-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Zichar2
Zichar2
Membre

Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Ici
Distinction : aucune
Date d'inscription : 09/09/2015

J'ai fais un rêve : un tileset steampunk !  Empty J'ai fais un rêve : un tileset steampunk !

Jeu 10 Sep 2015 - 21:08
Bonjour à toi qui lis ce message.
Je me lance dans un nouveau petit projet, un jeu rpgmaker comme tu dois t'en douter, et pour se faire je cherche un tileset Steampunk ou qui se rapproche de la sous-ville de Final Fantasy VII. J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé de bon décors mais jamais ils ne proposaient de télécharger le tileset utilisé. Donc voilà, je me retourne vers toi, mon possible sauveur qui pourrait me sortir de ce mauvais pas.
Aussi, dans la ligné des "je cherche un tileset", aurais-tu un bon lien pour en trouver un sur le thème du monde merveilleux avec des arc-en-ciel et des poneys qui font des cacas papillons ? Un peu dans l'ambiance drogué ou My Little Poney.
Bref, merci à toi pour avoir attardé ton attention sur se message et pour le l'aide que tu vas possiblement m'apporter.
Honor
Honor
Membre

Nombre de messages : 149
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/07/2014

J'ai fais un rêve : un tileset steampunk !  Empty Re: J'ai fais un rêve : un tileset steampunk !

Mer 16 Sep 2015 - 15:44
Personne bougera pour toi mon gars, ici dès que tu fais une demande un peu hors du commun y'a plus personne c: à moins que tu sois sur un projet qui fait parler de lui et que tout le monde soit accroché à tes ballz sinon y'a pas moyen d'avoir d'aide :/ j'vais essayer de voir, mais ça m'étonnerai, je peu même affirmer que y'a rien qui corresponde à ta demande alors j'te conseil d'aller faire un tour du coter de l'overlay mapping, ce qui te permettra d'avoir des map faite 100% par toi c'est à dire chaque ressource placé ou tu veux (au pixel prêt) donc tu pourrais prendre les ressources dont tu as besoin et faire tes propre map toi même sur photoshop, gimp où autre et voilà.

tien voilà le liens du tutoriel pour l'overlay mapping (vas-y franchement ça rend 10 000x mieux que les tilesets de merde)
http://rpgmakervx.1fr1.net/t15505-overlay-mapping

tiens regarde un petit exemple de ce que ça donne:
J'ai fais un rêve : un tileset steampunk !  Zzzz10
Hinola
Hinola
Modérateur

Nombre de messages : 969
Age : 30
Distinction : Gagnant invaincu à ce jour de tous les concours de mapping de ce forum fait par Coco'
[Coco' Smile]
Grande figure du Mapping Show .
Grand admirateur de notre mascotte Vehyxine
STI Haruhiste like me [Hamu' Wink]
et fier de l'être ! [bibi ^^]
Un fier Homme du désert sans foi ni loi è_é [:3]
Date d'inscription : 21/05/2009

J'ai fais un rêve : un tileset steampunk !  Empty Re: J'ai fais un rêve : un tileset steampunk !

Mer 16 Sep 2015 - 17:31
sa répond pas à sa demande :p
( qui est d'ailleurs passé inaperçue, je sais pas comment alors que j'utilise moi même des tileset steampunk)

Voila pas mal d'add-on, ils ne sont pas rangés, il faudra créé ton propre tileset avec ça.

http://team4-trynity.googlecode.com/svn/trunk/Aeona%20Sprint%202/Tilesets/Tilesets%20by%20Celianna/

CREDITS : Celianna, Lunarea
Zichar2
Zichar2
Membre

Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Ici
Distinction : aucune
Date d'inscription : 09/09/2015

J'ai fais un rêve : un tileset steampunk !  Empty Re: J'ai fais un rêve : un tileset steampunk !

Mer 16 Sep 2015 - 21:49
Merci à vous deux pour ces réponses, je me suis déjà penché sur l'overlay mais je ne le trouve pas spécialement confortable à utiliser, principalement du point de vu des obstacles qui sont affreusement difficile à mettre en place. Mais je vais peut-être me repencher sur la question. Sinon merci à toi Hilona pour se jolie petit ensemble de texture, je vais me faire une joie de me baser sur ça pour l'instant.
Après, si jamais quelque personne que ce soit a d'autres petites propositions de tileset à me faire parvenir, je suis toujours ouvert aux nouvelles découvertes !
Honor
Honor
Membre

Nombre de messages : 149
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/07/2014

J'ai fais un rêve : un tileset steampunk !  Empty Re: J'ai fais un rêve : un tileset steampunk !

Mer 16 Sep 2015 - 23:37
Ouais c'est vrai que c'est une contrainte c'est pour ça qu'il faut mettre un calque d'une grille pour savoir ou placer la base d'un tronc d'arbre par exemple ou une fleure, ça aide mais bon, bonne continuation
Contenu sponsorisé

J'ai fais un rêve : un tileset steampunk !  Empty Re: J'ai fais un rêve : un tileset steampunk !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum