Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
GuiltyAxer
GuiltyAxer
Membre

Nombre de messages : 3
Age : 24
Localisation : Quelque part sur Terre
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/02/2015

Guilty Axer, le début d'une légende....ou pas. Empty Guilty Axer, le début d'une légende....ou pas.

Dim 8 Fév 2015 - 22:23
Pseudo : GuiltyAxer
Prénom : Axel
Age : 15 ans

Loisirs; passions : M'isoler, parler tout seul, rire bêtement, jouer à l'inculte, faire croire que je suis taré alors que ce n'est pas le cas, traîner avec les chats et les regarder aussi, créer que ce soit jeu histoire ou dessin, jouer plus particulièrement aux jeux à plusieurs ou lorsqu'on contrôle plusieurs personnages à la fois et l'informatique; comme passions j'ai pas grand chose, juste les chats et les RPG.
Aime : Ma mère, mon ordinateur, les bonbons, l'anglais, GuiltyGear, les vocaloids, les vidéos drôles, les chats, les macaronis au fromage, les ravioliset euhm...voilà  Guilty Axer, le début d'une légende....ou pas. 727401
Déteste : Mon frère, la cigarette, les bananes et ses dérivés, les chiens (dans tout les sens du terme), le poisson dans mon assiette, la graisse de la viande, l'espagnol, les cottes de porc ou de bœuf ect. Ah j'ai oublié que je déteste Guilty Axer, le début d'une légende....ou pas. 948937 mon grand-daron côté maternel  Guilty Axer, le début d'une légende....ou pas. 728442 , je le hais Evil or Very Mad même si j’apprécie pas particulièrement celui du côté paternel....

Making depuis : Janvier 2014 environ.
Niveau sous RPG Maker : Assez bon en eventig et mapping, enfin, je dirais bon, mais pas excellent, comme le Mage Rouge de FF1 Guilty Axer, le début d'une légende....ou pas. 344805 . Je suis pas une merde en script, enfin, je sais les utiliser mais pas en faire ou bidouiller, enfin si mais un tout petit petit petit [...] petit peu. lol!
Projets en cours : Cursed Star ; WOLF (qui sera sûrement renommé en "Oukuku Mugen - Royaume") ; Supernova Academy (Je vais peut être trouvé un nom qui a plus un rapport avec les morts-vivants ET une académie...)
Team : Euh...C'est quoi ça???

A première vue, comment vous semble le forum ? Ça m'a l'air bien beau tout ça  Guilty Axer, le début d'une légende....ou pas. 621135
Comment êtes-vous arrivé ici ? Je suis arrivé ici grâce à Google, en cherchant un tuto d'une certaine "Humitake" sur comment faire un système de temps complexe. Le mien est déjà entamé mais le tuto que j'ai suivi jusqu'ici est....enfin, celui qui a fait la 1ere partie est porté disparu.  Guilty Axer, le début d'une légende....ou pas. 264173
Est-ce votre premier Forum? Non x)

Comment vous pouvez m'appeler : Alors : Guilty; Axer; GuiGui; Gui'; Gui~; Axl; Axl Love. :3:
Mais d'où vient ton pseudo?! : Personne n'est fan de Guilty Gear ici? Non? Guilty Axer, le début d'une légende....ou pas. 272773 ....bon d'accord...Aucun amoureux de Guilty Crown non plus??!!! .... Guilty Axer, le début d'une légende....ou pas. 264173 Rassurez-moi, vous connaissez au moins mon prénom hein? Guilty Axer, le début d'une légende....ou pas. 294267
Choses à savoir : -Non, je ne suis pas zoophile.
-Non, je ne viole pas de chats tout les soirs.
-J'ai du mal à écrire "parce que" sur un clavier, inconsciemment je l'écris "paske"
-Vous l'aurez remarqué, je suis un prolixe. (le dico est ton ami aujourd'hui)  study
-J'ai un décalage de 6 heures avec la France (5 puisque c'est votre heure d'hiver là, non?  scratch )
-J'adore cette version de Children Record :
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Guilty Axer, le début d'une légende....ou pas. 344805Guilty Axer, le début d'une légende....ou pas. 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Guilty Axer, le début d'une légende....ou pas. Empty Re: Guilty Axer, le début d'une légende....ou pas.

Dim 8 Fév 2015 - 23:32
Bienvenue sur le forum ! Je t'en donne l'accès complet. Smile
Si tu es bon en mapping, n'hésite pas à aller participer au mapping show : http://rpgmakervx.1fr1.net/t17601-mapping-show-session-82-et-resultats-de-la-session-precedente
GuiltyAxer
GuiltyAxer
Membre

Nombre de messages : 3
Age : 24
Localisation : Quelque part sur Terre
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/02/2015

Guilty Axer, le début d'une légende....ou pas. Empty Merci mais...

Lun 9 Fév 2015 - 0:06
Merci mais non merci, je suis bon en mapping mais, pas à ce point, je suis choqué quand je vois la map Nozvez, celle de nithis, ou celle de no0ony :o
C'est trop bien fait, et de toute façon, même après avoir regardé plusieurs vidéo, je n'y comprend rien aux paralaxes, mais je crois que c es maps (en tout cas, celle des deux 1ers cités) sont faites avec des paralaxes, un savoir utile qui me sera toujours inaccessible :x
C'est bien dommages mais, ça me donne des maux de tête. Sad

Sinon, j'ai aussi de bonnes compétences de graphismes (voir ma signature), et j'adore ton avatar, trop kawaii Guilty Axer, le début d'une légende....ou pas. 466669
Contenu sponsorisé

Guilty Axer, le début d'une légende....ou pas. Empty Re: Guilty Axer, le début d'une légende....ou pas.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum