Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Aller en bas
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 24/06/2014

Chroniques de la guerre des Six : La BD - Page 4 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six : La BD

Lun 24 Avr 2017 - 0:10
Merci, même si la visibilité totale sur le site n'est pas encore effectuée malgré mes mp et que l'actualisation automatique des pages ne s'effectue pas, je viens de sortir la page 2. Avec la couverture cela fait 3 pages au rythme de Dimanche, Lundi, Mercredi et Vendredi.

Sans spoiler davantage voici un petit résumé des différentes races que l'on rencontrera dans la BD (race déjà présentes dans mes projets RPG MAKER.)

Voici donc les Kobolds :
Chroniques de la guerre des Six : La BD - Page 4 Auroch2
Je ne montre qu'une image les autres seront présents dans la BD.
Race d'hommes bêtes dont l'origine sera dévoilée dans les premières pages de la BD, ils ne constituent pas un peuple uni. En effet il n'y a pas que des différences morphologiques qui les opposent mais également culturelles sans compter les Vermines des Kobolds corrompus par le mal.

Vous avez les :
-Homme Cerfs aucun corrompus mais race sur le déclin
-Les Centaures se reproduisent peu leur race est également sur le déclin.
-Les Lupus, la moitié ont été corrompus lors de la guerre des temps anciens.
-Les Félins qui n'aiment pas être traités de Kobolds et qui se sentent supérieurs, carnivores ils ne s'entendent pas avec les Kobolds herbivores.
-Les Ursidés, Ours bruns, blancs ou Pandas gardiens des forêts avec les Tréants l'équivalent végétal des Kobolds.
-Les Rats tous corrompus par le mal désignés sous le terme de Vermines.
-Les Harpies, les volants, la moitié ont été corrompus également.
-Les Lapins rusés, créateurs de nouvelles technologies mais faibles physiquement.
-Les Aurochs gigantesques, forts et puissants, de solides forgerons. (Ici en image)

Race initiale sur la planète, sans êtres immortels ils ont une longue longévité. Certains sont devenus immortels en tant que gardien de ce monde par un processus que vous verrez dans la BD.

Voilà à plus pour d'autres news. Smile
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 49
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Chroniques de la guerre des Six : La BD - Page 4 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six : La BD

Lun 1 Mai 2017 - 21:45
Vous avez déjà 8 pages remasterisés à cette adresse :

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/20485/chroniques-de-la-guerre-des-six/chapitre-1/page-1.html Elles sortent au rythme de quatre pages par semaine.

Et j'ai décidé de publier un vieux comics de dix huit pages commencé en 1998 et que je vais reprendre. Ici :

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/20652/the-supersoldier/chapitre-1/page-1.html

Je n'oublie pas RPG MAKER après un petit ralentissement je compte finir la démo d'Atalanta et vous la proposer dans un petit mois. Puis je me remettrai sur Sentinelles. Je ne pense pas avoir la motivation de finir Yggdrasil cette année mais c'est prévu.

Bonne lecture. Smile
Anonymous
Invité
Invité

Chroniques de la guerre des Six : La BD - Page 4 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six : La BD

Lun 1 Mai 2017 - 21:53
Le remastered est sympa, mais je me souviens plus de la tête des planches originales, donc je sais pas si c'est mieux...
(enfin probablement, c'est quand même le principe)

En tous cas, bonne continuation !

Delta a écrit: un vieux comics de dix huit pages commencé en 1998
Ce comics est plus vieux que moi Chroniques de la guerre des Six : La BD - Page 4 522164
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 49
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Chroniques de la guerre des Six : La BD - Page 4 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six : La BD

Lun 1 Mai 2017 - 22:00
A part les deux premières ce sont les même mais elles étaient en nuance de gris, là elles sont en couleur. Mais celles ci je les avait déjà montré sauf les deux premières. Par contre toutes les autres ont été également recolorisés et ça vous ne les avez pas vu surtout que j'en ai fini au moins 5 de plus mais il vous faudra patienter un peu pour les voir. J'ai 31 pages de prêtes actuellement. Smile
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Chroniques de la guerre des Six : La BD - Page 4 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six : La BD

Lun 1 Mai 2017 - 23:50
J'aime bien le remastered aussi Smile .
Au passage, j'me suis abonné à tes pages Amilova.

Zealaws a écrit:Ce comics est plus vieux que moi Chroniques de la guerre des Six : La BD - Page 4 522164
Sale jeune Chroniques de la guerre des Six : La BD - Page 4 522164 .
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 49
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Chroniques de la guerre des Six : La BD - Page 4 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six : La BD

Mar 2 Mai 2017 - 0:31
Merci c'est sympa Yamashi. Smile
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 49
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Chroniques de la guerre des Six : La BD - Page 4 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six : La BD

Dim 4 Juin 2017 - 1:55
Hello si vous avez envie de faire un tour sur amilova voici où s'en trouve mes deux publications.

Mon vieux comics des années 1998 finit son premier chapitre de 18 pages et demain sort le chapitre 2 continué cette année.
Chroniques de la guerre des Six : La BD - Page 4 376034_350
Bon voici le deuxième épilogue et la dernière page de la partie dessiné en 1998. Dès demain c'est du tout nouveau, tout frais. Donc en plus d'être recherché par des militaires, d'avoir un tueur métamorphe dans la nature, maintenant des journalistes dont le chef semble être un extraterrestre ont pour but de le démasquer.

Ca fait beaucoup de monde, beaucoup trop. Le reste de la BD sera plus tourné vers le réel, expliquera ses réelles capacités. Attendez vous à ce qu'il ne puisse garder son identité secrète longtemps. Pas comme dans un comics.

Voici l'adresse
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/2601/the-supersoldier.html

Il n'a pas encore trouvé son public vu qu'il n'y aucun commentaire, j'espère que ce sera bientôt le cas.

Je vous propose aujourd'hui la couverture de mon tout premier comics personnels avant c'était que des fan arts mal dessinés. Le comics date de 1996 et les dessins ne sont pas montrables. J'avais en 2014 refait la couverture je viens de la coloriser.

Je vais finir d'encrer et redessiner les vieilles planches et je vous proposerai à terme cette troisième publication. je vais bientôt avoir du temps supplémentaire et je pourrai faire ça en plus de mes deux publications.

Je vous balance le pitch:

Dans les années 4000 l'humanité a quitté la terre polluée et s'est répandu dans l'espace. Elle a assimilé plusieurs races extraterrestres et a fondé la confédération des systèmes unis dirigé depuis Point Central un vaste complexe satellitaire aux limites du système solaire dans le nuage de Oort.

Robert Lodoss est un jeune militaire dont la première affection est la prison de Laza 23 une lune du système de Proxima Centauri. Il se lie d'amitié mais sa vie est chamboulée lors d'une évasion. Ainsi commence son histoire qui va changer le cours de la galaxie.

J'avais dessiné dans les années suivantes un prologue racontant l'état de l'Univers si Lodoss avait échoué.

Cette BD se veut être un space opéra.

Dites moi si la couverture vous branche. Quand j'aurai une vingtaine de pages de prêtes je publierai. Ce sera pas de suite, pour l'instant seule la couverture est prête.

Chroniques de la guerre des Six : La BD - Page 4 376035_350

Quand à la BD des chroniques
Voici la présentation de la seconde race :
Hello je vous présente aujourd'hui la deuxième race de ma BD Chroniques de la guerre des Six :
Les Dryades
Chroniques de la guerre des Six : La BD - Page 4 Dryades
Dans les temps anciens les Elfes n'existaient pas encore. A leur place leurs ancêtres les Dryades.
La première d'entre eux est née des eaux du lac sacré au sanctuaire de Gaïa, le lac de l'éveil.
Rapidement leur nombre augmenta (vous le verrez dans la BD)
Les Dryades vivent très vieux, plusieurs dizaine de milliers d'années. Et vieillissent lentement. Leur enfance dure une cinquantaine d'années et ils deviennent adultes vers 200 ans. La communauté Dryade est une matriarchie, ce sont les femmes qui règnent. Tous les enfants dryades ont la peau blanche claire. Leur peau se colore progressivement durant la puberté en fonction de leur affinité avec la fonction qu'ils prendront dans la communauté.

Si la peau reste blanche, ils deviendront éleveurs, agriculteurs, artisans, érudits. Ils ont une affinité pour la magie blanche, la magie de soins.

Si leur peau devient bleu c'est qui sont désignés pour régner sur un groupe d'une façon ou d'une autre. Ils possèdent la magie bleue. Ils peuvent créer des sorts de défenses et d'amélioration des capacités et même absorber la mana de leurs adversaires.

Si leur peau devient violette c'est qu'ils ont une affinité de guerriers, archers et forgerons, ils protègent la communauté et manipule la magie verte. Ils peuvent manipuler les végétaux, la terre, l'air et certains peuvent se transformer en animaux.

Si leur peau devient grise c'est qu'ils ont des affinités avec l'eau, ce sont d'efficaces marins, pêcheurs et vivent près de l'eau. Ils n'ont aucune affinité pour la magie.

Si leur peau devient or (très rares) c'est qu'ils deviendront des prêtres et prêtresses communiquant avec Yggdrasil. Ils possèdent une magie rare leur permettant de se téléporter partout sur Gaïa du moment qu'ils l'ont déjà visité. Ils accompagnent souvent les groupes de guerriers afin de leur permettre de se déplacer plus rapidement.

A savoir un petit dimorphisme sexuel, les dryades mâles possèdent de petits bois au dessus des sourcils. Et certains ont des sourcils proéminents. Smile

Les dragons leur ont enseigné tout ce qu'ils savent mais leur ont interdits de pratiquer la magie noire. Mais on parle de dryades qui braveraient l'interdit.

Le chapitre 1 et les 34 premières pages se termine demain. Vous avez des pages inédites que je n'ai jamais encore présenté.

Voici l'adresse.

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/2577/chroniques-de-la-guerre-des-six.html

Je n'arrête pas pour autant RPG MAKER. Sachez que Sentinelles est en bonne voie de la démo. Il me manque encore 2 maps à faire. Un système en event bien chiant à réaliser et à tester/améliorer/homogénéiser le tout. Puis ensuite je pourrai l'envoyer en béta et reprendre Atalanta. Là aussi la fin de la démo ne devrait pas être trop longue à réaliser un bon mois je dirai. Ensuite je reprendrai Chroniques sur ACE, vous proposerai un inédit Chroniques sur MV et continuerai la réalisation de la fin d'Yggdrasil cette fois très motivé à le finir. Ca plus 9 pages de BD par semaines. je serai occupé. Smile

Mais j'ai la HYPE en ce moment. Smile

Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Chroniques de la guerre des Six : La BD - Page 4 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six : La BD

Dim 4 Juin 2017 - 14:11
J'aime beaucoup tes BD, je les lis chaque fois que tu sors une nouvelle planche. Après, je fais parti de se qu'on appelle la "majorité silencieuse", mais si tu veux un avis plus approfondi, tu peux me faire signe Smile .

Après, je te cache pas que j'ai quand même une grosse préférence pour Chronicles de la guerre des Six que pour The Supersolider, peut-être suis-je moins sensibles au style de The Supersolider (se que je trouve étrange d'ailleurs, j'ai noté certains détails qui me font penser à Sentinelles, et pourtant j'aime bien Sentinelles).

N'empêche que, je suis très curieux de voir ton comics de 1996, j'adhère un peu plus au space opéra et j'ai vraiment envie de voir si tes dessins était aussi pourlingues XD .
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 49
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Chroniques de la guerre des Six : La BD - Page 4 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six : La BD

Dim 4 Juin 2017 - 16:09
Merci à toi.

Justement je vais les reprendre les dessins. C'est pas qu'ils soient pourris c'est qu'ils avaient quand même de nombreux défauts anatomiques. je pense que je peux conserver la plupart des planches et qu'il me faudra simplement retravailler certaines planches.

Pour The Supersoldier c'est compréhensible les super héros à part dans Heroes Corp je comprends qu'on ahére moins mais justement dans la suite dessiné cette année autant il sera sérieux en policier autant ce sera de l'Heroes corp une fois en costume. Et d'ailleurs le costume il va bientôt le changer pour faire moins coldsplay.

J'envisagerai même de réaliser une bd sur Sentinelles, à voir quand j'aurai le temps. Smile
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 49
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Chroniques de la guerre des Six : La BD - Page 4 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six : La BD

Ven 23 Juin 2017 - 0:34
Je vous annonce la sortie de ma troisième publication ma BD de 1996 remasterisé un space opéra 2 pages par semaine le mardi et le vendredi.

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/2624/lodoss-chasseur-de-primes.html

Et ne manquait pas mes deux autres publications, d'ailleurs même si le tome 1 n'est toujours pas fini voici la couv du tome 2.

Chroniques de la guerre des Six : La BD - Page 4 376526_630
purplehills
purplehills
Membre

Nombre de messages : 370
Localisation : suisse
Distinction : La femme qui aime la 3D.
Date d'inscription : 09/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UC-PZhXM9qux4l6zvZgInmvQ

Chroniques de la guerre des Six : La BD - Page 4 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six : La BD

Sam 24 Juin 2017 - 21:40
J'adore Delta! L'histoire et l'univers me font penser à Warcraft. Et j'adore aussi l'histoire des Dryades avec les différentes couleurs de peau!

Pour le tome 2, j'aurai fait un décor un chouia plus effet peinture ou moins saturé, ça tranche beaucoup avec ton aquarelle. Sinon c'est très beau tout ça!
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 49
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Chroniques de la guerre des Six : La BD - Page 4 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six : La BD

Dim 25 Juin 2017 - 0:06
Merci dans les pages en cours on a le premier véritable long combat qui durera une bonne douzaine de pages. Il a commencé il y a trois pages.
tibluedream
tibluedream
Membre

Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : France, Rueil, près de Paris
Distinction : Poisson 2017 [Amal]
Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 05/09/2016

Chroniques de la guerre des Six : La BD - Page 4 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six : La BD

Dim 25 Juin 2017 - 0:43
j'adore le décor, sympas l'elve et le dieu loup ou autre animal de taille importante je ne sais pas ^^p dommage que la colo fasse si brouillon, ceci dit j'adore la cape ^^
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Chroniques de la guerre des Six : La BD - Page 4 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six : La BD

Dim 25 Juin 2017 - 14:06
Sympa cette couverture Smile .
Je suis toujours autant tes péripéties sur Amilova (surtout pour Chroniques de la. guerre des Six) J'ai envie d'en voir plus sur Lodoss, mais pour l'instant ça m'intéresse.
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 49
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Chroniques de la guerre des Six : La BD - Page 4 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six : La BD

Dim 25 Juin 2017 - 17:48
C'est toujours pareil le scan de l'aquarelle subit des pertes.
Seb Luca
Seb Luca
Membre

Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Namur, Belgique
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/04/2017
http://www.sebluca.com

Chroniques de la guerre des Six : La BD - Page 4 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six : La BD

Dim 25 Juin 2017 - 23:12
Ton dessin en lui-même est sympa, mais je trouve qu'il y a un gros souci d'incohérence avec l'arrière-plan Neutral

Ils n'ont pas la même netteté, ni la même profondeur ... ton dessin semble plus plat et flou que la montagne enneigée.

Ensuite, au niveau des couleurs ... Ton dessin semble tendre vers les couleurs chaudes, notamment par sa teinte jaunâtre, quand le décor de fond est clairement (et logiquement, vu le climat :p ) dans les couleurs froides.

Vala. C'est mon avis  Chroniques de la guerre des Six : La BD - Page 4 844836
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 49
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Chroniques de la guerre des Six : La BD - Page 4 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six : La BD

Lun 26 Juin 2017 - 18:10
Je reprendrai ça merci de vos avis. Smile
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 49
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Chroniques de la guerre des Six : La BD - Page 4 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six : La BD

Mer 9 Aoû 2017 - 1:20
Hello le Tome 2 a commencé à être publié déjà dix pages de dessinées, c'est l'occasion de vous y mettre.

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/21078/chroniques-de-la-guerre-des-six/chapitre-3/page-1.html

Avec le Tome 1 c'est 99 pages de publiés. Smile
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 49
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Chroniques de la guerre des Six : La BD - Page 4 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six : La BD

Lun 4 Déc 2017 - 21:11
Edit du 04 Décembre 2017
Hello je vous présente actuellement la dernière aquarelle en date. J'en ai fait plein entre temps.

Chroniques de la guerre des Six : La BD - Page 4 T2page95_12_800

C'est mieux en pnj mais le site converti en jpeg question de place.

Actuellement je publie quatre BD sur amilova et mangadraft. N'hésitez pas à y jeter un oeil. Cette aquarelle est intégrée aux chroniques. J'ai encore un peu de mal avec les paysages alors vous reconnaitrez certains fonds issus des battleback RPG MAKER MV mais progressivement je m'en passe pour mes propres paysages.

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/2577/chroniques-de-la-guerre-des-six.html

Dans l'univers des chroniques

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/2648/saint-seiya-ar%C3%A8s-apocalypse.html

Un fanmanga saint seiya

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/2624/lodoss-chasseur-de-primes.html

Un spaceopéra

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/2601/the-supersoldier.html

Une BD de superhéros.

Les trois derniers sont issus de matériel ancien dont je commence à réaliser la suite, jamais publié et les chroniques ont ce défaut au niveau de certains paysages en utilisant certains battleback MV mais je m'améliore, je pense.

J'ai converti le rythme que j'avais sur RPG MAKER qui rencontrait moyennement du succés sur mes BD mais je finirai lentement les projets commencés. Smile

N'hésitez pas à aller voir. Toutes ne vous plairont peu être pas mais peut être une aura votre préférence. Smile
Ashala
Ashala
Membre

Nombre de messages : 546
Age : 32
Localisation : L'Antre-Deux-Mondes.
Distinction : "A une araignée au plafond" [Nowa]
Date d'inscription : 09/06/2016

Chroniques de la guerre des Six : La BD - Page 4 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six : La BD

Lun 4 Déc 2017 - 21:50
Tes aquarelles sont superbes.
Bon courage sur tout ces projets, j'essaierai de zieuter à l'occasion !
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 49
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Chroniques de la guerre des Six : La BD - Page 4 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six : La BD

Mar 5 Déc 2017 - 17:34
Merci et encore je me suis apperçu en prenant la photo que j'ai foiré l'oeil gauche par rapport à l'oeil droit si on se rapproche.
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 49
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Chroniques de la guerre des Six : La BD - Page 4 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six : La BD

Ven 20 Avr 2018 - 21:19
Hello demain cela fera un an que j'ai commencé à publier mes BD en lignes. C'est l'occasion ou jamais de rejoindre les lecteurs. Cliquez sur l'image pour accéder au lien.

3 Tomes disponibles(281p)Chroniques de la guerre des Six : La BD - Page 4 Tome3_80_800

2 Tomes (104p)Chroniques de la guerre des Six : La BD - Page 4 SaintSeiyaT2Page0A_48_800

2 Tomes (102 p)Chroniques de la guerre des Six : La BD - Page 4 Tome2Lodoss_89_800

1 Tome (19 p)Chroniques de la guerre des Six : La BD - Page 4 SentinellesT1page1_39_800

1 Tome (81p)Chroniques de la guerre des Six : La BD - Page 4 Superdoldier0_28_800

Et une aquarelle

Chroniques de la guerre des Six : La BD - Page 4 397351_630

Voilà voilou, à bientôt pour des news BD ou RPG MAKER.
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 49
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Chroniques de la guerre des Six : La BD - Page 4 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six : La BD

Sam 13 Oct 2018 - 0:07
Une autre création de personnage qui apparaitra dans la BD des chroniques

Chroniques de la guerre des Six : La BD - Page 4 409911_350
Contenu sponsorisé

Chroniques de la guerre des Six : La BD - Page 4 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six : La BD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum