Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
Kadesh
Kadesh
Membre

Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : à la maison pour changer
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/08/2011

Debutant rêve de créer son propre jeu! Empty Debutant rêve de créer son propre jeu!

Dim 7 Aoû 2011 - 17:55
Hello a tous, voila je me présente :

Pseudo : Kadesh
Age : 22 ans
Prénom in real life : Hey Wink

Les loisirs : Vous dire que je passe la majorité de mon temps sur l'ordinateur serait un euphémisme, mais je ne suis pas obèse pour autant. Je joue pas mal aux jeux videos, en ce moment je suis sur league of legend. Sinon je suis aussi un mangaboy et je traine sur quelques forums à mes heures perdues.


Niveau concernant RPG Maker toutes versions confondues : Comme indiqué dans le titre du sujet, je suis un débutant, mais vraiment vraiment débutant Smile. J'ai tout à apprendre, donc je veux m'y mettre au plus tôt.



La raison me poussant à m'inscrire içi :
Tout le monde a deja rêvé de créer son propre jeu, même si ca va demander énormément d’efforts et de motivation.
J'ai toujours été un grand joueur de rpg/mmorpg, j'ai voulu passer de l'autre coté de la barrière et voir ce qu'il s'y passe. De plus j'ai suivi un grand nombre de projets amateurs qui n'ont pas aboutit pour 95 % d'entre eux. Vous voyez mon premier mmorpg a été ragnarok online, c'était il y a 7 ans de ca et ca a été ma plus belle expérience de jeu, une ambiance familiale, un forum actif, avec des admins à votre écoute et qui prennent en compte vos propositions permettant de faire évoluer le jeu.
Je veux réaliser un projet à la fois amateur et serieu, et proposer à nouveaux à n'importe qui de la détente et du plaisir.