- NazumiMembre
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problème rotation map
Mar 4 Nov 2014 - 19:33
Bonjour alors voila j'ai un problème, je n'arrive pas a faire bouger une map en rotation quand mon personnage marche et j'ai trouver le script qui faut mais je n'arrive pas a configurer le script pour qu'il puisse faire bouger la map sans entré dans un véhicule quand le personnage marche.
Pouvais vous m'aider s'il vous plait. Merci d'avance
Je met le lien du site ou j'ai trouver le script, et le lien de la vidéo qui vient du même endroit.
Le script: http://www.rgss-factory.net/2012/12/07/ace-mode-7-ace-v-1-3-addon-map-rotation/
La vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=eIYRlRWMKk4
Pouvais vous m'aider s'il vous plait. Merci d'avance
Je met le lien du site ou j'ai trouver le script, et le lien de la vidéo qui vient du même endroit.
Le script: http://www.rgss-factory.net/2012/12/07/ace-mode-7-ace-v-1-3-addon-map-rotation/
La vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=eIYRlRWMKk4
- NozvezMembre
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Re: problème rotation map
Mar 4 Nov 2014 - 21:03
Ce script est un addon. As-tu aussi récupéré le script "Mode 7 Ace" du même auteur en V.1.8 minimum, placé au-dessus de ce script ? De plus as-tu récupéré le fichier "MGC_Mode7_Ace_Rot_1_7.dll" ?
- NazumiMembre
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Re: problème rotation map
Mar 4 Nov 2014 - 21:15
Oui j'ai tout récupérer. mais je sais pas comment on fait pour activé la rotation sans qu'on est besoin d'entré dans un véhicule. Je sais pas comment configurer le script.
- ibiky-ushihaMembre
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Re: problème rotation map
Mar 4 Nov 2014 - 21:28
Salut, alors il ne faut pas toucher au script pour la rotation, tu peut programmer la rotation grâce a un appel de script dans un event, ou directement en appuyant sur la touche de direction, a toi de voir ce que tu veux faire, mais a savoir dans chaque un des cas, tu devra utiliser un appel de script :
# Utilisation :
# Commandes utilisables comme commandes d'évènement avec Script... :
# - MGC.to_rot_angle(nouvel angle, durée de transition, sens de rotation)
# le sens de rotation prend pour valeur -1 ou 1
# - MGC.rotate_by(angle, durée de transition) : effectue une rotation d'un
# certain angle par rapport à l'angle actuel
voila il suffisais normalement de lire les explication sur le script.
# Utilisation :
# Commandes utilisables comme commandes d'évènement avec Script... :
# - MGC.to_rot_angle(nouvel angle, durée de transition, sens de rotation)
# le sens de rotation prend pour valeur -1 ou 1
# - MGC.rotate_by(angle, durée de transition) : effectue une rotation d'un
# certain angle par rapport à l'angle actuel
voila il suffisais normalement de lire les explication sur le script.
- NazumiMembre
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Re: problème rotation map
Mar 4 Nov 2014 - 21:30
d'accord merci ibiky. Désoler je mis connais pas trop en script c'est pour ça que j'avait demandé de l'aide. ^^"
- ibiky-ushihaMembre
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Re: problème rotation map
Mar 4 Nov 2014 - 21:35
ho ne t'en fais pas j'ai moi aussi eux quelque souci avec d'autre script, mais celui-la et en français du coups beaucoup plus simple a utiliser, mais après si tu ne t'ai pas intéresser a lire les commentaire en vert sur le script ces normal que tu ne trouvais pas, en tout cas bonne continuation pour ton projet espèrent que ce n'était que cela que tu voulais ^^.
- NazumiMembre
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Re: problème rotation map
Mar 4 Nov 2014 - 21:51
D'accord merci encore ibiky je vais essayer de bien relire les commentaires. encore merci
- NazumiMembre
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Re: problème rotation map
Jeu 6 Nov 2014 - 1:11
Bon j'ai tout essayer j'ai même lu et relu ce qui étais marqué en vert, j'ai même essayer de faire ce que tu ma décrit plus haut Ibiky j'ai jamais réussi. Je crois que j'ai besoin de l'aide d'un tutoriel pour régler ça car je crois que je pourrais pas y arrivé sinon. S'il vous plait aidez-moi. Je vous remercie d'avance
Re: problème rotation map
Jeu 6 Nov 2014 - 1:43
Yamashi la utilisé un max pour son projet , je vais lui dire de passez des que possible
- NazumiMembre
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Re: problème rotation map
Jeu 6 Nov 2014 - 2:03
D'accord merci beaucoup Spyrojojo.
- ibiky-ushihaMembre
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Re: problème rotation map
Jeu 6 Nov 2014 - 8:07
Voila, voila, pas besoin d'attendre Yamashi, ce que Spyrojojo a oublier ces que j'ai aussi accès a son projet et que j'utilise aussi le mode7 avec rotation quelque fois, pour te faciliter la chose au lieu de te faire un grand tuto j'ai directement fait un tuto sur un projet, je le poste ici en cas que d'autre en et besoin aussi, Le Lien du jeu, comme ça tu pourra directement reprendre les 3 script qu'il y a, et le reste qui va avec comme les images et les *.dll qui sont dans le projet.
Voila normalement la si tu y arrive pas je ne sais plus quoi te répondre, il y a une autre utilisation de la rotation qui et dans les commentaire en vert sur le script moi je l'utilise jamais, mais Yama oui, en cas tu pourra lui demander via MP de t'expliquer comment celui-la fonctionne.
PS: Désoler des fautes d’orthographe dans le jeu.
Voila normalement la si tu y arrive pas je ne sais plus quoi te répondre, il y a une autre utilisation de la rotation qui et dans les commentaire en vert sur le script moi je l'utilise jamais, mais Yama oui, en cas tu pourra lui demander via MP de t'expliquer comment celui-la fonctionne.
PS: Désoler des fautes d’orthographe dans le jeu.
- NazumiMembre
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Re: problème rotation map
Jeu 6 Nov 2014 - 16:52
Merci beaucoup Ibiky. Grace a toi j'ai enfin tout compris, encore merci de ton aide.
PS: Merci à toi aussi Spyrojojo.
PS: Merci à toi aussi Spyrojojo.
- ibiky-ushihaMembre
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Re: problème rotation map
Jeu 6 Nov 2014 - 16:56
Pas de problème, j'adore aider donc cela ne me dérange pas de prendre du temps pour expliquer, ou faire des projet vierge avec juste l'explicatif du script dedans ^^, après comme je t'ai dit moi j'utilise que ce système de rotation en appel de script l'autre je l'utilise pas, et si a l'avenir tu a encore un souci avec le Mode7 n’hésite pas a venir me voir, je commence a bien comprendre comment il fonctionne ce script, en tout cas bon courage pour ton projet (le mien et loin d'être fini je dois tout refaire.)
- NazumiMembre
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Re: problème rotation map
Jeu 6 Nov 2014 - 16:57
D'accord aucun soucis si j'ai un problème je viendrais te voir. Je te remercie encore pour ton aide.
- ibiky-ushihaMembre
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Re: problème rotation map
Jeu 6 Nov 2014 - 16:59
pas de souci, j'ai hâte de voir ton projet du coups ^^.
- NazumiMembre
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Re: problème rotation map
Jeu 6 Nov 2014 - 17:05
Oui j'ai hâte qu'il sois moi aussi fini.
- Yamashi FenikkusuStaffeux retraité
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Re: problème rotation map
Jeu 6 Nov 2014 - 21:06
Visiblement, Mario Kart MegaMix à lancé la mode des jeux en mode 7 et des jeux de courses.
Enfin bref, je pense qu'il est inutile de te dire que le mode 7 soit activer (en plus, il y a plusieurs techniques). La technique que j'utilise (qui marche nickel), la voici:
Enfin bref, je pense qu'il est inutile de te dire que le mode 7 soit activer (en plus, il y a plusieurs techniques). La technique que j'utilise (qui marche nickel), la voici:
- NazumiMembre
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Re: problème rotation map
Ven 7 Nov 2014 - 1:28
Merci beaucoup Yamashi
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