Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aller en bas
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

On Map Change Event 1.0 Empty On Map Change Event 1.0

Dim 25 Oct 2015 - 11:53
On Map Change Event 1.0


Introduction

Ce plugin permet de lancer un événement commun chaque fois que le joueur change de carte.



Comment l'utiliser

Juste l'activer dans le gestionnaire de plugin et renseigner l'ID de l'événement commun qui se lancera lors du transfert du joueur.

On Map Change Event 1.0 Captur17

Le code

Code:
/*=============================================================================
 * Orange - Map Change Event
 * By Hudell - www.hudell.com
 * OrangeMapChangeEvent.js
 * Version: 1.0
 * Free for commercial and non commercial use.
 *=============================================================================*/
 /*:
 * @plugindesc Will let you call a common event everytime the player is transfered to a new map
 *            
 * @author Hudell
 *
 * @param commonEventId
 * @desc The number of the common event to call
 * @default 0
 *
 * @help
 * ============================================================================
 * Latest Version
 * ============================================================================
 *
 * Get the latest version of this script on
 * http://link.hudell.com/map-change-event
 *
 *=============================================================================*/
var Imported = Imported || {};

var OrangeMapChangeEvent = OrangeMapChangeEvent || {};

(function($) {
  "use strict";

  $.Parameters = PluginManager.parameters('OrangeMapChangeEvent');
  $.Param = $.Param || {};

  $.Param.commonEventId = Number($.Parameters['commonEventId'] || 0);

  var oldGamePlayer_performTransfer = Game_Player.prototype.performTransfer;
  Game_Player.prototype.performTransfer = function() {
    if (this.isTransferring()) {
      if ($.Param.commonEventId !== undefined && $.Param.commonEventId > 0) {
        $gameTemp.reserveCommonEvent($.Param.commonEventId);
      }
    }

    oldGamePlayer_performTransfer.call(this);
  };

})(OrangeMapChangeEvent);

if (Imported['MVCommons'] !== undefined) {
  PluginManager.register("OrangeMapChangeEvent", "1.0.0", "Will let you call a common event everytime the player is transfered to a new map", {
    email: "plugins@hudell.com",
    name: "Hudell",
    website: "http://www.hudell.com"
  }, "2015-10-19");
} else {
  Imported["OrangeMapChangeEvent"] = true;
}

    Status API Training Shop Blog About Pricing

    © 2015 GitHub, Inc. Terms Privacy Security Contact Help



Auteur

- Hudell

...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum