aah ! Un missile de tank, ça fait.....mal.... s'endors les hélicoptères le prenne avec un grand filet et s'éloignent

"*suivant les hélicoptères C'est l'autre rive du lac...*surprise T-t-t-t-t-THOMAS ! regarde le filet s'éloigner Thomas ! THOMAS ! remarque un général Monsieur, que faites vous ? affolée Vous le capturez ?! Mais pourquoi ? ...Ce n'est pas une menace ! entend le général protester, pleure Il n'est pas dangereux !! court après les hélicoptères LAISSEZ LE PARTIR !! THOMAS !! s'écroule Sniff...Thomas...Oh non....Pourquoi vous faire ça...Sniff remarque un objet brillant au sol C'est...un pendentif ? Hé, Thomas le portait autour du cou non ? Sniff, oh Thomas....Qu'est ce que je dois faire ?*

les hélicoptères arrivent à une base et me mettent dans une grande cellule je me réveil Aie, la douleur s'en va silence je suis enfermé ici maintenant Peut-être que Maman y est aussi Virginie doit me chercher dans ses pensées c'est la seule qui puisse venir ici parce qu'elle me connaît même que depuis hier... silence je vais essayer d'établir un contact télépathique se concentre Virginie...virginie, tu m'entends ?

"*pleure Hein..? C'était quoi....? silence* Cette voix...Thomas ?! C'est...vous ? Ou êtes vous ?! Vous allez bien ?!"

Oui c'est moi, je ne sais pas trop où je suis, je pense non-loin de la ville, as-tu un pendentif sur toi ? Je l'ai perdu

"Un pendentif ? Oui, je viens de le trouver, il y a une lame dans un double cercle....Il est à vous ?"

Oui, il est a moi je suis le seul à pouvoir l'utiliser pour partir de cette base Mais tu dois me le ramener je me souviens, avant de m'endormir complétement, qu'on allait vers les montagnes

gloups V-v-v-v-ers les montagnes ? V-v-vous savez que je suis batophobe ?...J'ai peur de tout ce qui est grand et profond...Si je m'en vais vers les montagnes toute seule....*pleure* D-d-d-désolée !"
Tant pis alors, tu ne me verras plus souris

"...Non ! Pas ça ! Je..je vais le faire ! Je....*à elle même dois le faire....*se relève V-v-v-vous m'avez sauvée...alors c'est mon tour ! inspire Attendez moi ! Je ferais de mon mieux ! prends la clée avec elle Thomas ! Attendez moi !"

Oui, je t'attends Ta phobie est psychologique, la preuve, tu me connais maintenant, tu ne m'a pas fuis et tu n'as aps refusé quand je t'ai proposé de te ramener à ta maison souris Tu peux y arriver Virginie

"*souris Je...je peux...vous tutoyer ? C-c-c-c-comme si on étaient des...amis ? rougit et se met à courir*"

souris oui tu peux Ma cellule est la numéro K707 Je vais mettre fin à la télépathie A bientôt j'espère

"*arrive devant la base* Thomas...Je vous...te le promet...Je te sauverais !"

Chapitre 3 : Un sauvetage mouvementé...

court Thomas ! J'arrive ! Tiens bon ! s'arrête devant un grand batiment C'est là...Les montagnes...*respire Bon j'entre...HIII, il fait sacrément noir !*

"*attaché à un mur en béton C'est pas vrai...Aller jusqu'à m'attaché ?! Les humains sont vraiment illlogiques...*soupir Virginie...*entend la porte qui s'ouvre TU ES REVEILLE SALE MONSTRE ? Qui êtes vous ? LE GENERAL EN CHEF DE CE LABO ON VA T INTERROGER Et si je n'ai pas envie de vous répondre ? le général sort une caméra portable JE CROIS SAVOIR QUE TU CONNAIT CETTE FILLE ? ELLE S APPROCHE D ICI ET ON PEUT LA TUER QUAND NOUS LE SOUHAITONS. ALORS TU COOPERE ? Argh....

"*court alors, la salle k707...707...707...ici ! Hiii ! une armée,de gardes approche Oh non...Vite ! se cache ?...? ils sont pas là...Vite ! ....Bon comment je rentre ? essaye d'ouvrir la porte Argh ! Il...faut que ça...s'ouvre !!

"Monsieur le général, savez vous ce qu'il se passe si j'en lève mes lunettes ?" "Tu deviens aveugle c'est ça ?" "Non, je vais vous montrer" enlève ses lunettes et commence à se transformer "Quoi ?! C'est quoi ce monstre ?!"

"AAAAAAAAAHHHHHHHH ! Hiii ! C'est quoi ce cri ?! Ce n'est pas la voix de Thomas ça ! la porte s'ouvre suite au choc THOMAS ! s'arrête net T-T-Thomas ? Pourquoi tes yeux sont rouges ?....regarde par terre C'est un cadavre ?! GRRRRRRRRR... Thomas...? Qu'est ce que tu as ? GRRRRROOOOOOOOUUUUUUUUAAAAAAAHHHHHHH ! Aaaahhhh ! des gardes rentrent FEU !! Non, arrêtez ! GRRRRRRRR...GRRRRRRRROUUUUUUUUAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Thomas tue les soldats en les chargeant T-T-T-Thomas...? GGGGGRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! couvre ses oreilles Calme toi ! S'il te plait ! se fait empoigner par Thomas Hé, qu'est...ce que tu fais ? Tu me fais mal ! se fait amener proche du visage de Thomas, qui ouvre la bouche J-j-j-j-j-e croyais que tu ne dévorais pas d'humains...?! Non, ne fais pas ça ! Ne me tue pas

le vice général (?) arrive "J'ai vu, dés qu'il a enlevé ses lunettes il est devenu comme ça" silence, se retourne vers ses gars "Les gars il faut sauver la petite, allez chercher du materiel !" les soldat s'exécutent "Je vais essayer de l'endormir !" essaie "Ça ne marche pas..." les soldats s'ammènent avec la technologie de pointe "Bien, les gars, il faut le paralyser et lui mettre remettre ses lunettes !" les soldats réussissent tant bien que mal " Doucement les lunettes, doucement, voilà !" les lunettes sont de nouveau mise et je retourne à la normal je m'écroule d'épuisement "Que s'est-t-il passé ?"

"*se trouve dans la main de Thomas, ferme les yeux Tu peux te réveiller petite / Hein ? / On l'a paralysé et remis ses lunettes / ... / Tu vas bien jeune fille ? / ... / Tu es blessé, il faut te soigner. jette un regard à Thomas, évanoui ...Snif s'enfuit en courant* "

se reveille "Aie...ma tête" "Ah ! Tu es réveillée" me braque "Ne t'inquiète pas, vu comment ça s'est fini la dernière que l'on t'a menacé, on ne va plus prendre ce risque" silence "Dites moi, monsieur, où est Virginie ?" "Elle est partie" "Je dois la retrouver, c'est elle qui a la clé" "Doucement mon gars, je veux pas prendre le risque que d'autres y passent" "Je comprends monsieur, c'était une erreur de ma part d'enlever mes lunettes" silence "si je ne peux pas partir d'ici alors je vais utiliser la télépathie à nouveau" se concentre "Virginie...Virigine tues là ?..."

"*pleure Laisse moi tranquilles ! Snif...

"Virginie, excuses-moi...j'ai eu tort d'enlever mes lunettes, je voulais te faciliter la tâche mais j'ai failli te faire du mal...je m'en excuses sincèrement..."

"*met la main sur mes hanches* Tu m'a fait du mal ! Ma hanche droite saigne ! Me faciliter la tâche ?! En tuant des humains ?! Je croyais que tu étais un gentil moi !"

"Je le suis...mais il faut que tu saches que je ne viens pas de la terre, si j'enlève mes lunettes je deviens le monstre que tu as vu....et je ne veux plus ça...tu as le pendentif sur toi, j'ai envie de te montrer que je suis véritablement pas méchant... Virginie"

"T-T-Thomas....*un temps* Je suis près du grand lac, rejoignez moi là b-AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! AU SECOURS !"

"Virginie ?!" se déconnecte de la télépathie "Monsieur ! Virginie est en danger, il faut que mous laissiez partir !" "He oh, on me l'a fait pas à moi" "Ce sont des personnes encore plus dangereuses que moi et si vous ne me faites pas confiance, j'aimerez que vous et vos soldats veniez avec moi" "Tu es sûr que tu ne nous ments pas ?" "Quel intérêt aurais-je à le faire ? Virginie est en danger de mort !!" "Ok, laisse-nous nous préparer" "Avec votre permission, je pars devant" se met à courir vers le lac "Plus vite ! Plus vite !" arrive au lac "Oh non ! Les corrompus !" cherche Virginie, l'aperçoit "Virginie !"

*est coincé dans la main d'un corrompu qui s'apprête à la dévorer, couverte de sang T-T-T...Thomas...A-a-a-ide....A...A...Aide moi....J-j-j-e t-en s-s-s-supplie...

enlève ses lunettes et fonce sur le corrompu qui te tiens "Groooooooooooaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!" le frappe

"tombe* Hiiii !

continue l'attaque sur les corrompus, se fait encerclé, des hélicoptères arrivent "Mon général, je crois que la fille est tombé dans le lac il faut la sortir et la soigner !!" "Oké ! Groupe Alpha et Omega, occupez vous de ces monstres ! Groupe Bravo venez avec moi, on va sauver cette petite !"

Allez respire petite ! tousse Bluhh, oh...Où suis je ? / Au bord du lac, tu es en sécurité, ça va aller. / Et T-Thomas ? où est Thomas ? / Ton ami le géant ? regarde derrière / Oh ! Il est en train de se battre contre ces choses ! THOMAS ! / Il ne t'entend pas, il a enlever ses lunettes. / Oh non ! / Pour se battre à ses côtés ça va, mais pour après... / ... brille ? brille C'est...le pendentif de Thomas...! Il...il brille ! / En effet. / Peut être que...*se relève / Attends, tu es blessée ! / Il faut que je lui parles ! / Tu ne peux pas faire ça ! Il est en train de se battre pour te protèger ! Si tu vas dans la mélée, tu vas te faire tuer ! / M-mais... / Attends ici, ne t'inquiètes pas pour lui, notre groupe spécial va l'aider à se battre, regarde.*

tout se déchaine "Grooaaaaarrrrrrr" certains volent dans l'eau, d'autres se font tuer sur place, les corrompus sentent le pendentif s'activer et d'un coup se volatilisent mais je suis déchainé "Grooooaaaaaaaar" les soldats continuent de voler

"Pourquoi il est toujours énervé ? Eh petite, où vas tu ? / Le sortir de là...Ouch ! / Tu es trop affaibli ! Tu ne peux pas faire ça, si ça continue, on ne pourra pas te sauver ! / Tant pis ! / Petite... / J'ai...été injuste avec lui...C'est la deuxième fois qu'il me sauve....Je ne peux pas le laisser dans cet état. / Tu l'a rencontré avant ?! / Oui, hier. Il m'a dit quelque chose ce moment : jamais il ne me ferait de mal. Alors...Alors...je le crois ! avance vers Thomas THOMAS !*

"Grooooooaaaaar"

"*s'avance doucement Du calme Thomas...C'est moi...Virginie. Tu n'as aucune raison de me tuer pas vrai ?...Si tu l'avais voulu, je serais morte hier...*le pendentif commence à briller de plus en plus fort Excuse moi pour tout à l'heure....Je...J'étais effrayé, trop effrayée pour réfléchir...*ça brille de plus en plus fort ! Allez, Thomas ! Tu peux le faire, tu peux te calmer ! Tu as pas besoin de ses lunettes pour le prouver ! une lumière aveuglante surgit du pendentif**

la lumière m'aveugle "Groooaaaar........" silence la lumière disparaît peu à peu

T-T-T-Thomas ? s'approche doucement Thomas ? tu me reconnais ?

ouvre doucement les yeux "Mmmmh...Virginie...tu es plus grande que d'habitude..."

c'est toi qui as rapetisser, pas moi qui ai grandi !

"Ah..Hihi ! Ça doit être le pendentif" se relève " je vois le monde plus grand maintenant" les soldats arrivent "Tu es mieux comme ça, mais c'est étrange ce pendentif, enfin bon, je te le rend" donne le pendentif "On te laisse, on va retourner à notre base et trouver un moyen de surveiller ces monstres" "Oui, merci Monsieur" les soldats s'éloignent "Virginie, viens par là"

ça fait bizarre de te voir à ma taille te suit Tu vas rester toujours comme ça ? Ouch...*

"Non pas tout le temps" souris "Je peux faire quasiment ce que je veux avec ce pendentif" s'arrête "Virginie..." silence "Excuses-moi..." te serre dans ses bras

"Qu'est ce que tu fais ?!!!!!!!!!!!!!!!!! rougit ....Ce n'est pas grave....Vraiment... te rend le calin Tout ce que tu veux...hein ? douleur Aie ! Ma hanche...Elle me lance....! Aieeeee....*

"Tiens moi par la main " se concentre, le pendentif brille à nouveau "Et voilà ! Te voilà de nouveau dans ma main, Virginie" "Je vais te ramener chez toi pour que tu te reposes"

"*Surprise C'est...vraiment...pas mal...comme pouvoir.... ... Crois tu...que tu pourrais me soigner avec sur le chemin ? ...

"*rougit Merci...Thomas....Je suis un peu fatiguée....Je crois que je vais dormir un peu...

M-merci...*s'endort dans ta main,, contre ta poitrine
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum